Batemia

Neuf gardiens de differentes races cherchant à sauver leurs monde de la desctruction. Plusieurs planetes, une histoire unique ou chaque menbres est primordial.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guyren, Glace et diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guyren

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Guyren, Glace et diamant   Mer 28 Jan - 20:25

Prenom: Guyren


Surnom: Soizic Dragons


Âge physique: 24 ans, réel : 1111 ans.


Sexe: Homme




Race: Serviteur dragon


Lieu de naissance:Dreamlife, île du vent


Histoire: L'histoire de Guyren n'est pas très originale, pas de tragédie familiale ou amnésie quelconque. Enfant né en secret sur l'île du vent en tant que serviteur parmi les dragons civilisés tout lui souriait. Ayant été recueilli par des parents suivant les prophéties sur les serviteurs comme un dragon civilisé normal il avait des parents aimant et compréhensifs. plutôt sociable bien que timide il s'en sortait bien lors de son éducation mais se désintéressait des combats. Il est pourtant plutôt doué surtout pour la planification et utilise ses pouvoirs de glace de manière ingénieuse même s'il ne les a pas montrés sauf a sa famille par accident. Guyren a toujours été en quête de sagesse et connaissance. Il aurait pu être un savant ou un shaman parmi les dragons mais il n'aimait pas trop les règles ou rendre compte de ce qu'il faisait. On ne lui avait pas dit qu'il était un serviteur même s'il se doutait que ses parents le voyaient différemment que les autres et que les dragons le trouvaient différents. Cela lui déplut dans un premier temps quand il apprit être un serviteur de Gaïa en rêve. Avoir une destinée n'était pas pour lui, il voulut fuir. Mais alors il se dit que c'était justement là l'occasion de pouvoir partir et voir le monde. Apprendre de nouvelles choses et aider les autres.

Il alla donc voir son senseii vu en rêve et apprit tout de ses pouvoirs de glace qui s'étaient manifestés par accident jusque là et apprit à les contrôler en secret. Grand dragon sauvage vert plein de bonté bien que parfois sauvage son maître lui inspira le respect et il s'appliqua à tout apprendre de lui, même si parfois son esprit de rébellion le poussait à détourner ses leçons ou à le faire différemment. Son maître ne se plaignit pourtant jamais, il savait que la nature de Guyren était bonne et il se contenta de lui conseiller la prudence, que sa soif de connaissances et d'originalité ne soit pas une faiblesse. A partir de là le jeune serviteur aida plus souvent son village pour s'occuper de bêtes sauvages violentes voir même d'enquêtes criminelles comme il n'était pas particulièrement guerrier et réglait même certains problèmes de violence de manière ingénieuse et pacifiste capturant les bêtes au lieu de les tuer, découvrant les raisons pour lesquelles elle est agressive comme blessée ou protègeant ses petits etc...

Après quelques années d'entraînement et pleinement conscient de son statut et de ses pouvoirs Guyren fut témoin d'une attaque d'origine inconnue ayant ravagé un village voisin du sien. Jusque là peu au fait des souffrances intenses que certains peuvent connaître dans les guerres et famines. Le peuple draconique est assez isolé et en paix entre eux même si des dissensions arrivent parfois, même quand la viande terrestre vient à manquer manquer le poisson lui est toujours abondant. Chaque peuple de dragons de plus reste presque toujours chez soi. Guyren en voyant les résultats de cette attaque éclair et apprenant que ce genre de catastrophe arrive à d'autres endroits s'est alors rendu compte que son peuple n'avait pas besoin de lui ici, qu'il pouvait faire bien plus en partant. Les livres qu'il avait lu, les expériences qu'il avait eues se cristallisèrent enfin en lui vers un but nouveau. Une promesse se forma en son esprit qu'il suivrait sans s'en détourner et guiderait sa vie. Alors que sa nouvelle détermination grandissait en lui et qu'il se servait de la glace pour dégager les victimes sa frustration de ne pas pouvoir briser un obstacle avec de la simple glace lui permit de la transformer en diamant.

Ils trouvèrent un homme ou du moins quelqu'un sous forme humaine qui ne faisait pas partie du village avec des armes incendiaires et un uniforme inconnu. Identifiant immédiatement un ennemi Guyren en proie à la tristesse et la frustration due à une attaque aussi violente ayant fait autant de victimes se changea en dragon et ses crocs et griffes prirent la dureté du diamant. La sauvagerie qui se révélait parfois en lui éclata, il tua l'homme de manière violente et presque barbare. On lui passa un sacré savon pour cela car ils auraient voulu l'interroger et que dépecé sous forme humaine ils ne pouvaient pas savoir ce qu'il était en réalité et quel était leur objectif puisqu'il était évident qu'il n'avait pas agi seul. Guyren constata alors que la promesse qu'il s'était faite lui demanderait beaucoup d'efforts et serait parfois difficile à tenir mais cela ne l'en détourna pas.

Il retourna voir son Sensei histoire d'apprendre comment se servir du pouvoir du diamant mais celui-ci avait disparu.

Il décida alors de partir de chez lui pour devenir, plus sage, plus fort et plus apte à remplir ses fonctions de serviteur quand Gaïa l’appellerait à elle.




Description physique: Ses cheveux longs sont blonds platine, presque blancs semblable à du givre. Guyren est grand et mince, plutôt musclé mais dans un style plutôt sobre, aux muscles longilignes plutôt que vraiment costaud. Ses yeux sont verts clairs à la limite d'un turquoise de glace ou d'herbe gelée. Son visage est beau et fin laissant transparaître dans ses yeux son calme et son intelligence. Quand il sourit cela peut soit être de la simple bonté, de la malice cachant quelque chose ou bien de la joie presque animale en face d'un véritable défi mais toujours son sourire à un sens et un petit quelque chose de mystérieux. Si il sourit alors qu'une brume de glace scintillante l'entoure c'est très mauvais signe pour la personne à qui est adressée ce sourire.

Sous forme animale il est d'un bleu glacial avec un corps proche du dragon chinois mais avec une crête le long de son dos, ses yeux sont alors presque blancs et il a une allure plutôt sauvage en général sauf quand il est particulièrement calme sous cette forme dans ce cas il dégage une impression de sagesse. Ses écailles semblent faites d'eau quand il ondule tel un glacier passé en accéléré, presque liquide. Quand il utilise ses pouvoirs une aura de brume glacée l'entoure. Quand il nage dans des eaux froides presque arctiques (qu'il supporte très bien bien qu'il ne respire pas dans l'eau) il paraît presque invisible, de même au milieu de la banquise. Dans certains cas ou sa volonté de protéger quelqu'un est très forte, s'il est sous forme de dragon au lieu que ce soit ses griffes et crocs qui se changent en diamant ce sera ses écailles. Il étincèlera alors à la lumière comme s'il était fait de la glace transparente la plus pure, sauf qu'alors rien ne pourra perforer ses écailles ou presque.


Description mentale: Très calme d'apparence il l'est la plupart du temps mais cache un côté plus sombre et violent qui se dévoile dans certains cas extrêmes. L’intolérance des dragons envers les autres races et son éducation auprès d'eux le rendent arrogant envers la plupart de ceux n'étant pas dragons. Derrière cette arrogance de façade se cache parfois une certaine admiration pour les qualités des races nouvelles qu'il rencontrera malgré leur faiblesse apparente.

Pas très doué pour les tâches physiques ou manuelles il est même maladroit pour bien des tâches et est distrait. Il est doté d'une grande intelligence et ingéniosité, n'aimant pas se battre tant que sa personnalité plus sauvage et violente ne se manifeste pas. Il préférera piéger ses ennemis, les tromper ou élaborer des plans ingénieux pour faire échouer leurs plans, la plupart du temps sans les tuer.

Ses amis sont très importants pour lui et il sera prêt à se sacrifier pour eux si besoin est. Néanmoins cette fidélité peu lui jouer des tours sous la forme d'une certains possessivité parfois.

Sa soif de connaissance est l'une de ses seules faiblesses car elle le rendra plus vulnérable voire même corruptible dans certains cas car il s'abandonnera à vouloir comprendre et connaître quelque chose de nouveau avec naïveté.

Bien que moralement bon il ne juge pas les gens qui sont perçus comme mauvais et cherchera volontiers à révéler leurs bons côtés, s'ils sont raisonnables et ont bon fond il peut même se faire des amis de voleurs et autres criminels même s'il ne leur fera pas pour autant confiance mais ne les livrera pas aux autorités s'il a le choix. S'ils se révèlent avoir une nature violente et n'entendent pas raison par contre il n'hésitera pas à agir pour empêcher que du mal soit fait à des innocents et parfois le fait qu'il ne tue pas peut impliquer des sorts peu enviables.

Arme(s): Aucune, il abhorre les armes et ne portera jamais quoi que ce soit ayant été conçu pour faire du mal ou tuer. Il peut néanmoins selon les circonstances en utiliser s'il en trouve mais seulement s'il n'a pas le choix et ne peux utiliser ses pouvoirs. De plus même s'il utilise des armes ce sera la plupart du temps en les détournant de leur but, trouvant même du plaisir à trouver une utilité autre que violente à quelque chose fait pour l'être.


Pouvoir(s) :La glace, qu'il utilise en général pour aider les autres. Contre ses ennemis il aime utiliser des miroirs de glace ou des illusions a base de réfraction de lumiere. Plus rarement il va geler ses ennemis de son souffle ou les attaquer avec des blocs de glace mais pour cela il lui faudra utiliser de la magie en quantité plus importante et se fatiguera plus vite. Plutôt ingénieux il peut créer de nombreuses choses à partir de la glace mais tout objet trop massif sera vite fatiguant c'est pourquoi il utilisera souvent quelque chose de plus audacieux, dangereux ou inattendu. Quand il fait très froid ou même qu'il pleut il peut former de plus grandes quantités de petits objets très vite, en combat des shurikens par exemple ou bien construire un barrage ou des miroirs rapidement.

Le diamant il ne peut l'utiliser que quand sa détermination est très grande, quand ses amis sont dans un danger immédiat ou qu'il doit accomplir une tâche très importante pour lui. Ses griffes et crocs prendront alors la dureté et le brillant du diamant et il pourra changer des objets formés de glace en diamant s'ils ne sont pas trop massifs. Quand son but est de protéger au lieu de griffes et crocs il changera ses écailles mais il ne peut avoir les deux en même temps. Mais quand on a un corps écailleux indestructible long et agile certaines attaques sont tout aussi dangereuses.

Votre but/ votre rêve:Guyren veut aider a accomplir la destinée de Gaïa et des serviteurs ainsi que les personnes en ayant besoin. Il cherche à se rendre digne de sa promesse et ainsi à pouvoir s'accepter car sa nature sauvage le ronge. Sa soif de connaissances le motive également beaucoup.







VOUS


Prénom:Kévin


Âge:28


Niveau rp (sur 10):8

Niveau de présence (sur 10):4 a 6


Suggestion pour améliorer le forum: A voir quand il sera actif et considéré fini ^^


Comment avez-vous connu ce forum: Krystal est ma cousine irl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Ages: 20
races: humaine
objectif: survivre

MessageSujet: Re: Guyren, Glace et diamant   Sam 31 Jan - 17:22

super, tout correspont a ce que j'en attendait, acroire qu'il n'y a aucune différence entre ce qu'il était dans mon imaginaire et ce que tu en as fait ^^. Bien sur du coup ta fiche est validé.
Ce qui serrait bien serrait d'avoir une signature avec sa forme animale (pour les couleurs je peut retoucher c'est pas un soucci), mais ce n'est pas obligatoire.

Bref pour conclure je te souhaite la bienvenue quand même ^^ et des que tu le sens on peut commencer a rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batemia.forumactif.org
Guyren

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: Guyren, Glace et diamant   Mar 3 Fév - 17:55

no soucy et merci (du mal a la faire s'afficher)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Ages: 20
races: humaine
objectif: survivre

MessageSujet: Re: Guyren, Glace et diamant   Mar 3 Fév - 19:20

pas de souccy, je vais poster mon premier message et tu pourra venir, inutile d'attendre que tout les persso soit prit ^^

_________________


Qui suis je vraiment? La voix à suivre est t'elle toujours celle devant nos yeux? Esprit qui m'habite éclaire moi si tu crois en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batemia.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guyren, Glace et diamant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guyren, Glace et diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Cherche joueur de hockey sa glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batemia :: Présentation :: présentation des protagonistes :: Les validés-
Sauter vers: