Batemia

Neuf gardiens de differentes races cherchant à sauver leurs monde de la desctruction. Plusieurs planetes, une histoire unique ou chaque menbres est primordial.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prologue, Batémia terre mistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Ages: 20
races: humaine
objectif: survivre

MessageSujet: Prologue, Batémia terre mistique   Jeu 6 Juin - 14:53

GaÏa grande déesse à crée ce monde, pendant des millénaires elle à veiller sur lui protégent cette terre, maintenant à elle seule l'équilbre nécéssaire à la vie, il ne peut y avoir de monde sans part d'ombre, à chaque prédateur il faut une proie, à chaque proie il faut un prédateur sans quoi l'un est favorisé aux détriment de l'autre, mais les êtres quelqu'ils soient naisse tous avec une part de noirceur qu'ils doivent combattre, jamais Gaïa ne la leur enleva car chacun le sais il faut deux force opposé équivalante pour maintenir un juste équilibre, hors cette équilibre fut rompu par un être si malveillant que la déeese elle même ne put l'éffacer. Mourrante elle se divisa pour permettre à son monde de se donner une chance de survie. Son âme se séapara en fragment insulflant une derniére fois sa magie en une ultime prophétie.

"Naitrons un jours 9 gardiens détenteurs du pouvoirs, élu de la déesse ils naquiront d'oeufs dissimulé sur les continents, leur battrine surpassera celle des autres de part son utilisation, maitrise élémentaire poussés et art du camouflage il serront déstiné à servir et protéger la prétresse réceptacle endormit de la déesse et sauvegarder leur monde."

Suite à la mort de Gaïa les Elks le peuple sage et nouveaux gardien de l'équilibre fit répandre la phrophetie parmit les peuples hélas si l'espoir perdura un temps il fallut continuer à vivre, des guerres éclatérent un peu partout pour la prise du pouvoir, les plus avide souhaiter devenir le nouveau dieu, les plus malins envahissait les territoire les plus riche pour protéger leur peuples, les dragons encore sauvage à ce moment furent capturé et domestiqué pour devenir des outils ou des armes, de leur descendant naquirent une nouvelle race de dragon plus adapté à la vie au sol. AU fil des siecles les guerres cécéssérent chacun ayant trouvé son copte à posséder un territoire et le monde s'organisa d'une nouvelle maniére mais une certaine aminosité perssisté entre les races. Les nouveaux dragon tentérent alors un coup d'éclat pour regagner leur liberté conduit par l'un des leur au étrange capacité puis ils s'établirent à leur tour sur un continent, leur héros disparu alors comme si il n'avait jamais éxisté et peu à peu on oublia qui il était pour ne laisser qu'un inconu. Vétréran de la guerre oubliait tout comme la déesse.

Le monde aurait put se faire à cette nouvelle ére mais des événements étrange commencérent à apparaitre, des gens disaraissaient, certain préparaient de nouvelles guerres, d'autres encore s'isolaient en criant à l'appocalyspe tandis que par moment le ciel s'assombrissait laissant apparaitre des nuages noir annonciateur de mauvais présage, les dragons sauvage disparurent ne laissant que leurs souvenirs, des créatures étrange et dangeureuse virent le jour, les gens ne crurent presque plus qu'un jour une déesse régissait le monde, la prophétie ne fut plus qu'un délire d'attarder même si certain s'y raccroche encore. D'autre souvent parmit les puissant s'en méfie car si elle venait à se réaliser alors leur mode de vie et leurs privigéles pourraient s'en retrouvé boulversser, le doute commence à les gagner et deux idée globale ressorte, assouvir ce qui compose la prophétie pour en faire une arme ou éradiquer à sa source le danger Les oeufs furent cherché de toute part par les différente races, certain pour pouvoirs les proéger d'autre pour les utiliser ou à default les détruires. Peu d'Oeufs furent trouvé par des personnes mal intentionné qui d'ailleurs ne firent aucun remous à se sujet trop avide de préserver secret leur découverte..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batemia.forumactif.org
 
Prologue, Batémia terre mistique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batemia :: Les bases avant tout :: tour d'horizon-
Sauter vers: