Batemia

Neuf gardiens de differentes races cherchant à sauver leurs monde de la desctruction. Plusieurs planetes, une histoire unique ou chaque menbres est primordial.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Ages: 20
races: humaine
objectif: survivre

MessageSujet: Les races Libres   Mar 25 Juin - 10:35

Voici les différente races que vous pouvez incarnées.
 
Petite introductions, les races ci dessous ont la possibilité de changer de forme pour certaines. (une forme humaine, une forme animale, ou un mixe des deux) Elles peuvent également avoir accès à certaine capacité qui seront évidemment moins importante que celle des serviteurs (nous verrons cela ensemble).  Ils ont peu de pouvoirs voir pas du tout, cependant ils peuvent avoir accès à des capacités spéciale, comme l'art de guérir, de fabriqué des armes ou bombes grâce à la batrine (magie d'ici) 
 
Les dragons, ils se divisent en deux groupes.
 
dragon simple:
 
Les dragons simples qui ne possèdent pas d'ailes,  peuvent prendre forme humaines ou animale, ils sont assez raciste et n'aime pas voir d'autre créature venir sur leur continent
 
dragon sauvage:
 
Les dragons sauvages qui sont ailées mais se mêlent rarement aux autres peuples, ils sont censé aidées et formé les serviteurs, ils ont des pouvoirs plutôt puissant, mais restreint.
 

Hermine:
 
Hermines: Ce sont des reptiles de toutes sortes, ailées ou non, leurs sang est froid, ils adorent la chaleurs et supporte plutôt mal le froid, il ne peuvent prendre que leur forme animale ou humaine.
 
Anges, ils vivent généralement haut dans le ciel aux alentour de Blaïtes et quitte rarement leur retraites, ils déteste les démons mais sont de nature pacifique en général. ils ont une apparence humaines, avec des ailes qu'ils peuvent cacher
 
Démons: Ils vivent bien souvent dans les profondeurs de Blaïtes, ils déteste les anges sont arrogants sur d'eux, ils se battent souvent pour la conquête du pouvoirs et possède l'utilisation de la batrine, une seul lois régit leur monde, ont ne tue pas plus faibles que soit (ce qui ne vaut qu'entre démons évidemment) malgré tout ils ont un certain honneur., ils peuvent avoir une apparence humaine, hideuse , a moitié monstre, ou simplement avec des ailes, des cornes ect....
 
Félirés En résumé ce sont des félins, certains ont donc une apparence de chat, de léopard, de lions ect... Ils peuvent apparaître sous trois forme, humaines, animal, ou un mixe des deux (ex, base humaine avec des griffes, des oreilles ou des yeux de chat)
 
Dalous Des canins, donc loups, chien, coyote, dingo, renard... Comme les Félirés ils ont accès aux trois formes, en général les Dalous adore traqués les dragons pour les dresser, ce sont eux qui à l'origine civilisèrent les dragons sauvages pour en faire ceux que nous connaissons maintenant.

Les hybrides: comme leurs noms l'indique ce sont des croisements de deux éspéces (voir plus) leur apparence varie donc en fonctions de leurs croisements donnant parfois des mélanges visible. Bien évidament ils ont une forme humaine, une forme mixte (mi animal mi humain) et une troisiéme forme animal plus supprenante
 
Les Elks,

Elks:
 
une race pur qui ne quitte jamais Elkrish, ils peuvent interpréter la nature, savent beaucoup de choses et peuvent entrer dans l'esprit des gens, ils sont cependant pacifiques et ne se mêlent pas souvent de ce qui se passent sur Batémia, pour eux seul l'équilibre de la planète conte, ils peuvent donc aider les "méchant" pour rétablir l'ordre".

Les humains: Ce sont de simple humains qui vivent sur terre, certains ont eu le malheur de se retrouvé sur Batémia par le biais de portail cachée, ils n'ont ni pouvoirs ni batrine à leurs arrivées mais parviennent à devellopé quelques dons si il survivent suffisament longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batemia.forumactif.org
 
Les races Libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batemia :: Les bases avant tout :: tour d'horizon-
Sauter vers: