Batemia

Neuf gardiens de differentes races cherchant à sauver leurs monde de la desctruction. Plusieurs planetes, une histoire unique ou chaque menbres est primordial.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivé de Krystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krystal
Admin

Feuille de personnage
Ages: 20
races: humaine
objectif: survivre

MessageSujet: L'arrivé de Krystal   Mar 3 Fév - 19:22

*Sur terre*

Krystal marchait à travers la foret en pestant contre elle même, elle était perdu et n'entendait aucun autre éléve, pourtant elle avait suivi ses amis qui était entré dans cette foret pour rejoindre plus rapidement le car scolaire avant de retourner au lycée, hélas ses camarades l'avaient devancé et à force de les chercher en se dirigeant au bruit elle s'était écarté du sentier principal, malheureusement elle n'était pas encore retombé sur ce dernier.

D'un pas rajeur elle dépassa le peut être centiéme sapin qu'elle croisé et donna un coup de pieds rageur dans un cailloux, mais ce dernier bien que d'apparence innofenssif se révéla un adversaire corriace, non seulement il n'avait pas bouger de sa place mais en plus celle qui avait eu l'audace de vouloir l'agrésser sautillé piteusement sur un pieds en jurant. Si il avait été pourvu d'émotion le cailloux aurait transpirait l'autosatisfaction en voyant son adverssaire s'éloigner sans demander vengeance.

Encore plus énervé à présent la jeunne fille se mit a pester intérieurement contre ses camarades de classes qui ne l'avait pas attendu, une fois son flot d'inssulte bien descendut elle commenca à se dire que finalement ils n'étaients pâs de vrai amis, qu'elle ne devait être à leurs yeux qu'une chose isigifiante leur tournant autour, bien utile comme bouche trou, elle s'adossa contre un arbre avant de se raviser de moitié, si elle n'avait pas trainer dans l'esproi d'en voir un l'attendre ca ne serrait pas arrivé, ou alors elle aurait du rester sur la route. Krystal se laissa glisser le long de l'arbre et croisa ses bras sur ses jambes se prennant à rêver d'une amitié idéale ou ceux en qui elle croyait l'attendrait, ne la laisserait pas au second plan sans se couccié que les choses l'agrée ou non.

Perdu dans ses penssé elle releva la tête d'un coup en croyant entendre son prénom, mais il n'y avait personne au alentour, pas plus que le moindre bruit, croyant avoir révée elle se leva et se remit en route esperant tombé sur le car scolaire ou ses amis, peu encline à se retrouver seule en pleine nuit paumé au milieu de nuil part, suivant son instint elle se prit a imaginer être quelqu'un de spéciale alors que ses pas de plus en plus sur semblait la mené vers le bon chemin, du moins c'est ce qu'elle cru car elle deboucha sur une clairiére ou une grotte semblait défier la montagne qui attendait de l'écraser, surprise Krystal regarda alentour a présent sur et certaine d'être perdu pour de bon, elle hésita à faire demi tour mais l'envie de s'approcher de cette grotte était trop forte.

Lentement elle s'en approcha écoutant attentivement les bruits alentours peu désireuse de tomber sur un ours ou une autre créature qui la prendrait pour un sandwish sncf, peu appétissant mais qui ferait l'affaire en attendant de trouver un bon resto.
L'intérieur de la grotte n'était pas sombre, éclairer par une faible lueur comme si un trou s'était creusé dans le plafond pour donner un écalirage tamisé au lieu, au centre de la grotte une statue attendait patiament d'^étre vu.

Ebahi Krystal en perdit son souffle, elle n'y connaissait rien en statue mais celle ci brillait d'un léger éclat, comme du crystal, penssant se trouver dans une sorte de temple, ou sur un chemin religieux krystal préféra se taire, elle n'était pas croyante mais respécter les lieux saint par principe, les yeux rivée sur la statue elle la detailla, une jeunne fille magnifique y était sculté, elle aurait pu être une déesse tant sa beauté était parfaite, habillé d'une simple robe large elle avait l'air triste à force d'attendre, dans un geste instinctif sans vraiment le vouloir Krystal posa sa main sur le bras de la jeunne fille prisonniére de la pierre, une lueur bleuté émanant obligeant Krystal à fermé les yeux de bréve seconde, quand elle les rouvrir elle failli bien s'évanouir.

*Sur Batémia*

Le paysage n'était pas du tout le même, plus de grotte ni de foret de sapin, oh la foret était encore présente, mais elle avait l'air plus sauvage, plus "amazonienne", fermant les yeux Krystal compta jusqu'a trois pour se perssuadé qu'elle avait une allucination, hélas tout avait l'air réel, pour s'en assurer elle toucha un arbre penssant passer à travers, desfois que ses amis lui est joué un salle tour, avec des gosses de riche les plainsanterie n'était pas une question de bugjet, juste d'immagination, mais non l'arbre n'était pas une projection, de plus en plus affolé Krystal regarda autour d'elle sans osée bouger, ou était elle? Comment était'elle arrivé là? Et pire si elle restait là, ne risquait 'elle pas de rencontrer un prédateurs? A moins que se fut de partir qui soit une erreur monumentale...

(hrp: petite ex^plication, ce post permet d'introduire Krystal sur Batémia, en aucun cas les batémien ne peuvent aller sur terre (du moins dans l'immédiat) vu qu'il ignore l'éxistence de l'autre planéte, mais il fallait bien expliquer comment la pauvre avait attérie ici ^^)

Qui suis je vraiment? La voix à suivre est t'elle toujours celle devant nos yeux? Esprit qui m'habite éclaire moi si tu crois en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batemia.forumactif.org
Guyren

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Mer 4 Fév - 3:13

Encore une fois pas de sensei dans la grotte. Cela commençait à ressembler à un pélerinage. Une fois par semaine Guyren se rendait sur l'ilôt où il avait trouvé son maître. Depuis qu'il avait massacré ce soldat en aidant le village incendié par des ennemis inconnus le Serviteur se demandait s'il était quelqu'un de bien, si la faculté de changer des parties de son corps en diamant était bonne ou mauvaise. Il n'avait pas pu reproduire l'exploit et avait peur que cela n'arrive que s'il pétait à nouveau un câble avec violence. Même s'il regrettait son geste sur le coup cela lui avait paru une juste action face à un tel acte de barbarie. Mais sa rage lui avait fait perdre le contrôle. Il avait succombé à la haine et la sauvagerie en lui et ainsi ne valait peut-être pas mieux que le soldat.

Son esprit continua à errer parmi ses pensées, observant et détaillant ses qualités morales et les mettant en balance avec ses côtés plus sombres. Ce que les dragons sauvages admettaient et acceptaient sans problèmes ravageant tout en étant plein de sagesse. Guyren se rendit compte qu'il ne se connaissait pas tant que ça, ne se maîtrisait pas complétement.

La révélation qu'il avait eu dans le village ravagé parmi les flammes alors qu'il aidait à sortir les victimes dans les décombres était pure et serait bien plus difficile à appliquer qu'il le pensait. Le dragon était à la fois déçu de ne pas être à la hauteur et fier d'avoir un si noble objectif.

Guyren erra dans la forêt sans but, pas pressé du tout de rentrer visitant les endroits où il s'était entraîné avec son Sensei:

(flashback)

"-Tu veux geler tes ennemis où les enrhumer? Tu n'arriveras pas à faire plus que rafraîchir des boissons comme ça.

La voix grave et profonde du maître résonnait de manière puissante dès qu'il parlait, ses mots étaient plein de sagesse mais la sauvagerie et l'impatience étaient parfois perceptibles dans ses yeux quand il s'irritait mais était parfaitement maîtrisée.

-Ce serait peut-être plus puissant si je me changeais en dragon?

-Non, tu dois t'entraîner à accumuler plus de Batrine en toi et à l'utiliser sous cette forme si tu veux pouvoir la maîtriser. Tu veux geler tes parents en plein voyage en éternuant alors que vous allez en visite chez de la famille? Focalise toi, envoie tout ce que tu peux en un flot concentré. Si tu peux rendre continu ce flot...

-Comme quand je pisse?

Imperturbable le sensei ne releva pas.

-Si tu peux maîtriser ce flot et le maintenir au même débit jusqu'à ne plus avoir de Batrine en toi tu trouveras vite plus facile de l'utiliser de toutes les manières imaginables, et tu as de l'imagination à revendre donc je ne m'inquiète pas.

-Bin oui j'arrive plus à penser à cette technique autrement qu'en pensant à pisser maintenant c'est malin.

(fin du flashback)

En repensant à cela il sourit. A ces débuts il était insolent et parfois grossier. Ses professeurs n'appréciant pas trop il avait appris à l'être sans être grossier, devenant ainsi arrogant plutôt que seulement insolent. Ses professeurs et son sensei avaient été "ravis" de cette amélioration. Son sensei reconnut néanmoins que c'était une tactique de provocation efficace, un moyen d'en apprendre plus sur les gens.

Guyren se sentait souvent seul, son secret n'étant connu que de ses parents il n'était sincère avec aucun de ses amis et en avait conçu le besoin de ressentir si les autres l'étaient. Ils ne l'étaient pas toujours bien sûr et il le sentait. Les autres ne l'appréciaient pas comme un des leurs, quelque chose dans sa nature ou son odeur? Sa curiosité étrange parmi une race aimant être entre eux? Il se rendait bien compte que sa nature était différente, qu'il n'était pas exactement de la même race. La réaction que beaucoup auraient serait certainement le rejet. C'est pour cela qu'il n'acceptait pas de devenir un héros et regardait ailleurs.

Il rêvait d'avoir des amis, des gens à qui il n'aurait pas à mentir. Il lui faudrait partir d'ici bientôt, il ne les trouverait pas ici. Ses pas le menèrent sur une sorte de banc de sable menant la petite île à la plus grande et arriva dans la jungle se dirigeant vers la grotte de la déesse sans trop savoir pourquoi et entendit du bruit près de celle-ci.

Perdu dans ses pensées il n'avait pas fait attention à où il était et se retrouvait quasi nez a nez (une dizaine de mètres à découvert) avec une jeune fille qu'il n'avait jamais vue. Celle-ci portait des vêtements ne ressemblant en rien à ce qui se faisait chez lui. La couleur ne lui faisait penser à rien de naturel malgré ses connaissances dans les différents pigments utilisés pour les vêtements. Bien que trop loin même le tissu semblait étrange. Lui-même portait une simple tunique et un pantalon de couleur claire faciles à enlever pour les transformations.

"Euh...Bonjour. Vous n'êtes manifestement pas d'ici vous."

Il sourit pour tout un tas de raisons qui firent que ses yeux restèrent relativement froids mais le sourire lui-même était en partie sincère. Attendant une réponse de la jeune femme une part de lui-même s'apprêtait à se battre se demandant si ce n'était pas un espion ou soldat. Une autre part remarquait à quel point elle avait l'air paumée et affolée et se félicitait de ne pas avoir succombé à sa première idée en disant "Hey t'es qui toi t'es pas un dragon, rien à faire ici jvais te ramener aux gardes on verra ce qu'ils font d'étrangères d'autres races comme toi" en mode bouseux raciste. Au moins ennemie ou pas être poli et ouvert la pousserait peut-être plus à parler, faire des erreurs ou lui apprendre ce qu'elle faisait ici.

De plus elle n'était pas désagréable à regarder et donc pour de multiples raisons il était plutôt impatient d'en apprendre davantage.

Never cowardly or cruel. Never give up, never give in.

Dernière édition par Guyren le Jeu 5 Fév - 18:12, édité 1 fois
Krystal
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Mer 4 Fév - 18:53

Toujours indécise Krystal  farfouilla ses poches et sortie son téléphone portable, elle s'en voulu de ne pas y avoir pensé plus tôt et fut rassuré de l'avoir sur elle. Elle alluma l'appareil et attendit anxieusement qu'il démarre pour enfin pouvoir joindre ses amis tout en priant pour ne pas se trouver trop loin d'un relais et ne pas avoir de réseau. Les minutes passèrent mais le portable continuer a chercher sans résultat, lentement Krystal leva la main tenant son dernier espoir afin de lui offrir plus de chance de capter. Elle tourna ainsi en rond pendant dix bonne minute avant de prendre la colère et de jeter son téléphone par terre par colère.

Bien qu'elle soit à l’affût du moindre bruits Krystal n'entendit pas le jeune homme arrivé, comme si il avait glissé sur l'herbe au lieu de la foulée, retenant un cri de surprise en croyant à l'arrivé d'un prédateur la jeune fille se ressaisit quelque peu en constatant qu'il s'agissait d'un humain. Un humain étrange et un peu flippant avec ses cheveux presque blanc, surement du à une fantaisie quelconque et ses yeux vert clair à la limite de la glace tout comme le regard qu'il posa sur elle. Krystal frissonna pas sur que rester soit une bonne idée, il s'agissait peut être d'un détraqué, ou un peu plus rassurant un simple illuminé fumeur de plante qui pourrait lui indiqué la direction à prendre.

"Euh...Bonjour. Vous n'êtes manifestement pas d'ici vous."

Sa voix était magnifique, limpide, douce mais ferme malgré sa légère hésitation, visiblement il semblait surpris de la voir ici, l'idée qu'elle soit dans une propriété privé lui traversa l’esprit et Krystal tenta de maîtriser les futurs tremblements de sa voix consciente que quel que soit la situation elle devait paraître maîtresse d'elle même, du moins c'est ce que répéter sans cesse ses professeurs.

-Bonjour... je... effectivement, j'était en visite d'étude avec ma classe et... j'ai perdu mon groupe... je suis désolé si je suis rentré dans votre jardin.

Krystal tenta de se calmer intérieurement, comme prévu sa voix avait tremblait sans compter le faible volume sortie, le jeune homme en face d' elle n'avait même pas du l'entendre, honteuse  et intimidé elle baissa les yeux cherchant la meilleur manière de demander sa route.

-Je … Euh... Mon car scolaire est garé sur le parking le long de la départementale 113, avant le rond point direction Marseille et euh... vous connaîtriez la direction a prendre pour rejoindre la route sil vous plait ?

Nerveuse elle attendit une réponse en espérant de pas avoir était impoli, ou pire avoir donné des idées a cette homme qui continuait de la fixer, pour se détendre elle passa en revu les scène de combat vue dans ses mangas préférer espérant qu'il l'aiderait à anticiper une attaque, en espérant être discrète elle releva les yeux et fixa les chaussure de l'homme histoire de garder un œil sur lui. Elle envisageât également plusieurs option comme la fuite si il devenait bizarre mais également une excuse. Son regard fut attiré par un objet violacé, son téléphone abandonné un peu plus tôt. Avec des gestes lent elle se baissa pour le ramasser et poussa un soupir discret tout en l'essuyant avec sa manche, il avait prit l'humidité et ne risquait pas de fonctionner à cent pour cent de ses capacités, la preuve il n'affichait même plus l'heure ou la date, laissant pour seul message  "satellite indisponible". Piteusement elle laissa sa main retomber le long de son corps crispant ses doigts sur l'appareil qui une fois seul entendrait parlé du pays.

Qui suis je vraiment? La voix à suivre est t'elle toujours celle devant nos yeux? Esprit qui m'habite éclaire moi si tu crois en moi.
Guyren

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Jeu 5 Fév - 0:50

Guyren comprit vaguement les premiers mots qui sortirent de la bouche de la demoiselle devant lui. Sa voix était agréable à écouter mais sa manière de parler avait quelque chose de différent, rien à voir avec les dragonnes de son école, pas très ouvertes d'esprit même quand ce ne sont pas des bouseuses. Mais la raison de cette différence restait mystèrieuse, sauf si c'était une étrangère bien sûr. Mais il choisit de lui accorder le bénéfice du doute jusqu'à preuve du contraire. Réflexion qui ne prit qu'une fraction de seconde, le reste de sa réflexion et des paroles et gestes de la jeune fille par contre le rendirent de plus en plus perplexe.

Bien qu'ayant parlé d'une voix un peu faible et limite apeurée assez suspicieuse le dragon comprit grâce à sa bonne ouïe qu'elle prétendait faire partie d'une classe et s'être perdu mais ça n'avait aucun sens sur une île de dragons. Au pire une transformation pour aller plus vite ou utiliser son odorat et c'était fini, de plus toute personne connaissant l'île connaissait le chemin retournant en ville. Elle était peut-être folle ou attardée qui sait mais elle n'en avait pas l'air. Aucune bizarrerie du comportement visible, à part peut-être des mèches de cheveux d'une couleur peu naturelle. En tout cas mieux valait s'en assurer. Il y avait un moyen simple de vérifier quasiment toutes les hypothèses qui lui trottait en tête.

Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre elle ajouta après avoir rassemblé son courage apparemment intimidée mais bizarrement pas effrayée d'avoir été surprise par l'ennemi ce qui indiquait soit l'innocence soit une grande maîtrise. Ce qu'elle dit par contre n'avait aucun sens. Elle parla avec des mots compréhensibles pour former ses phrases mais la plupart des mots qu'elle prononça ne signifiaient rien pour lui. Le seul qu'il connaissait était le mot route. Même si les sentiers étaient plus utilisés car la forme draconienne suffit pour voyager sur une île et que les bateaux étaient plus communs pour les voyages en dehors il y a tout de même une route entre chaque ville pour le transport des marchandises. Mais ici quasi au bord de la plage et dans la jungle il n'y en a pas avant d'arriver en ville.

Cette jeune femme devait être à la fois folle et étrangère, les ennemis envoyaient peut-être leurs fous pour des missions suicides ou autres? Guyren tenta de se calmer, se rapprocha lentement, sans geste menaçant, sentant que quelque chose n'allait pas. Son ton fut donc plus froid que ce à quoi il s'attendait mais il allait devenir plus sec encore quand il verrait ce qu'il vit avant même d'avoir fini sa phrase.

"Ok, très drôle. Je sais pas si tu vient d'un centre d'adaptation ou autre mais si tu es perdue je vais te demander de te..."

La jeune femme se pencha lentement ramassant un objet visiblement pas naturel du tout et totalement inconnu. L'adrénaline coula à flots dans ses veines mais lui donna une concentration et un sang-froid extrême car il se retenait désormais de se jeter sur elle pour l'immobiliser mais il se devait de tenter encore une chose, sinon son attitude serait cruelle. Son ton fut froid et sec et rempli de menaces, l'air devint glacial autour de lui alors que la Batrine en lui se manifestait à fleur de peau prête à être libérée rapidement.

"Stop!! Cet objet que tu viens de ramasser tu vas le lâcher tout de suite!! Si tu es une espionne tu es mal tombée, transforme toi et dis moi ce que tu viens faire sur l'île immédiatement et tu ne seras peut-être pas blessée!!"

Le regard de Guyren était grave, son corps tendu comme un arc comme si ce que tenait Krystal était une bombe ou un truc très menaçant.

Krystal
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Jeu 5 Fév - 18:26

"Ok, très drôle. Je sais pas si tu vient d'un centre d'adaptation ou autre mais si tu es perdue je vais te demander de te..."

Alors que le jeune homme lui répondait sur un ton qui mis Krystal mal à l'aise il s’arrêta, elle releva les yeux vers lui inquiète, il allait l'attaquer? Vu sa tête il y avait des risques mais pourquoi ? Très vite il ajouta d'un ton encore plus sec et menaçant:

"Stop!! Cet objet que tu viens de ramasser tu vas le lâcher tout de suite!! Si tu es une espionne tu es mal tombée, transforme toi et dis moi ce que tu viens faire sur l'île immédiatement et tu ne seras peut-être pas blessée!!"

Sur le coup Krystal ouvrit de grand yeux surpris n'étant pas sur de tout comprendre, elle pesa le pour et le contre sur le fait de poser son téléphone, d'un côté il valait mieux obéir le type n'avait pas l'air de plaisanter, et puis un téléphone contre la vie ce n'était pas cher payé, d'un autre elle avait galérer pour l'obtenir et ne voulait pas s'en séparer juste par ce qu'un inconnu  a la dégaine étrange le lui ordonné, et puis a bien y réfléchir il ne devait pas être bien plus vieux qu'elle, il n'avait donc pas d'ordre à lui donner, déjà que tout à l'heure il parlais d'un centre d'adaptation, il croyait quoi? Qu'elle venait d'un asile? Légèrement en colère elle répondit d'une manière un peu plus sèche que prévu.

-Eh oh, on se calme, j'entrave rien a ce que tu raconte. Ta jamais vu un portable ou quoi?

Malgré son idée première elle laissa son téléphone glissé au sol et recula de quelques pas pour montrer qu'elle obtempérer tout en ajoutant d'une voix plus calme histoire de ne pas déclencher les hostilité.

- Je te l'est dit je suis perdu, je sais pas ou je suis ni comment j'ai atterrie la, j'était dans une grotte et d'un coup je me suis retrouvé ici sans savoir comment.

Elle fit une pause pour souffler quand un détail lui revint en mémoire, une île? C'était impossible, le continent européen ne pouvait en rien être comparer à une île.

-Une île? on est sur une île la? J'y comprend plus rien

Complètement perdu à présent elle se laissa tomber au sol sans plus se soucier du jeune homme, bien sur elle le garder à l’œil et était prête à s'enfuir, mais elle avait besoin de s’asseoir et de penser, comment avait elle atterrie ici? C'était tout bonnement impossible.

-c'est une plaisanterie? marmonat'elle pour elle même.

Pourtant au fond d'elle elle savait déjà, non tout était vrai mais elle refusait de l'accepter c'était trop bizarre pour être un rêve, alors pourquoi, pourquoi se mettait elle dans cette état alors qu'il y avait mieux à faire, comme rentrer chez elle, oui mais pourquoi? Pour retrouver des amis qui se fichait d'elle? Des parent qui la... Non elle ne devait pas y penser sinon elle allait pleurer, elle devait se montrer forte, pourtant une larme vint perler au coin de son œil, elle se mordit la lèvre pour contenir les autres, ce n'était pas le moment, elle était peu être en danger et elle devait savoir ou elle était. Elle aviserait plus tard pour l'instant elle le savait elle ne pourrait pas rester la indéfiniment, rester à savoir ce que ce type avait prévu de lui faire...

Guyren

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Jeu 5 Fév - 19:18

Rien ne se passa comme prévu, pas d'attaque ou quoi que ce soit de dangereux. Malgré une réplique de défi la jeune femme obtempéra même sans discuter. Après un court temps de réflexion Guyren en arriva à la conclusion que même folle ça ne pouvait pas être une ennemie. Quelque chose dans le fait qu'elle parle de la grotte de la déesse et que ce soit possible que la statue de la déesse l'ait amenée ici faisait un peu plus sens. Il ne comprenait pas encore en quoi mais l'hypothèse était moins farfelue que le reste. Aucun ennemi n'y aurait pensé, même un fou ils l'auraient lancé près de la ville pas dans une zone déserte.

Du coup il n'avait fait que la perturber davantage mais apparemment ce n'était pas sa faute. Du moins elle aurait forcément été perturbée en apprenant où elle était. Mais d'où pouvait venir cette jeune femme? A aucun moment il n'envisagea qu'elle n'avait aucune autre forme ou venait d'ailleurs que les mondes qu'il connaissait de nom même sans y être jamais allé. Peu probable que ce soit un ange ou démon, ses vêtements ne pouvant pas cacher ses ailes donc pour lui elle pouvait forcément se transformer. Mais donc elle aurait été transportée ici contre sa volonté? Ce pouvait être important de découvrir comment.

S'approchant lentement, calmé et bien moins agressif désormais il laissa Krystal se remettre de ses émotions. De vinant que l'objet violacé étrange lui appartenait peu-être il se devait de s'en assurer. S'accroupissant sans le prendre afin qu'elle ne pense pas qu'il le lui volait il fit des passes de ses mains en fronçant les sourcils au dessus de l'objet. Cela pouvait paraître étrange même à un dragon. Il cherchait à aspirer de la Batrine. Si c'était une sorte de bombe magique il devrait au moins la ressentir mais rien. Cet objet ne ressemblait à rien de ce qu'il connaissait et semblait ne pas contenir de Batrine mais il y avait sûrement un peu d'énergie dedans. Impossible que ça explose en faisant du dégât ou tire des rayons magiques ou autre en tout cas.

Se tournant vers Krystal avec un regard adouci comparé à tout à l'heure et l'air désolé de l'avoir perturbée il se demanda quoi dire. Puis eut une idée, si elle s'était retrouvée dans cette grotte particulière il n'y avait qu'une seule chose qui la différenciait des autres.

"Désolé, un village de notre île a été attaqué dernièrement de manière assez étrange, on ne sait pas par qui et ça m'a un peu choqué, je cherche encore à comprendre. Quand je t'ai vu avec des vêtements n'ayant rien à voir avec les nôtres, ramassant un objet inconnu j'ai eu peur que ce soit une attaque. Tu n'es pas là de ta propre volonté je comprends ça. Tu as touché la statue de la grotte avant de te retrouver ici?"

Il parla lentement prenant son temps pour s'expliquer afin que ses paroles puis leur sens lui fasse reprendre ses esprits, il comptait lui demander une ou deux autres choses mais il devait d'abord s'assurer que le dialogue s'établissait de manière plus saine. Elle semblait fragile, plus que la plupart des dragonnes qu'elle connaissait. Chaque dragon après tout chasse et pêche quand il en a l'occasion et même les femelles peuvent se battre férocement sous forme de dragon. Cette jeune femme n'avait pas fait mine une seule fois de se transformer et cela lui semblait étrange. Un dragon l'aurait immobilisée en se transformant, sa propre attitude était étrange s'il n'avait pas eu de pouvoir. Un ennemi aurait immédiatement saisi cette opportunité pour agir ce qui l'aurait dévoilé comme tel et alors utiliser la glace l'aurait pris par surprise. Même quelqu'un de normal agressé de cette manière se serait transformé ne serait-ce que pour montrer que son attitude était irrespectueuse et qu'il se sentait agressé.

Guyren ne comprenait pas pourquoi l'étrangère choisissait de paraître vulnérable, la solution refusait de lui parvenir, il ne pouvait pas y penser par lui-même.

Krystal
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Ven 6 Fév - 11:44

Alors qu'elle s’efforçait de maîtriser un début de panique, Krystal vie le jeune homme s'approchait lentement, rien dans son attitude n'indiquait que ses intentions étaient malveillante aussi restat'elle assise à même le sol, elle l'observa passer ses mains au dessus du portable, au début elle penser qu'il allait le prendre et partir avec, puis qu'il allait juste le ramasser pour l'observer de plus prés, mais il n'en fit rien de contentant de passer ses mains au dessus sans même le frôler comme si il avait peur de le toucher, Krystal en conclut donc qu'il n'aimait pas les téléphone, surement a cause de rumeur comme celle que les ondes émise provoquait des cancers,ou alors il n'avait jamais entendu parler des mobiles, option peut probable quoique pas dénude de sens.  

Une fois son examen fini il se tourna vers Krystal, bizarrement il lui inspirer moins de crainte, peut être cela venait il du fait qu'il soit accroupi, ou de ses yeux qui la fixait d'une façons moins menaçante,  leur regard se croisèrent et Krystal se sentie tout de suite hypnotisé par ses yeux, jamais elle n'en avait vu de pareil, littéralement fasciné elle continua de le regardé quelques seconde avant de baisser la tête en rougissant, réalisant qu'il était relativement prés d'elle, si encore il avait eu un physique banale cela lui aurait était indifférent, quoi que rien n'était moins sur, la proximité avec le sexe opposé l'avait toujours fait rougir de gêne, le fait que le garçon face à elle puisse rentré dans la catégorie "mannequin" la perturbait encore plus, elle percevait clairement son cœur tambouriner dans sa poitrine à un rythme frénétique et pour se calmer attrapa un bout d’herbe qu'elle faisait passer entre ses doigts attentive à ce qu'il lui disait.

"Désolé, un village de notre île a été attaqué dernièrement de manière assez étrange, on ne sait pas par qui et ça m'a un peu choqué, je cherche encore à comprendre. Quand je t'ai vu avec des vêtements n'ayant rien à voir avec les nôtres, ramassant un objet inconnu j'ai eu peur que ce soit une attaque. Tu n'es pas là de ta propre volonté je comprends ça. Tu as touché la statue de la grotte avant de te retrouver ici?"

Son village avait était attaqué? Donc il devait vivre dans les environs avec les siens, surement des hippie qui vanter les mérites de la vie sauvage et avait décider d'élever leur môme loin de toutes technologie, pas étonnant qu'il ne sache pas ce qu'était un portable, le fait qu'ils est étaient attaqué était tout de même inquiétant, qui irait s'en prendre à des Hippie? Ces gens la en générale se débrouiller par eux même et se gardait bien d'aller voler leur voisin.  Elle entendait d'ici leurs réplique "Pour manger des produit OGM? Non merci, je préfère manger la terre qui reste sur mes patates... En plus ca apporte des fortifiant naturel pour le corps, assaisonné avec quelques fourmi c'est un met de roi". Alors qui irait les ennuyé? Peut être un prometteur qui souhaiter racheter le terrain, a moins qu'il ne s'agissent des forces de l'ordre tenant de les délogé par la force?

La pourquoi du comment lui important peu elle se concentra sur la suite des paroles, pas peu fier d'avoir pu résonner et écouter en même temps sans perdre le fil.  Voilà maintenant qu'il trouver ses vêtements étrange? Encore une lubie de la minorité, ses vêtement à lui détonnerait beaucoup plus en plein centre ville même si elle n'osa pas faire la réflexion, par contre le fait qu'il la prenne pour une menace capable d'attaquer les siens la choqua et elle releva les yeux vers lui avant de les détourner mal à l'aise pour aussitôt le regarder a nouveau quand il parla de la grotte.

Effectivement elle avait touché un statue dans une grotte avant de se retrouver la, donc elle ne devait pas avoir atterrie bien loin de la fameuse grotte, finalement elle s'était peut être cogné la tête et ne s'en souvenait pas, mais alors pourquoi avait il parlé d'une île? Peut être était juste le nom de la zone, rien de très grave en fait elle avait paniqué pour rien. Un peu rassurer elle ramassa une feuille par terre en se demandant de quel plante il s'agissait, jamais elle n'avait vu de feuille de ce type de bleu. Comprenant qu'il attendait une réponse à sa question elle tenta de faire le plus cour et le plus clair possible, résistant à l'envie de répondre par un simple oui qui ne les aurait pas beaucoup avancé.

-Effectivement, je cherchait à rejoindre mon car scolaire ou à default mon groupe quand j'ai vu une grotte, il y avait bien une statue, il y a eu une drôle de lumière bleuté et je me suis retrouvé ici, dans un décors totalement différent.

Bon la c'est certain il allait vraiment la prendre pour une évadé de l'asile, mal à l'aise elle lui fit un pauvre sourire d'excuse avant d'ajouter.

-C'est peut être une farce d'un des étudiants..

Ca elle en doutait fortement, quoi que c'était fort probable vu les moyens qu'avait ceux de son école, mais quel intérêt de lui faire ça à elle? Elle n'avait pas d’ennemi connu et ne suscité pas la jalousie des autres, limite roturière dans son école, surement détentrice du titre de "laideron de l'année" n'attirant pas le regard des garçon... Non vraiment elle n'était pas une cible, sauf si bien sur c'était justement fait dans le but de la pousser a abandonner ses études, elle poussa un énième soupir avant de décider que peut importe elle s'en fichait du moment que le garçon pouvait l'aider à retrouver la civilisation, même si du coup sa vie à lui avait l'air plus intéressante que la sienne. Elle aurait aimé le questionner pour comprendre mais savait que ce n'était pas le moment, plus tard peut être, si il ne lui prenait pas l'envie de l'attaquer ou la ramener à son campement pour en faire sa domestique, ce qui au fond ne la changerait pas, tout ce qu'elle espérait c'était qu'il n'était pas du genre à abuser d'elle, elle avait déjà trop donné, se souvenir la fit frissonner et elle serra ses bras autour de ses épaules pressé qu'il prenne la parole et l'aide ainsi à chassé cette pensé désagréable.

Guyren

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Sam 7 Fév - 3:53

Guyren se mit à réfléchir après les réponses de Krystal. Bien que ne la trouvant pas désagréable à regarder il n'avait jamais trop su reconnaître les marques d'interêt qu'on pouvait lui porter et ne se rendit absolument pas compte que le trouble de la jeune femme puisse être autre chose que de la détresse. A la fois intéressé par ces événements et motivé à aider l'étrangère son air de concentration s'intensifia mais en même temps un léger sourire flottait au coin de ses lèvres à l'idée d'apprendre de nouvelles choses.

Krytal répéta des mots que le Serviteur réussit à isoler sans les comprendre. "Karskoler" ne lui disait absolument rien et il ne voyait pas ce que ça pouvait être. Le fait que la statue de la déesse ait pu transporter quelqu'un depuis un autre endroit était à la fois fantastique mais aussi dangereux. Si il y avait une méthode pour être transporté d'un endroit à l'autre avec ces statues et si des gens malintentionnés l'apprenaient et utilisaient pour des invasions...
Cette perspective était plutôt effrayante. La plupart des peuples respectaient ou vénéraient la déesse il était donc assez peu probable qu'ils essaient quelque chose d'étrange comme ça. Les démons peut-être? Il ne les connaissaient pas tant que ça n'ayant fait que lire des choses les conçernant mais c'était peu probable. A Dreamlife même s'il était mal vu de toucher la déesse certains l'avaient déjà fait et tout le monde savait que cela n'avait aucun effet. Certains héros l'avaient fait pensant être bénis par la déesse ou autre et même lui l'avait fait pensant que le fait d'être un Serviteur et de toucher la statue pourrait au moins avoir un sens ou lui révéler des choses. Rien ne s'était produit. Guyren était pourtant sûr qu'elle ne mentait pas, l'objet étrange mais innofensif, ses vêtements, son absence totale d'aggressivité parlait plutôt en sa faveur. Son histoire était trop absurde pour être un mensonge plausible de toute façon.

"Hum, la statue n'a jamais fait ça auparavant. On pourrait peut-être aller voir et réessayer? Il faudrait aussi que tu prennes ton autre forme s'il te plaît. Ainsi je pourrais savoir à peu près d'où tu viens au cas où ça ne marcherais pas. Au fait tu es sur un ilôt près de l'île du vent l'une des patries des dragons dont je fais partie, au moins tu sais où tu es et ce que moi je suis. Les miens n'aiment pas trop ceux qui ne sont pas dragons mais tu as de la chance moi je veux découvrir et parcourir le monde et ses différences!"

Au fur et à mesure qu'il parlait son enthousiasme augmentait, désormais il ne doutait plus de pouvoir l'aider. Si elle se transformait il saurait d'où elle vient et pourrait ainsi la ramener chez elle si la statue n'y parvenait pas. Cela débuterait son périple pour étudier de nouvelles choses, aider les gens et en apprendre plus sur Gaïa et les serviteurs.

Réfléchissant à la manière d'étudier le phénomène au mieux son regard revint sur le portable. Guyren rougit de la violence de ses propos précédents et retrouva un calme plus approprié. Il avait choqué Krystal alors qu'elle était perdue et probablement inoffensive et lui s'emballait comme un petit garçon sur le point d'ouvrir un cadeau.

"Tu peux récupérer cet objet au fait...Désolé. Je ne sais pas à quoi ça sert mais tu l'avais avec toi quand tu as été transportée ici donc peut-être..."

Guyren pensa vaguement que ce pourrait être cet objet qui permettait le transfert, du coup ayant besoin d'être en contact avec la statue c'était normal qu'il n'y ait pas de réaction mais il écarta cette idée assez vite, il pourrait toujours essayer de sonder l'appareil quand Krystal toucherait la statue mais si la jeune femme elle-même ne semblait pas relier la statue et l'objet c'est que ça n'avait probablement rien à voir.

Son attention se porta sur elle, la regardant avec franchise. Pas d'interêt déplacé dans son regard mais juste de la curiosité. Il était attentif à la forme qu'elle allait prendre. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il se demanda ce qu'elle pouvait penser de lui. Lui avait-il fait peur? Et maintenant se sentait-elle menacée par lui? Il rougit légérement en pensant qu'elle le trouvait peut-être à son goût ou pas mais chassa cette idée. Dans des circonstances pareilles cela ne devait pas faire partie des choses qui venaient à l'esprit. Lui-même rejeta de telles considérations, pour le moment.

Krystal
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Sam 7 Fév - 11:38

Le jeune homme n'eut pas l'air de la prendre pour une dingue, au contraire il semblait comprendre mieux qu'elle ce qui se passait, Krystal en fut donc soulagé, cette histoire bizarre allait vite prendre fin, du moins c'est ce qu'elle avait espérer avant qu'il ne parle.

"Hum, la statue n'a jamais fait ça auparavant. On pourrait peut-être aller voir et réessayer? Il faudrait aussi que tu prennes ton autre forme s'il te plaît. Ainsi je pourrais savoir à peu près d'où tu viens au cas où ça ne marcherais pas. Au fait tu es sur un îlot près de l'île du vent l'une des patries des dragons dont je fais partie, au moins tu sais où tu es et ce que moi je suis. Les miens n'aiment pas trop ceux qui ne sont pas dragons mais tu as de la chance moi je veux découvrir et parcourir le monde et ses différences!"

plus sereins il ajouta

"Tu peux récupérer cet objet au fait...Désolé. Je ne sais pas à quoi ça sert mais tu l'avais avec toi quand tu as été transportée ici donc peut-être..."

Pendant un court instant le cerveau de Krystal sembla paralysé avant de redémarrer lentement alors qu'elle se relever pas sur de vouloir rester, il avait du penser qu'elle était folle et se moquait d'elle, à moins que se soit lui le fou, elle tacha donc de démêler le vrai du faux dans ses propos. Elle voulait bien admettre dans une certaine mesure que la statue était à l'origine de son problème et qu'en la retrouvant elle retrouverait également son chemin, avec un peu de chance cet étrange garçons pourrait la conduire jusque la bas. Par contre son histoire de dragons était absurde, elle failli bien éclater de rire mais se retint avant de le vexer, si il était effectivement fou mieux valait faire profile bas, on ne disait jamais à un fou qu'il était fou, on l'éviter habilement, d'un autre côté il la testait peu être alors elle ne devait pas rentré dans son jeu, elle choisi donc d'en apprendre d'avantage.

-Ok, donc si je comprend bien, je suis sur une îlot à cause d'une statue...
Peu probable mais bon elle parvint à faire abstraction du lieu en se disant que ca n'avait pas vraiment d’importance.

-Une île de dragons? Genre ton peuple à fait comme dans jurassique Park? Ressuscité les dinosaures? Et donc tu pourrait prendre la forme d'un de ces mythe? Désolé ce n'est pas mon cas

La aussi c'était peu probable, mais son regard pétillé d'amusement, elle n'était pas loin de se mettre à rire et du se mordre la lèvre pour se retenir, elle s'entailla légèrement en s'arrachant un bout de peau ce qui eu le mérite de remplacer l'amusement par la douleur,  se baissant elle ramassa son téléphone et y jeta un œil histoire de voir si l'objet avait changé d’opinion, hélas non il semblait aussi perdu qu'elle, sentant que l’atmosphère risquait de se tendre elle préféra aborder un sujet plus léger.

-C'est un téléphone portable, tu n'en as jamais vu? Ça sert à téléphoner... à parler à des amis ou de la famille qui sont loin de toi, en général la distance ne pose aucun problème mais le miens doit avoir un souci il ne fonctionne plus depuis que j'ai atterrie ici. Peu être que prés de la grotte ça ira mieux, tu peut m'y conduire?

Question un peu bête  mais elle avait envie d'en finir avec cet endroit étrange, surtout si son peuple était aussi hostile qu'il le disait, elle n'avait aucune envie de s'attarder dans les parages, d'autant qu'elle avait l’impression que la foret se refermait sur elle, l'observant, sans compter qu'elle n'entendait aucun animal, en bref elle ne se sentait pas à l'aise du tout et appréhender un peu que la nuit tombe, après tout elle ignorer quel heure il était et voulait être à l'abri avant la nuit.

Guyren

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Sam 7 Fév - 19:58

Guyren commença à marcher vers la grotte elle n'était pas loin de toute manière. Il alla lentement histoire de laisser à Krystal le temps de récupérer l'objet violacé au sol et de comprendre ses paroles. Il y avait manifestement pas mal de concepts qu'il s n'avaient pas en commun et ne comprenaient pas. Il ne savait pas que les autres races étaient aussi différentes.
Il s'arrêta au milieu de la clairière juste devant la grotte non loin de la partie clairsemée de la forêt où ils s'étaient rencontrés.

-Ok, donc si je comprend bien, je suis sur une îlot à cause d'une statue...

Guyren acquiesça avec circonspection.

-Je ne sais pas, mais ça vaut le coup d'essayer vu que tu t'es retrouvée ici alors que tu es très loin de chez toi et que c'est le seul objet non naturel aux alentours.

Le dragon ne comprit pas la suite mais à voir la tête de la jeune fille elle semblait penser qu'il se moquait de lui et dire qu'elle ne pouvait pas se transformer. Absurde. Il fit la moue légèrement agacé que l'on se moque ainsi de lui. Elle méritait amplement une petite surprise, surtout que ce serait un très bon moyen de vérifier si elle mentait ou non. Il choisit de considérer que ce soit possible et de ne pas être trop rude avec elle bien qu'au fond de lui avoir une forme sans ailes comme les anges ou démons et ne pas pouvoir se transformer relevait presque de l'impossibilité. A la rigueur un ange ou démon à qui on aurait coupé les ailes? Enfin bref, la priorité n'était plus la statue. Il fallait s'assurer de cela immédiatement.

Le Serviteur sourit comme un enfant sur le point de faire un tour de magie à ses parents et en même temps impatient de savoir ce qui allait se passer ensuite. Il parla d'une voix calme et apaisante, un peu espiègle.

-Non je ne connais pas ce type d'objet, du coup je ne peux pas te dire si il marchera mieux plus près de la statue. Par contre tu devrais t'asseoir. N'ait pas peur il ne t'arrivera rien mais je dois te montrer si tu ne me crois pas.

Il se recula de manière à ne pas la bousculer mais pas trop afin que la surprise ne soit pas due à la proximité du changement mais que la transformation soit impressionnante quand même.

La transformation se fit progressivement mais assez vite. Il voulait qu'elle se rende compte que c'était bien lui et le reconnaisse le plus longtemps possible. Il termina par une crête semblant formée de glace. Le sourire toujours bien présent bien que sa tête soit bien plus imposante. Il tentait de garder une expression plutôt malicieuse car sinon la faible expressivité des dragons risquerait de le faire paraître féroce. Guyren attendait sa réaction se rendant compte que si elle disait vrai d'une part elle serait certainement choquée, et d'autre part c'est qu'elle venait de vraiment loin. Suffisamment pour que ce qu'elle était soit inconnu.

Krystal
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Dim 8 Fév - 9:42

Krystal assista à la métamorphose avec des yeux suspicieux aux début en pensant avoir a faire à un illusionniste, mais plus le monstre prenait de consistance plus son regard s’écarquiller d’effrois, instinctivement elle recula de trois pas avant de se figer se rappelant que les prédateurs courrait après leur proie, s'enfuir était donc exclu même si elle jeter des regard de biais pour trouver une issu comme un terrier ou autre ou se cacher, une chose était sur la chose face à elle méritait bien le nom de dragon, Il avait plus ou moins le même aspect que "Kohaku" mais en beaucoup plus beau, un instant Krystal se demanda ce que ça ferait si elle posait les doigts sur son corps, sentirait elle les écailles? ou au contraire possédait il des poils? Elle pencher pour la première option mais se garderait bien de vérifier.

Le dragon n'avait pas l'air hostile aussi Krystal prit quelques seconde pour l'observer, il avait les même yeux que le jeune homme,n ce qui était logique vu qu'il s'agissait de la même personne, ça au moins elle n'en doutait pas par contre ce qui la faisait douter c'était la pseudo promesse qu'il ne lui arrivait rien, comme si un machin de cinq cent? sept cent? Un grosse bête comme ça pleine de croc ne pouvait pas l'engloutir.

Krystal devait faire un choix elle le savait sa vie était menacer, la grotte n'était pas loin , peut être pourrait elle distancer la bestiole et survivre à ce cauchemar, une chose était sure il finirait par lui sauter dessus, elle devait tenter sa chance. Lentement elle recula d'un pas, puis d'un autre sous le regard attentif de l'animal qui semblait la suivre des yeux, ce qui était surement le cas, elle se força à maîtriser sa respiration malgré ses dents serré et son cœur qui était sur le point de battre un record de vitesse.

Rassemblant son courage elle hésita sur le moment approprié préférant attendre que l'animal est une quelconque réaction, il avait un espèce de sourire qui lui faisait une tête bizarre, comme si il essayait de la rassurer, surement pour attendrir la viande, elle avait trop peur, ses pensés s’emmêlait se confondait discrètement elle se pinça le bras histoire d'être sur d'être réveille, puis fit volte face pour s'enfuir.

Apparemment elle avait un ennemie encore plus redoutable que le dragon qui lui en voulait, un caillou qui se trouvait là lui fit perdre l'équilibre et Krystal s'étala de tout son long avant d'essayer de se relever péniblement, manque de bol elle avait du se fouler la cheville car cette dernière était douloureuse, faisant face aux dragon à moitié allongé sur le dos elle tenta de mettre encore un peu de distance entre eux avant de s’arrêter les yeux agrandit d'incompréhension.

La créature n'avait pas bouger d'un pouce, même si Krystal soupçonné que ça l'avait démanger , de même il semblait amusé, autant qu'un reptile puisse l'être, la peur fit lentement place à la curiosité   alors Krystal demanda

-Me bouffer serrait une très mauvaise idée, les humains ont très mauvais gout

Il y avait peu de chance qu'il lui réponde, et même si il consentait à le faire, sous cette forme elle ne risquait pas de le comprendre, lentement elle voulut replier sa cheville sous elle mais renonça, elle avait trop mal, elle se maudit copieusement pour sa bêtise en attendant avec appréhension la suite, qu'allait il faire d'elle? Quand bien même il ne la tuerait pas il ne la laisserait pas libre alors qu'elle connaissait son existence si? Bon en même temps personne ne la croirait mais prudence est mère de sûreté comme on dit. Elle ne pouvait qu'attendre désormais qu'il statut sur son sort...

Guyren

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Dim 8 Fév - 13:36

Une fois transformé Guyren put constater la peur qui s'emparait de Krystal. Au début il l'observa, sentit même la peur sur elle. Cela le surprit grandement car chez lui tout le monde pouvant se transformer en dragon il n'y avait rien d'effrayant. De plus il imaginait mal les autres races avoir peur ayant les moyens de fuir ou de s'envoler sous forme animale donc il avait du mal à réaliser. Alors il imagina ce que ça devait faire de devoir garder une forme bipède sans écailles sans pouvoir se transformer. Sa peur semblait même être celle de quelqu'un qui n'avait jamais vu une telle créature, se pouvait-il qu'il n'y ait rien de tel chez elle? Il aurait pu envisager que la peur soit feinte jusqu'à ce qu'elle fuit et se foule la cheville bien comme il faut. Franchement si jusque là c'était feint elle méritait qu'il tombe dans son piège juste par respect pour un tel talent. Non décidément la déesse avait l'air de l'avoir menée jusqu'ici depuis une contrée très lointaine où les formes sans écailles n'en avaient pas d'autres. Il était impatient de la connaître, savoir si c'était un serviteur ou autre chose prévu par la déesse, elle semblait vulnérable et cela déclenchait un élan de compassion chez lui.

Amorçant un pas vers la jeune fille il s'arrêta, bien que ne pouvant pas marcher et vu sa peur elle pouvait se faire encore plus mal en tentant de fuir s'il restait dans cette forme. Il lui fallait des soins. Il amorça donc une transformation plus rapide redevenant humain. De manière habile remit ses vêtements avant la transformation entièrement accomplie en un geste fait maintes fois. Les vêtements étaient suffisamment amples et pouvant se resserrer facilement pour faciliter ce genre de manœuvre préservant la pudeur. Krystal n'eut donc pas le loisir de voir grand chose à part des abdos encore en partie couverts d'écailles.

S'approchant de la jeune femme lentement il la regarda d'un air contrit à la fois désolé d'avoir causé cette blessure et légèrement triste voir vexé d'avoir été pris pour un monstre. Elle avait même dit ne pas avoir bon goût pensait-elle donc qu'il la mangerait? Même si elle ne pouvait pas se transformer ils avaient une forme commune cela serait comme du cannibalisme, immonde.

-Je suis toujours la même personne, avec ou sans écailles. Quand tu me regardes ainsi...tu ne me vois pas?

A voir le regard de Krystal on sentait néanmoins qu'elle venait de voir quelque chose qui la dépassait et bien qu'un peu triste il ne lui en voulait pas bien qu'il pensait avoir gagné sa confiance sous forme humaine et avait espéré qu'elle serait au pire apeurée seulement quelques secondes. Il s'agenouilla auprès d'elle lentement la regardant avec douceur pour la rassurer et apposa ses mains sur la blessure afin qu'il y ait à peine contact.

-ce n'est pas cassé, tu devrais vite te sentir mieux. Attention ça risque d'être un peu froid.

Guyren se concentra fermant légèrement les yeux et appliqua une légère onde de froid sur la cheville endolorie afin de soulager le muscle. La première fois qu'il avait vu des glaçons appliqués sur une foulure et qu'il avait réalisé qu'il pouvait le faire naturellement et ainsi soulager de par son pouvoir il avait été très content, mais il ne pouvait pas le montrer à quiconque et donc pas aider qui que ce soit chez lui ce qui l'avait très déçu presque aussitôt après. Krystal était une étrangère, si ça se trouve elle ne savait absolument rien de la prophétie et des serviteurs. De plus il valait mieux qu'elle ne rejoigne pas l'île du vent. Une étrangère incapable de se changer en dragon serait très mal accueillie et personne ne comprendrais pourquoi il l'accompagnait non pieds et poings liés après ce qu'il avait fait au dernier étranger en date. Bien qu'ayant été belliqueux et violent, avoir tué quelqu'un lui pesait encore et y penser le perturbait un peu. Sa détermination à aider Krystal n'en fut que plus forte. Ses soins terminés il arrêta.

-est-ce que ça va mieux?

Krystal
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Mar 10 Fév - 11:57

Une fois encore Krystal était partagé entre la peur et la fascination lorsqu'elle vit l'animal esquissait un geste vers elle avant de changer de forme, elle n'eut pas le temps de voir grand chose mais une multitude de questions la traversa alors que son torse ressembler à celui d'un homme mais rempli d'écaille, la première concerné la taille des deux forme, comment un dragons pouvait tenir ainsi enfermé dans un corps humain? Était ce douloureux de passer d'un état à l'autre? Quel instinct dominé? Celui de l'animal ou celui de l'humain? Ce garçons était il plus un animal ou un humain? Quel effet sa faisait de changer de forme? De pouvoir courir à quatre pattes? Lentement Krystal se força au calme en se disant que si il avait voulu la bouffer il l'aurait déjà fait, la suite lui donna raison.
Après avoir repris sa forme humaine, ou ce qui s'en rapprochait, Krystal n'était même plus sure, le jeune homme s’avança vers elle, un peu réticente à ce qu'il l'approche, elle se força néanmoins à garder un attitude neutre, elle voyait bien qu'elle l'avait blesse et ce n'était pas son but, il s’arrêta avant de lui demander:

-Je suis toujours la même personne, avec ou sans écailles. Quand tu me regardes ainsi...tu ne me vois pas?

Que répondre à cette question? Krystal n'était pas sure d'en saisir le sens, cela répondait cependant à des questions qu'elle s'était posées, peut importe la forme adopté il restait lui même, le temps qu'elle cherche une réponse approprié il était accroupi devant elle et tendait les mains vers sa cheville, par réflexe Krystal se raidit en appréhendant la douleur, fixant sa cheville, a sa grande surprise elle ne sentit aucune douleur, pourtant elle sentait bien les doigts frais du jeune homme, elle lui jeta un coup d’œil et vit qu'il faisait son possible pour la rassurer, rougissante a cause de la proximité elle reporta son attention sur son membre endolori alors qu'il prenait la parole.

-ce n'est pas cassé, tu devrais vite te sentir mieux. Attention ça risque d'être un peu froid.

Krystal pensais qu'il allait appuyé ses mains sur la blessure pour leur apporter de la fraîcheur mais il n'en fut rien, le contact resta aussi léger tandis qu'une vague de froid envahi son membre, elle soupira de soulagement tandis que la douleur refluait tout en ce demandant comment il faisait ça, aucune réponse ne lui apparu mais une timide réflexion fit jour, cet homme dragon ne la soignerait pas pour lui faire du mal, ce n'était pas logique, elle n'était pas prête de lui faire confiance mais voulait bien lui donner sa chance, peut importe ce qu'il était, cela n'avait pas d'importance dans l'immédiat. Elle vit les mains s’ôter de sa cheville et remua celle ci tandis qu'il lui demandait si ça allait mieux. Surprise que le froid persiste elle mit quelques seconde à répondre.

-ouais euh... Merci.

Lentement elle releva la tête avec un petit sourire timide avant d'ajouter

-T'est quoi au juste? Un homme ou un dragon? Et ce truc avec tes mains c'était quoi? Comment ta fait?

Se rendant compte qu'elle posait trop de question elle se tue, il n’appréciait peut être pas qu'elle se montre aussi curieuse à son égard, mais si il voulait qu'elle lui fasse confiance il devrait répondre à quelques questions, la première aurait du être son prénom, son age aussi,  Ou son île était situé par rapport au continent européen, ou Américain, quand aux suivantes Krystal était incapable de leur donner un ordre précis, c'était plus de la curiosité pure et dure que des information utiles. Elle avait tellement à lui demander, et tout autant à s'excuser mais elle ignorait comment s'y prendre. D'un geste tendre elle vint toucher sa cheville pour voir si elle lui faisait encore mal, la réponse était simple, oui si elle appuyé dessus, elle se demanda donc comment elle allait marcher avant de se ressaisir, ce ne serrait pas la première fois qu'elle marchait avec une cheville foulé, c'était désagréable mais faisable.

Guyren

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Mer 11 Fév - 1:30

Krystal eut l'air plus calme une fois sous forme bipéde. Elle semblait encore un peu déboussolée par les événements, si elle n'avait jamais vu quelqu'un se transformer c'est sûr que ça devait faire drôle mais Guyren n'était pas sûr de vraiment saisir à quel point. Il regarda de temps en temps la jeune fille à chaque étape de ses soins qu'elle semblait accepter bien que visiblement craintive d'être touchée et d'avoir mal ce qui était normal.

Il sourit quand elle lui dit merci sans répondre, se contentant de se relever et de rester là calmement. Le fait qu'elle ne sache même pas que ses pouvoirs étaient une anomalie même pour les siens le rassurait, lui enlevait le poids de ce secret du coup il pourrait lui en parler mais peut-être pas tout de suite ça ferait un peu beaucoup à avaler. Déjà il devait voir s'il pouvait l'aider à rentrer chez elle ou en tout cas à la préserver du danger. Elle était peut-être là par accident mais il se sentait responsable d'elle. Si il ne faisait rien elle serait repérée par un dragon et qui sait alors ce qui lui arriverait. Personne ne la croirait tout le monde penserait qu'elle cachait sa véritable forme pour ne pas révéler de qui elle était l'espionne.

Quand elle posa toutes ces questions visiblement curieuse son sourire s'agrandit légèrement. Il ne releva pas qu'ils ne s'étaient pas présentés. Lui-même très curieux et avide de connaissance passait volontiers ce genre de choses et lui-même souhaitait en apprendre plus de toute façon. Il passait lui-même parfois outre certaines convenances quand il voulait apprendre quelque chose. Une bonne raison pour laquelle il avait développé de multiples usages pour ses pouvoirs.

-Je suis un dragon bien sûr. Euh enfin aussi un homme et pas une femme mais on s'appelle les dragons. Tout les dragons peuvent se changer comme moi sous forme bipède. Sauf les anciens qui peuvent voler mais pas se transformer. Et toi? Comment on appelle ceux comme toi puisque vous n'avez pas d'autres formes? Nous on s'appelle surtout par rapport à notre autre forme. Ah et pour le froid c'est un peu plus rare mais en gros je contrôle la glace.

Cette révélation le libéra. N'en ayant jamais parlé à un étranger ou même à la plupart de ses proches à part ses parents qui avaient trouvé son oeuf et donc se doutaient qu'il était spécial.

Il s'apprêta à parler des anges et des démons étant les seuls à ne pas avoir d'autre forme mais avaient des ailes mais se dit que ça ferait beaucoup. Il valait mieux y aller progressivement, au fil de ses questions plutôt que l'abreuver d'informations inconnues. Elle ne saurait probablement pas ce qu'était les autres races de toute façon. C'est alors seulement qu'il pensa qu'il ne savait pas son nom ni ne lui avait donné le sien.

-Ah au fait je m'appelle Guyren et toi?

Plutôt impatient de savoir à quoi ressemblerait le nom d'une étrangère venue d'une contrée inconnue il était plutôt curieux de l'apprendre. Décidément cette journée serait celle de la découverte. Il commençait à envisager les différentes possibilités qui s'offraient à lui. Rarement pris au dépourvu sa réflexion allait souvent assez loin. Jeune il s'était souvent fait embêter par les autres qui sentaient qu'il avait quelque chose de différent mais cela n'avait pas duré. Il avait toujours fini par surprendre, par changer la donne. Par maîtriser la situation. S'il y avait moyen de ramener la jeune femme chez elle il le trouverait ou trouverais pourquoi elle était là.

Krystal
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Mer 11 Fév - 10:36

-Je suis un dragon bien sûr. Euh enfin aussi un homme et pas une femme mais on s'appelle les dragons. Tout les dragons peuvent se changer comme moi sous forme bipède. Sauf les anciens qui peuvent voler mais pas se transformer. Et toi? Comment on appelle ceux comme toi puisque vous n'avez pas d'autres formes? Nous on s'appelle surtout par rapport à notre autre forme. Ah et pour le froid c'est un peu plus rare mais en gros je contrôle la glace.

Cela faisait encore beaucoup à avaler pour Krystal pour elle parvint à retenir l’essentiel tandis qu'une lueur malicieuse parcourait son regard,  elle hésita à se relever mais décida de rester assise encore un peu appuyant lentement sa cheville sur le sol pour s’habituer à la douleur.

-Et bien ceux de mon espèce son appelé "humains" et chez nous c'est la couleur de peau qui sert souvent de dénominatif, mon espèce est assez raciste et à un sérieux penchant pour les conflits.... Tu maîtrise la glace? Tu veut dire que tu peut geler des choses? En crée à partir de rien? C'est énorme comme truc.

Krystal trépignait presque sur place à l'idée de le voir utiliser cette étrange don, elle avait toujours voulu avoir un pouvoir particulier mais savait que c'était impossible, alors rencontrer un dragon qui maîtriser la glace la faisait rêver, elle dut cependant freiner son impatience quand il repris

-Ah au fait je m'appelle Guyren et toi?

-Guy... Je sens que je vais galérer à retenir ton prénom faudra pas m'en vouloir, moi c'est Krystal, comme la pierre, ça doit te sembler étrange alors si ça t'arrange appelle moi Krys.

Krystal lui sourit franchement ce coup ci et se releva, elle failli bien retomber en prenant trop appuie sur son membre blesser mais se ressaisit et reporta tout son poids sur l'autre jambes, l'entré de la grotte n'était pas loin et cette rencontre n'allait surement pas tarder à prendre fin, pourtant Krystal n'en avait pas envie, elle voulait en apprendre le plus possible sur ce garçons et son peuple, il pouvait lui apporter les réponses, et serrait surement curieux d'en apprendre plus sur elle, pourtant elle se tue, n'osant demander à prolonger interrogatoire de la connaissance. Elle leva à regret les yeux vers la grotte qu'elle entrapercevait à travers les feuilles puis vers le ciel qui s'était encore un peu assombri, d'ici moins d'une heure il ferait nuit noire, elle ne pouvait pas empêcher Guyren de rentrer chez lui rejoindre les siens juste par ce qu'elle n'avait pas envie de partir avant d'avoir tout appris de lui et des siens.

Guyren

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Mer 11 Fév - 16:53

Guyren n'avait jamais entendu le mot "humain" mais se dit que puisqu'il n'y avait pas vraiment de mot pour la forme bipède ce serait plutôt pratique de l'appeler ainsi. Au moins la jeune femme comprendrait. Alors eux aussi étaient plutôt racistes? Guyren ne voyait pas pourquoi si seule la couleur de peau différenciait, eux quand seule la couleur changeait c'était toujours la même race donc pas de problèmes. On pouvait ne pas aimer une culture comme les paria de l'île sauvage mais pas être raciste envers eux...

Le Serviteur fut à la fois un peu gêné et content des questions sur son pouvoir. Il l'avait caché toute sa vie et avait donc pris l'habitude de se méfier ou d'éluder ce genre de questions mais en même temps il était content de se décharger de ce fardeau. Elle lui dit ensuite son nom qu'il ne trouva pas si exotique que ça finalement et assez joli. Cela lui rappelait son pouvoir de diamant. Il avait entendu parler du cristal comme étant plutôt beau et fragile alors que le diamant était parmi les choses les plus solides existantes.

"Racistes alors que seules vos couleurs changent? Nous au moins on est vraiment de races différentes...Oui, je peux geler des choses mais le fait rarement. Je préfère des utilisations plus subtiles car je n'aime pas la violence. Essaie de marcher pour voir? Tiens toi à moi si tu as du mal."

Préférant éviter de trop préciser de quelles races il s'agit Guyren enchaîna avec son pouvoir. Trop d'informations serait mauvais pour elle. Avec un sourire malicieux il se concentra pour répandre du froid autour d'eux sans que cela les touche directement pour ne pas qu'ils aient froid eux-même. Vu la chaleur et l'humidité de la jungle ce qui leur parviendrait de fraîcheur serait plutôt bienvenue du coup. Avec l'humidité ambiante quand l'air chaud rencontra l'air froid du sol de la brume commença à apparaître. Elle se répandit sans trop de problèmes sur presque toute la clairière mais resta près du sol sans entraver leur visibilité. Pour une utilisation plus globale il lui fallait un peu plus d'énergie ce qui commencerait à être fatiguant et surtout gênant. La fraîcheur vers leurs jambes continuerait de soulager la cheville blessée de Krystal au moins.

Le dragon ne s'inquiétait pas trop de devoir être séparé de Krystal. Son raisonnement était plutôt logique et devrait pouvoir se vérifier facilement. Soit la statue permettrait à Krystal de retourner dans son monde mais lui permettrait de passer lui aussi, ainsi il pourrait commencer ses voyages sans forcément quitter l'île. Soit elle seule pourrait partir mais pourrait certainement revenir. Mais dans ce cas il est vrai que ce ne serait pas forcément son choix mais elle pourrait le faire. Le pire des scénarios serait qu'elle ne puisse tout simplement pas repartir du tout. La possibilité qu'elle puisse repartir sans revenir était encore plus improbable que tout le reste. En tout cas toute solution risquait d'avoir un sens profond, surtout pour un Serviteur. Il était donc important qu'il le découvre.

Marchant au rythme de Krystal ils arrivèrent néanmoins à la grotte en un rien de temps, le froid de la brume les entourant réduisant la douleur. Mais étant dans une clairière le soleil tentait de réchauffer le sol et maintenir la brume devint fatiguant il arrêta une fois qu'ils furent à l'entrée de la grotte la statue presque visible dans la pénombre.

-Bien, nous allons voir si ce qui t'a amené ici fonctionne toujours. Si c'est le cas le passage vers les deux sens devrait être possible. Je ne sais pas si ce serait possible pour moi par contre. La statue de la déesse Gaïa es là depuis toujours mais n'a jamais rien fait de particulier quand un dragon la touche.

Surtout que Guyren était censé accomplir la prophétie de la déesse et que jusque là il n'avait pas particulièrement été guidé. Mais ce serait peut-être bientôt le cas. Le destin était peut-être en marche.

Krystal
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Mer 11 Fév - 18:20

"Racistes alors que seules vos couleurs changent? Nous au moins on est vraiment de races différentes...Oui, je peux geler des choses mais le fait rarement. Je préfère des utilisations plus subtiles car je n'aime pas la violence. Essaie de marcher pour voir? Tiens toi à moi si tu as du mal."

Krystal se mit en route difficilement elle boitait malgré le froid qui endormait la douleur et ne voulait pas passer pour faible en s'appuyant sur son interlocuteur, de plus elle aurait était gênée d'une telle proximité, chose qu'un dragon ne comprendrait surement pas, du moins elle supposait que son espèce n'avait pas de problème particulier avec la pudeur ou la gène. Elle prit le temps de réfléchir à ses paroles, il semblait hésiter à en confier beaucoup sur son peuples mais Krystal comprit qu'ils n'était pas les seuls créature du coin, elle rangea cette information dans son esprit décider à y revenir plus tard. Vu l’espèce humaine elle ne prenait aucun risque à expliquer en quoi les couleurs différencier sa race, elle essaya d'être claire sachant que ce ne serrait ni facile à expliquer ni à comprendre.

-Tout les humains se ressemble en fait, à part la couleur de la peau, des yeux et des cheveux, parfois les trait du visage et du corps mais en générale les humains se classe eux mêmes par race selon leurs origines. Par exemple nous avons un peuple qui vit sur un continent nommé Asie, ces gens la ont les yeux bridés, la peau jaunâtre et la plupart du temps des cheveux et des yeux sombres, un autre peuple nommé les Africains ont quand à eux la peau noire, les cheveux crépu, un troisième les orientaux ont la peau balzane. En gros ces différence s'explique par plusieurs critère bien distinct, les parents mais aussi le lieu de vie.

Elle fit une pause pour vérifier si Guyren réussissait à comprendre puis repris.

-Pour comprendre il faudrait se plonger dans la génétique et je ne suis pas sur de pouvoir m'en sortir, trop de paramètre rentre en ligne de compte, mais du coups cette différence de couleur chez nous, donc de race provoque des conflit par ce que les gens n'aiment pas ce qui est différent, ils sont pleins d'appriori par rapport à une couleur ou une forme.

Krystal lui fit un pauvre sourire incapable d'en expliquer d'avantage, si elle devait se lancer dans une explication de la bêtise humaine elle en aurait pour des jours, hors il était arrivé à l'entré de la grotte Guyren l'invita donc à essayer de rentrer chez elle, elle hésita un instant avant de pénétrer dans la grotte et se rapprocha de la statue, pas de doute c'était la même que celle qu'elle avait vu, le moment de rentrer était arrivé, elle espérait que Guyren pourrait la suivre ou au pire qu'elle pourrait revenir. Délicatement elle posa sa main sur le bras de la statue, une sorte de grondement s'éleva, elle eut l’impression de voir la statue ouvrir les yeux mais se rendit compte qu'il en était rien, une lueur blanche jaillit alors dans son esprit la faisant tomber à la renverse alors qu'un flot d'images et de paroles inconnu résonnait dans son esprit l'amenant vers l'inconscience

*Flash*

neufs jeune gens étaient rassemblé autour de la statue, Krystal eut le temps de reconnaître le dragon qu'elle venait de rencontrer avant que tous changent de forme, elle compta quatre dragons deux êtres avec des ailes deux autres des félins quand aux derniers elle n'eut pas le temps de le voir que les images s'étaient effacé, seule resté la statue qui avait les yeux bien ouvert et lui souriait, sa voix douce et cristalline résonant doucement.

"Krystal mon réceptacle, fille de l'air, tu dois aider Batémia,rassemble les serviteurs, ils te prêteront ma force, soit prudente, Soizic veille sur toi"

Krystal voulu répondre, demander des explications mais l'image s’effaçait lentement, jusqu’à ce que le vide emplisse l'air, puis une bourrasque de vent se leva chassant le brouillard tandis que la jeune fille revenait à elle.

*Fin flash*

Un bon quart d'heure venait de s'écoulait quand Krystal repris conscience, la première chose qu'elle entendit fut le bruit du vent, semblable à une tempête, ensuite elle vit les arbres malmené vers l'entré de la grotte, elle sentit que son corps était allongé, lentement elle porta une main à son front, elle avait suer ce qui était étrange, elle avait également mal à la tête de plus elle ne parvenait pas à se souvenir de ce qu'elle avait vu, juste la statue et des formes flou autour ainsi qu'un prénom tout aussi étrange que celui du jeune homme rencontré plus tôt mais qui était bien imprimé dans son esprit. Pas sur d'être apte à se relever tout de suite elle referma les yeux tout en se demandant à voix haute.

-C'était quoi ça?

Guyren

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Jeu 12 Fév - 23:09

Quand Krystal expliqua les différences de couleur de peau il écouta attentivement. Ca semblait différent d'une simple couleur d'écailles mais il ne comprenait toujours pas le terme de racisme. Les différences d'ethnies étaient pourtant fascinantes, si il n'y avait que des "humains" non changeurs de forme il se demandait si c'était barbant et banal comme monde ou si il y avait des différences et de la richesse dans les cultures quand même.

Quand elle parla de génétique il ne comprit pas trop, probablement un type de savoir de son monde qui étudiait ce qu'elle tentait de lui expliquer. Il aquiesca néanmoins à la fin. Le fait de ne pas aimer les différences était commun dans ce monde aussi donc il comprenait. Lui préférerait voyager et se faire ses propres opinions lui-même. Rencontrer les Hermine, Anges et même démons lui plairait. Les hommes-bêtes moins par contre, les Dalous surtout étaient à éviter pour ceux de sa race. Il frissonnait encore en pensant aux histoires des anciens dragons capturés et dressés par ces hommes bêtes. Probablement à cause de ça qu'ils n'aimaient pas trop les autres races.

Une fois dans la grotte il retint un peu son souffle, à la fois par respect mais aussi car il pouvait se passer n'importe quoi désormais. Il avait plus ou moins prévu la plupart des alternatives mais n'avait aucun moyen de savoir laquelle se produirait ni laquelle il avait pu ne pas prévoir. Si elle disparaissait sans pouvoir revenir finalement? Après tout elle pouvait être transportée ailleurs que près de la statue et incapable de la retrouver peut-être. Si elle se retrouvait bloquée ici les gens se méfieraient d'elle. Personne ne croirait qu'elle ne peut pas changer de forme. Le moment de vérité approchait et il s'avouait un peu anxieux. Ayant décidé de ne pas rester sur son île il remettait un peu son destin dans les mains de la déesse et de Krystal pour ce que deviendrait ses voyages.

Quand elle toucha enfin la statue dans une crainte respectueuse de ce qui allait se passer rien n'alla comme le dragon l'avait prévu. Certes elle n'avait pas disparu mais il ne s'était pas rien passé. Krystal avait provoqué une espèce de réaction lumineuse puis avait paru absente un instant. Elle s'était ensuite écroulée et il avait dû la rattraper passant un bras dans son dos pour la retenir et s'agenouillant ensuite auprès d'elle. Agitée on aurait dit qu'elle rêvait. Les événements ne lui laissèrent pas vraiment le temps de réfléchir. Il commençait à peine à élaborer des théories sur ce qu'il se passait que le vent commença à souffler à l'extérieur. Aucun signe annonciateur de tempête pourtant juste un vent de plus en plus fort. Un quart d'heure passa comme un éclair tandis qu'il s'inquiétait de la violence du vent ainsi que de la vulnérabilité de la jeune fille. Il se demanda si elle se réveillerait, si c'était elle qui faisait ça, si c'était Gaya qui envoyait un message et pas mal d'autres choses encore allant même jusqu'à imaginer un énorme dragon battant des ailes mais dans la grotte impossible de voir le ciel.

Quand Krystal se réveilla il ne comprit pas de quoi elle parlait puisque le vent soufflait encore mais choisit tout de même de parler de cela. Comme elle venait de se réveiller elle ne s'était peut-être pas rendu compte de ce qui se passait dehors mais il lui semblait qu'elle avait remarqué.

-Je ne sais pas, mais en tout cas c'est arrivé soudainement, rarement vu un vent arriver aussi vite il n'y en avait pas quand on était dehors c'est arrivé quand tu as touché la statue.

Voyant que Krystal allait mieux il envisagea de former un mur de glace si quelque chose de dangereux se passait ou si le vent forcissait encore. Il n'y avait pas de tels signes et le ciel ne semblait pas sombre ce qui était étrange mais il préféra rester attentif.

-ça va au fait? Tu ne t'es pas fait mal en tombant ou en touchant la statue ou je ne sais quoi?

Krystal
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Ven 13 Fév - 21:02

-Je ne sais pas, mais en tout cas c'est arrivé soudainement, rarement vu un vent arriver aussi vite il n'y en avait pas quand on était dehors c'est arrivé quand tu as touché la statue.

Krystal prit le temps d’analyser ce que lui disait Guyren avant de répondre, effectivement le vent n'était pas levée quand il avait pénétré dans la grotte,  ce qui l’inquiétait le plus c'était de savoir ce qu'elle allait faire à présent. Depuis son arrivé elle avait était persuadé de retourner chez elle même si elle aurait voulu rester un peu plus pour en apprendre d'avantage, hors jamais elle n'avais imaginer rester coincé ici. La voix du dragon la tira de ses pensées.

-ça va au fait? Tu ne t'es pas fait mal en tombant ou en touchant la statue ou je ne sais quoi?
Péniblement Krystal s'assit, une nausée la traversa, l'obligeant à respirer avant de répondre.

-A part une sérieuse migraine ça à l'air d'aller, mais c'est pas le plus grave...

QU'allait'elle faire maintenant? Visiblement elle était coincé ici, d’ailleurs c'était ou ici? Proche de quel continent elle ne le savait toujours pas, l'idée qu'elle est changé d'univers la traversa sans la surprendre, après un dragon magicien un changement de plan&te ne serrait pas un choque, et il serrait bien de le savoir avant de décider quoi faire, car bien sur elle ne pourrait pas rester ici. Elle tenta de se souvenir de ce qui s'était passé après qu'elle eut touché la statue sans grand sucés, lentement elle soupira et se releva pour s'approcher de l'entré, le vent faisait rage et il ne valait mieux pas mettre le nez dehors sous peine d'être emporté, surement une tornade qui se préparer, ce qui n'était pas naturel pour la région vu les dires de Guyren.

Pour résumer elle était coincé ici en attendant que le vent se calme, elle n'avait ni eau ni nourriture et pas de couverture, la température avait chuté et bientôt avec la nuit qui tombé elle risqué d'avoir froid, elle ne pourrait même pas compter ramasser des branches pour faire un feu. Partagé entre l’agacement et la résignation elle parla a voix haute sans s'en rendre comte.

-Résumons, je ne sais pas ou je suis précisément par rapport à chez moi, autant j'ai juste changé de continent, autant j'ai carrément atterrie sur une autre planète. Je ne peut pas rentrer chez moi, du moins par l'intermédiaire de la statue, statue qui au passage m'a montré des choses bizarre.... J'ai rien à manger, ni a boire, pas moyen de sortir de cette grotte avec ce vent.... Cette nuit je vais me les geler c'est génial.... Bon le point positif c'est qu'on m'a pas encore dévoré...

Discrètement elle se tourna vers son compagnon avant reporter son regard sur la tempête.

-Tout ce que je sais c'est qu'ici ya aucun humains et que les dragons ne sont pas humanivore, c'est déjà ça, m'enfin je ferait mieux de faire profil bas en attendant de trouver une solution.

Krystal finit par se taire pour laisser son esprit divaguer au hasard avant qu'une phrase ne revienne a son éprit " Soizic veille sur toi" Elle s’interrogeât un moment sur l'identité de cette...homme? Dragon? Truc? Avant de se demander si elle ne devrait pas en parler à Guyren, après tout il était d'ici et le connaîtrait peut être? Visiblement cette personne la protégeait, elle pourrait surement aussi l'aidé. Au bout d'un moment n'y tenant plus Krystal demanda en se tournant vers le dragon.

-Dis moi, j'ai un nom qui me revient à l’esprit mais qui ne me dit absolument rien, tu saurait me dire si ça t'évoque quelques chose, un lieu ou une personne? Soizic, ça te parle?
Krystal scruta attentivement son interlocuteur pour déceler la moindre mimique, elle ne savait pas ce qu'elle cherchait mais savait que c'était important alors elle devait être sur qu'on ne lui mentait pas ou n'éviter pas la questions, et pour ça il lui fallait observer attentivement la réaction qu'aurait Guyren.

Guyren

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Sam 14 Fév - 17:16

Le vent ne semblait pas sur le point de se calmer. Krystal semblait aller mieux il se concentra donc plus vers l'extérieur pour jauger si le vent venait de quelque part mais il était trop dangereux de sortir. Ce vent Semblait pouvoir se changer en tornade à tout moment. Il pourrait peut-être tenir un peu plus sous forme de dragon en utilisant la glace mais ce serait dur de revenir ensuite. En tout cas au niveau de la luminosité rien n'indiquait une tempête classique, le vent semblait provenir de nulle part. En tout cas il était peu probable que ça dure plus que la nuit.

Guyren Entendit alors Krystal parler. Elle semblait parler toute seule et le dragon se demanda si cela lui arrivait mais vu les circonstances elle avait peut-être juste besoin de faire le point, et avec un auditoire à voix haute était toujours bien. Il lui arrivait à lui aussi parfois de monologuer quand il réfléchissait à quelque chose comme de comment placer des pièges pour attraper un animal sauvage en en utilisant le moins possible pour un maximum d'efficacité ou d'autres moments où il prenait plaisir à réfléchir et était entendu.

Il l'écouta donc sans rien dire, quand elle parla de nourriture il eut alors l'idée de vérifier sa sacoche. Il lui restait encore pas mal de viande séchée et d'eau comme il espérait toujours rencontrer son senseii quand il venait sur l'île. Du coup il avait toujours bien plus de provisions que nécessaire vu qu'il rentrait toujours bredouille depuis l'attaque. Il le lui dirait quand elle aurait fini de parler. Il l'entendit dire qu'elle n'avait pas encore été dévorée. Regardant dans la grotte qui n'était pas très profonde bien que spacieuse comme un grand temple il se dit qu'il n'y avait aucun ours ou autre mais elle le regarda en disant cela. Il rougit sans savoir si c'était de honte ou un peu d'agacement.

Elle parla encore un peu mais ne suivit pas tout, il enregistra le fait qu'elle avait dit que la statue lui avait montré des choses néanmoins mais comme la jeune femme semblait réfléchir il préféra la laisser éventuellement monologuer seule. Il se demanda néanmoins si ce qu'il allait faire l'interromprait. Il s'apprêtait à couvrir l'entrée de la grotte de glace afin que le vent ne rentre pas et que la chaleur reste dans la grotte quand Krystal dit quelque chose qui le figea mieux encore qu'un mur de glace. Soizic. Ce nom était un secret, c'était celui qu'il n'utiliserait que s'il devenait quelqu'un capable de respecter la promesse qu'il s'était faite. Mais c'était surtout celui qui lui avait été donné quand il apprit qu'il était un serviteur. Un nom que ne pouvait connaître que ceux impliqués par la prophétie donc.

Son esprit se mit à réfléchir à toute vitesse. Ne sachant plus s'il devait réagir d'abord ou prendre le temps de réaliser ce que ça voulait dire. Son regard se porta sur Krystal, sur la statue de Gaïa, sur le vent qui soufflait dehors puis de nouveau sur Krystal. Un ensemble d'idées commençait à se créer, des liens, des hypothéses se vérifiaient toutes seules dans sa tête et se résolvait tandis qu'il ouvvrait la bouche.

-La statue t'a montré une vision qui prononçait ce nom? Alors, tu as été amenée ici par Gaïa. Je suis Soizic, c'est le nom que m'a donné Gaïa en rêve et qui signifie que j'ai été choisi pour protéger son réceptacle.

Le fait qu'elle ait eu une vision en touchant la statue alors que pour lui cela ne faisait rien devait vouloir dire quelque chose d'important aussi. Mais était-elle prête à le savoir? Mieux valait l'épargner pour le moment, sa réflexion était peut-être aller trop loin de toute manière. Il se tourna vers l'entrée de la grotte de nouveau, cela leur permettrait à tout deux de réfléchir. La batrine se manifesta alors formant un mur qui bloquait le vent et la perte de chaleur. Il laissa une entrée légèrement couverte par une sorte de tunnel qu'il faudrait passer penché voir à 4 pattes pour franchir afin que de l'air rentre sans que la chaleur sorte à la manière d'un igloo troglodyte immense.

La manière dont il s'adressa à Krystal semblait un peu plus respectueuse désormais. Comme si quelque chose avait changé mais qu'il essayait de ne pas le faire paraître. Il l'aurait probablement dit aussi avant mais peut-être de manière un peu moins distante. Il ne savait pas trop ce que signifiait ce qu'il venait d'apprendre. Globalement si mais pour lui et les répercussions que ça aurait dans sa vie pas tellement.

-N'hésites pas à me dire si tu as froid. Je me changerais en dragon. avec le mur de glace je devrais pouvoir dégager suffisamment de chaleur pour qu'on ait pas froid durant la nuit si le vent continue et la glace est suffisamment dense pour que ça ne fonde pas. Si tu as des questions sur tes visions ou autre j'y répondrais au mieux de mes connaissances, mais sur la prophétie je ne connais que les bases et pas grand-chose de plus. J'ai de la nourriture si tu as faim, j'espère que tu aimes la viande séchée. J'ai aussi de l'eau.

Il se fit aussi quelques réflexions sur le vent à l'extérieur mais n'avait pas assez d'éléments pour conclure.

Krystal
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Dim 15 Fév - 9:50

Guyren se figea quand Krystal lui demanda si le nom de Soizic lui évoquait quelque chose, cela ne dura pas longtemps mais il ne bougea pas d'un millimètre comme si lui même s'était retrouvé prisonnier de ce nom. Aucun doute il l'avait déjà entendu et ça le concernait de prés ou de loin, il ne pourrait pas le nier même si Krystal se demanda un court instant comment elle pourrait le faire parler si il refusait de répondre. Finalement elle n'eut pas besoin de réfléchir à la question car il lui répondit après que ses yeux est fait la navette entre elle et  la statue, ce qui signifiait qu'il y avait un liens.

-La statue t'a montré une vision qui prononçait ce nom? Alors, tu as été amenée ici par Gaïa. Je suis Soizic, c'est le nom que m'a donné Gaïa en rêve et qui signifie que j'ai été choisi pour protéger son réceptacle.

Au lieu de lui apporté des réponses Krystal eut l’impression qu'il l'embrouillait encore plus, elle fronça les sourcils tandis qu'elle repassait ce qu'il venait de lui dire. Soizic était donc un être vivant, qui plus est celui la même qu'elle avait devant les yeux. Lentement l'image du grand dragon de glace resurgit dans son esprit superposé a celui de Guyren au côté de la statue. Bizarrement elle ne douta pas que ce fut la vérité, comme si elle l'avait toujours su au fond d'elle et que ça ne lui revenait que maintenant. Par contre si le nom de Gaia lui évoquer quelques choses sans qu'elle puisse mettre le doigt dessus elle n'arrivait pas à faire le liens entre elle, la statue et Guyren/Soizic, et puis c'était quoi un réceptacle pour lui? Par ce qu'elle n'imaginait qu'une espèce de bol géant à protéger. Quoi qu'il en soit cette histoire ne la concernait pas, quoi qu'elle n'en était pas si sur, une sorte de pressentiment tenace.
Guyren avait bloqué l'entrée de la grotte, ne laissant qu'un étroit passage vers la liberté, l'avantage c'était que la chaleur ne fuirait plus autant, l'idéal aurait était d'avoir un feu, ou encore mieux du réseau pour son téléphone, Krystal ne poursuivit pas car Guyren lui parla a nouveau.

-N'hésites pas à me dire si tu as froid. Je me changerais en dragon. avec le mur de glace je devrais pouvoir dégager suffisamment de chaleur pour qu'on ait pas froid durant la nuit si le vent continue et la glace est suffisamment dense pour que ça ne fonde pas. Si tu as des questions sur tes visions ou autre j'y répondrais au mieux de mes connaissances, mais sur la prophétie je ne connais que les bases et pas grand-chose de plus. J'ai de la nourriture si tu as faim, j'espère que tu aimes la viande séchée. J'ai aussi de l'eau.

Elle se tourna vers lui, lui sourit et le remercia, des questions elle en avait des tonnes, et pas que sur cette espèce de vision qui ne lui apparaisse pas clairement, une des plus simple mais non moins intéressante concernait la température du dragon. Si elle en croyait ses maigre connaissance, et qu'il suivait la même règle, le dragon était un reptile, donc un animal à sang froid qui pour faire montrer la température de son corps se trouvait un endroit bien chaud ou il restait des heures si il le fallait pour se réchauffer. Elle décida donc de commencer par cette question et enchaînerait sur le lieu exact ou elle se trouvait, après quoi viendrait cette histoire de statue Gaia et de prophétie. Lentement elle vint s’asseoir vers le milieu de la grotte non loin du dragon.

-J'ai des tonnes de questions pour être honnête mais avant j'aimerai savoir, tu est un dragon, donc un reptile, du coup tu doit avoir le sang froid non? Du moins les reptile chez moi ont tous le sang froid et on besoin de se mettre à côté d'une source de chaleur pour réchauffer leur corps.

Elle l'écouta attentivement notant tout ce qu'il lui disait dans un coin de sa tête sans l’interrompre et quand il eut fini, elle reprit sur une nouvelle questions.

-J'ai aussi besoin de savoir ou je me trouve précisément, pour t'expliquer je viens d'un pays appelé la France qui est situé sur la planète Terre, hors vu l'endroit ou j'ai atterrie je me demande si je suis encore sur mon monde, alors ne m'épargne pas, je suis a même d'encaisser sans broncher.

Pas de doute cette questions allait lui en apprendre beaucoup, et si comme elle le soupçonnait elle n'était plus sur la Terre elle allait devoir réviser son vocabulaire, les expressions de son monde ne serrait surement pas clair pour lui, c'était déja une chance qu'il parle la même langue, ce qui au fond était bizarre.

Une fois de plus elle l'écouta attentivement avant de demander à nouveau.

-Donc si j'ai bien comprit cette statue représente Gaia, une sorte de divinité? Qui est elle? Que représente elle pour ton espèce, ou ton monde? Et c'est quoi cette histoire de prophétie, de gardiens et de réceptacle? Et en quoi ça me concerne

Elle décida d'en rester la pour les questions et de faire le point après pour surement enchaîner sur de nouvelle, ou répondre à celle qu'il pourrait lui poser.

Guyren

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Sam 21 Fév - 4:08

Guyren s'installa assis de même près de Krystal afin d'écouter ses questions. Echanger des informations lui plaisait assez même s'il préférait apprendre lui-même. Quand elle posa la question sur les dragons il sourit car pour lui la réponse était évidente mais en y réfléchissant ce n'était pas aussi simple que ça surtout à expliquer à quelqu'un venant certainement d'un autre monde.

- Hum, nous ne sommes pas à sang froid. Les Hermines ils me semblent le sont probablement mais je n'en suis pas sûr. En tout cas ils sont plus proches des reptiles. Nous notre température varie en fonction de l'environnement. De plus comme je suis un serviteur je dirais que la Batrine qui circule en moi et me permet d'utiliser la glace me permet de garder une température supérieure plus facilement j'ai donc le sang un peu plus chaud que mes congénéres même si je manipule la glace. De plus un shaman m'a appris comment l'augmenter encore avec une technique de respiration et de méditation ce qui en fait est plutôt utile quand on s'entoure de froid.

Réfléchissant à ce qu'il venait de dire il se dit qu'il n'avait pas dit de bêtise même si ça risquait d'être un peu complexe comme réponse comme c'était assez loin d'un simple "bin non j'suis à sang chaud". Il écouta ensuite le reste de ses questions.

-Le nom de ce pays ne me dit rien. Même si les informations peuvent mettre longtemps avant de se répandre partout avec autant de races différentes on connaît assez bien notre monde et rien ne ressemble à tes semblables donc je dirais que tu n'es plus sur le tien...désolé.

Elle posa ensuite la question à laquelle il s'attendait le plus. Ce genre de question il l'espérait depuis qu'il avait réalisé être serviteur quasiment. Imaginant le jour où il trouverait un autre serviteur voire même le réceptacle de Gaïa qui sait? Il s'était demandé si rencontrer les serviteurs serait comme rencontrer les membres d'une famille séparée il y a longtemps et enfin réunie. Son air concentré pour répondre le mieux possible à la question se fendit donc d'un léger sourire.

-Oui, c'est en gros la divinité gardienne de notre monde. La prophétie raconte que les serviteurs ainsi que le réceptacle de la déesse devront faire face à des événements mettant en péril le monde. Personne ne sait vraiment de quelles catastrophes il s'agit car c'est assez flou. On sait juste que chaque race aura un serviteur la représentant mais...

Sur ces derniers mots une pensée lui vint qui confirma encore ce qu'il pensait. Il existait 9 races sur Batemia, il était censé y avoir 9 serviteurs, un de chaque race. La conclusion logique si Gaïa faisait venir une dixième personne en rapport à la prophétie était évidente. Il se demandait s'il devait en parler à la jeune femme mais préféra s'abstenir pour le moment. Mieux valait qu'elle s'habitue à ce monde dans un premier temps. Il devait déjà lui parler d'une chose en tout cas et ça risquait d'être déjà assez dur à avaler. Mais s'il ne lui en parlait pas cela pourrait les mettre en danger, surtout elle. Il aurait voulu lui poser des questions sur son monde mais la sécurité de Krystal primait. Il lui tendit sa besace avec la viande séchée et l'eau.

-Tu devrais manger et boire. Je pense comprendre ce qui se passe dehors. Tu te sens très certainement de plus en plus fatiguée non? Comme si malgré que tu sois assise tu ait l'impression de faire un effort physique ou mental important?

Il attendit qu'elle réponde. Il pouvait se tromper bien sûr mais il ne pensait pas. Il n'avait pas tellement l'habitude de se tromper de toute manière.

-Il y a quelque chose que tu dois comprendre. La tempête qui sévit dehors n'est pas naturelle. C'est un serviteur avec un pouvoir au moins semblable au mien qui fait cela, peut-être même sans s'en rendre compte. Nous sommes probablement les deux seules personnes sur cette partie de l'île et je suis sûr à cent pour cent que les deux seules personnes liées à Gaïa sur l'ensemble de l'ïle de l'air sont moi...et toi.

Après avoir écouté sa réaction il enchaîna assez rapidement, l'empêchant de paniquer ou d'avoir une réaction pouvant empirer les choses.

-Si tu ne veux pas tomber d'épuisement il faudrait que tu retrouves un peu de sérénité. Ferme les yeux et inspire profondément en écoutant le bruit du vent. Relâche tout tes muscles et imagine que le vent devient de moins en moins violent. Continue à respirer lentement et à écouter le vent. Fais le décroître lentement.

Guyren observa Krystal écoutant le vent à l'extérieur, inquiet il attendit que le vent se calme ou qu'un changement quelconque se produise.

Krystal
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Lun 23 Fév - 15:44

Krystal prit le temps de faire le point sur ce qu'elle avait appris même si elle n'était pas sur de tout retenir mais une chose semblait sure, elle n'était plus sur terre, ce qui l'amenait à se demander comment et pourquoi. Les réponse étaient simple à la base, par ce qu'elle avait touché une statue étrange représentant une déesse qui avait besoin d'aide, la question suivante elle la garda pour elle dans un premier temps, n'importe qui aurait fait l'affaire? Ou était ce vraiment elle en particulier? A la limite ce point n'avait pas d'importance dans l'immédiat vu qu'elle ne pouvait rien y changer. Elle était coincé ici et ne pourrait pas retourner sur son monde avant d'avoir fini la mission pour laquel elle se retrouver ici, mission qui avait l'air dangeureuse voir irréalisable et qui ne lui garantisser pas de rentrer chez elle un jour. Elle poussa un soupir pour se focaliser sur autre chose avant de paniquer.

Elle accepta la nourriture que lui tendait Guyren et l'inspecta un moment en se demandant de quoi il s'agissait, si c'était comestible, pour elle s'entend et de quel animal cela pouvait venir, ce dernier point failli bien lui faire lacher la viande aussi decidat elle de la gouter au moins par politesse avant de la reposer sur ses genoux, elle réfléchi à sa fatigue comme et fut surprise de ne ressentir qu'une grande lassitude. Elle n'avait pas spécialemnt l'imprétion d'être fatigué mentalement ou physiquement malgré ce qu'elle venait de vivre, peut être par ce que son cerveau était trop engourdi pour réfléchir correctement, elle choisi donc avec soins ses mots pour répondre.

-Je n'est pas l'imprétion d'être fatigué ou affaibli mais je ne m'en rend peut être pas compte tout simplement, a la limite je me  sens un peu perdu et je cogite beaucoup mais ca va ... Même si une bonne nuit de sommeil ne me ferrait pas de mal.

Elle avait failli lui dire qu'elle se sentait bien, comme protéger et ce n'était pas sa présence ou celle de la statue qui lui donnait cette imprésion, ca semblait plus venir d'elle, même si elle ne saurait l'expliquer, quand Guyren parla du vent innabituel elle haussa un sourcil mi spetique mi intérogateur, elle ne doutait pas que quelqu'un puisse controler le vent ayant vu le dragon controler la glace un peu plus tôt mais il sous entendait que ca venait d'elle, la surprise passé elle failli bien se mettre à rire, pas que l'idée la dérangeait mais c'était tout bonnement impossible, elle ouvrit la ouche pour lui signaler que son hyppothése était ridicule mais se ravisa, provoquer un dragon n'était peut être pas l'idée du siecle elle répondit prudament en maitrisant tant bien que mal son hillarité.

-Mmmm,  et donc? On fait quoi dans ce cas la?

Impossible, elle avait trop envie de rire et de lui dire qu'il se trompait, le conseil qu'il lui donna lui permit donc d'hocher la tête et fermer les yeux sans risquer de le vexer. Elle suivit ses conseils bien qu'elle doute de leur éfficassiter mais au moins devrait il lui permettre de reprendre contenance. Lentement elle se forca au calme respirant profondement malgré tout un léger sourire trahissait son envie de rire, elle ne put s'empecher de penser à la tête qu'elle devait avoir et au ridicule de la situation, elle n'arriva donc pas vraiment à se concentrer correctement mais continua tout de même éspérant parvenir à se maitriser au bout d'un moment. Le temps sembla s'étirait pour elle alors qu'elle entendait encore le vent qui ne changer pas d'intenssité. Plus par jeu que par acquis de conscience elle se mit à imaginer que le vent faiblissé, hélas sont ésprit ne parvener pas à se focaliser, s'égarant sur ce qu'elle aurait put faire d'un tel pouvoir, voler lui semblait la premiére chose "cool" casser des chose aussi, rien de mieux qu'une bonne rafale de vent pour trancher ou a default faire tomber des choses aussi.
Puis une idée viscieuse et différente s'invita, une qui n'avait rien d'autre pour but que de lui rapeller son humanité, une qui dans le secret de son ésprit n'avait pas honte de germer et d'amener à des questions délicates. Quelques année plus tôt elle aurait fuit ce genre de penssées quitte à hurler pour les faire sortirs mais maintenant qu'elle avait atteint un certain âge et donc une certaine maturité ses questions avait une part d'importance. Bien entendu ses question se porter sur le garçons présent non loin d'elle, il lui avait confié être avant  tout un dragon, mais même un animal avait une vie sociale, ne serrait ce que pour préserver l'éspéce et Krystal s'intéroger sur ce point, était il question chez eux de sentiment? Ou de simple reproduction, un couple se formait il le temps de procréer ou pour une duré plus longue? Et surtout comment cela se passait il? Prenait ils forme humaine ou animale?
Krystal rougit de cette pensées alors qu'elle se donnait une giffle mentale pour l'avoir eu, ca risquait de l'intriguait jusqu'a ce qu'elle le sache hors elle n'arrivait même pas à envisager l'éventuelle possibilité d'aborder le sujet même si la curiosité la boufferait jusqu'a la moelle. Afin de détounrer son ésprit de cette intérogation sans réponse elle se demanda ce que sa pouvait avoir de différeent de sortir avec un dragon, si il y avait des éspéces de code à respecter ou si cela était semblable à son monde, pour pousser plus loin sa distraction elle imagina les différence qu'il pourrait y avoir avec un simple humain et la premiére failli bien la faire éclater de rire, elle avait involotairement comparé un "petit ami" dragon comme un espece de chien hyper affectueux, dévoué, avec une capacité à tenir une vrai converssation. L'image mentale flotta dans sa tête et elle soufla un bon coup pour la chasser sans grand succés, elle ne put d'ailleur retenir un gloussement qui se transforma vite en crise de fou rire incotrolable.
Au bout de cinq bonne minutes les larmes aux yeux elle parvint à se calmer suffisament en respirant doucement, toutefois elle preferer éviter de croisé le regard de Guyren, dehors le vent soufflé toujours de la même maniére, prouvant à Krystal qu'elle n'y était pour rien.

-Désolé rien à faire pour ce vent, ca ne doit pas venir de moi. Surtout que ce genre de chose n'eiste pas chez moi, je veut dire controler des éléments par exemples, alors je suppose que même si je suis ici je reste simplement humaine.
Elle avait parlé d'une voix calme sereine, résolu même, mais sa voit devins un peu plus triste quand elle repris.

-De toute maniére je ne voit pas comment je pourrai aider ce monde alors que je n'est rien de spécial à la base, j'ai attéri ici par erreur...
Krystal se tut devant l'évidance, elle n'avait rien à faire la mais ne pouvait pas rentrer chez elle, elle sentait qu'elle allait finir par craquer même si ce n'était pas si grave, aprés tout rien ne l'attendait dans son monde, peut être ferrait elle mieux de dormir et de reflechir le lendemain quand la tempéte serrait passé. Lentement elle s'allongea en chien de fusil pour ne pas souffrir du froid.
-Je crois que j'ai besoin de repos, bonne nuit Soizic.
Un instant la question de savoir comment elle devait l'appeler lui efleura l'ésprit, peut être préférait il Guyren? Mais le sommeil eut vite raison d'elle et elle réalisa à quel point la journée avait était mouvementé d'une certaine maniére.

Beaucoup plus tard dans la nuit Krystal fut reveillé par une envie pressante, elle se redressa sans bruit et observa son compagnon qui avait l'air de dormir, elle se dirigea tant bien que mal vers la sorti grace à la lumiére de la lune, le feu avait perdu de son intenssité ne laissant plus que des braises rougoyente, le vent était tombé mùais Krystal ne s'attarda pas dehors, elle rerentra une fois soulagé et se roula en boule au plus prés eds braises avant d'essayer de se rendormir en vain...

Guyren

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Mer 25 Fév - 23:42

Guyren fut assez content que Krystal se restaure. Ce devait être dur de réaliser qu'on était loin de chez soi. Le dragon n'imaginait même pas ce que pouvait être le monde de la jeune femme. Apparemment Krystal ne ressentait pas une fatigue intense ce qui ne le surprenait qu'à moitié malgré la violence du vent. A son regard on sentait qu'elle ne prenait pas non plus sa théorie au sérieux et lui-même vint à en douter un peu. Elle se prêta néanmoins à son jeu mais n'était visiblement pas prête à se concentrer suffisamment pour le sentir. Contrôler de tels pouvoirs prenait du temps. Quand le dragon la vit sourire une question lui vint à l'esprit. Quel âge pouvait-elle avoir? Lui-même ayant un bon millénaire, un siècle et des poussières il aurait pu se concentrer et faire abstraction de ses doutes sans problèmes pour pouvoir prouver que ce n'était pas vrai ou l'accepter comme un fait. Elle semblait plus jeune, plus comme il l'était quand il avait moins de 5 siècles. Mais peut-être que l'espérance de vie des humains est différente? Son apparence pour un dragon lui donnait un âge semblable au sien à 50 ans près au pire un siècle. Pour d'autres races il savait que c'était différent. Elle pouvait donc avoir bien moins. Bien plus peut-être si les humains compensaient l'absence de transformation par une grande longévité? Non, sa maturité indiquait plutôt moins que lui.

Il se prit alors à comparer en termes d'écarts d'âge. Le genre d'écart que l'on calcule pour savoir si un couple serait possible. Pour les dragons a partir d'un millénaire on considère qu'il vaut mieux éviter d'avoir plus de 3 siècles de plus ou de moins. Mais vu que toutes les jeunes femmes millénaires trichent sur le nombre de siècles qu'elles ont après on ne s'en occupe que rarement. Guyren rougit un peu de penser à cela. Envisager ce genre de relation alors qu'il se pouvait qu'elle soit l'incarnation de Gaïa n'était pas acceptable. De plus il ne pouvait pas savoir, peut-être avait-elle à peine quelques siècles il pouvait même être possible qu'elle n'ait même pas atteint le premier. Néanmoins vu qu'elle ne parvenait pas à faire baisser la force du vent il douta un peu. Était-elle bien le réceptacle de Gaïa? Si oui elle n'en avait peut-être pas conscience, sa vie étant dénuée de cette connaissance et de la sagesse d'une déesse. Il lui semblait avoir lu que le réceptacle devrait-être protégé, pour une déesse c'était étrange mais il commençait à comprendre si le réceptacle n'était pas conscient de son statut. Mais peut-être aussi que le réceptacle faisait partie des races qu'il connaissait et que Krystal était juste un serviteur. Il espérait que Gaïa ne serait pas une Hermine, encore moins un démon ou un Dalou race honnie des dragons. En faisant la part des choses seuls les anges ou une des autres race de dragons pouvait avoir sa faveur. Du coup il espérait que ce soit bien Krystal même s'il ne pouvait en être sûr.

Elle finit par éclater de rire et alors Guyren fit de son mieux pour ne pas paraître surpris ou véxé. Il avait pensé et éspéré que cela marcherait. Elle finit par lui dire une fois calmée qu'il n'y avait rien à faire que ce n'était pas elle qui contrôlait le vent. Cela était impossible bien sûr elle était forcément au moins un serviteur de cela il en était persuadé. Mais si dans son monde la magie n'existait pas? Était il possible qu'il n'y ait pas de Batrine là-bas? Dans ce cas un être pouvait-il être né dans un monde sans Batrine tout en étant destiné à pouvoir l'utiliser? Ça pouvait changer beaucoup de choses, impossible de contrôler ses pouvoirs par exemple, un potentiel bien plus grand ou au contraire plus faible. Pas étonnant qu'elle soit sceptique, c'était même normal. Il la laisserait donc croire qu'elle n'avait aucun pouvoir. Vu qu'elle ne croyait pas en ses capacités il lui était bien sûr impossible qu'il lui révèle qu'il pensait qu'elle était le réceptacle de Gaïa n'en étant pas absolument sûr lui-même. Il la protégerait donc le temps qu'elle apprenne à se défendre. Guyren ne s'autorisa pas à se demander quelles étaient ses raisons pour agir avec autant de détermination, n'ayant aucune certitude sur ce qu'elle était. Pourtant sa décision était prise comme s'il y avait tout de même une justification claire pour lui.

Krystal eut l'air de penser qu'elle était là par erreur et était triste en disant ça, pensant qu'elle n'avait rien de spécial. Guyren sourit, comment pouvait-elle faire une telle erreur de jugement alors qu'elle était apparue dans un monde qui n'était pas le sien par un moyen magique qui n'avait jamais marché auparavant? Elle avait ensuite utilisé son nom de serviteur après avoir eu une vision. Enfin, le vent qui soufflait à l'extérieur était plutôt explicite pour lui.

-Impossible d'arriver d'un autre monde par erreur. Cette statue n'a jamais eu d'effet. Tu as donc forcément quelque chose de spécial. A toi d'essayer de le découvrir.

Il eut alors une révélation. Est-ce que sa vie dans son monde avait été malheureuse pour qu'elle n'ait ainsi pas confiance en elle? Qu'est-ce qui pouvait la pousser à se rabaisser ainsi? Tant de questions se bousculait sur cette jeune femme mystérieuse. Son sourire resta même après sa tirade rien qu'à penser à toutes les choses qu'il désirait lui montrer, il se surprit à vouloir la voir sourire. Il était temps pour lui de voyager, découvrir le monde. ce n'en serait que plus magique de le découvrir avec quelqu'un qui n'en avait jamais entendu parler, verrait tout cela d'un œil encore plus neuf que le sien.

Son Sensei étant parti de toute façon ça ne le dérangeait de quitter l'île de l'air que par rapport à ses parents. Il n'aimait pas dire au revoir par contre et pensait partir sans le leur dire. Ils l'avaient toujours bien éduqué et aimé bien que de manière presque détachée. Comme s'ils ne s'autorisaient pas à l'aimer comme un véritable fils en raison de son statut de serviteur, que du coup ils ne méritaient pas d'être heureux avec lui. C'était peut-être en partie la raison pour laquelle lui-même ne leur avait jamais vraiment dit ce qu'il ressentait pour eux et avait du mal à se lier à d'autres. Il avait souffert de cette distance, surtout dans ses jeunes décennies. Ensuite il avait compris ou deviné certaines choses et adopté ce mode de communication sans totalement s'en rendre compte. Sage et faisant toujours ses corvées sans se plaindre alors qu'à l'école il était espiégle et provocateur.Il s'appliquait et leur faisait même des cadeaux à la maison. Il les laissait à un endroit bien en évidence pour qu'ils le trouvent comme s'il choisissait de ne pas être là pour qu'ils puissent se réjouir plus librement. De cette manière sans jamais que sa famille n'ait fait preuve d'épanchements sentimentaux ils savaient qu'ils s'aimaient.

Pas tout à fait de manière consciente Guyren appliqua certains aspects de cette règle avec Krystal. Il ne savait pas grand-chose d'elle mais se sentait lié à la jeune femme. Que ce soit car ils étaient tout deux des serviteurs, qu'elle soit la déesse qu'il était censé protéger ou quoi que ce soit d'autre il n'avait pas à se forcer à agir d'une certaine manière. S'il pouvait lui montrer ce qu'il était prêt à faire pour elle sans pour autant lui donner de raison précise elle comprendrait certainement une fois qu'elle saurait qui elle est.

Quand elle lui souhaita bonne nuit il répondit de même puis se mit suffisamment à l'autre bout du feu pour se réchauffer et lui laisser de l'espace vital. Guyren s'endormit de la manière habituelle, pensant à des choses sérieuses en état de veille il laissait ses pensées vagabonder plus librement une fois endormi. Il repensa aux dragonnes qui s'étaient intéressés à lui. Toutes l'avait soit déçues ou ne le voyaient pas tel qu'il était. Il ne pouvait rien leur révéler du coup il avait fini par s'éloigner de ce genre de relations. Après quelques unes sans lendemain elles aussi s'étaient désintéressées. Il n'était pas un bon parti. Pas intéressé par une famille ou ne se confiant jamais. Qu'est-ce qui changerait s'il pouvait enfin être lui-même et parler de qui il était vraiment à quelqu'un? Serait-il lui-même différent? Quelle relation pourrait-il développer dans des conditions aussi différentes de tout ce qu'il connaissait? A partir de là sa concentration et sa conscience commença à s'effilocher. Il vit les déserts des Hermines tels qu'il se les imaginait mais des dangers le guettaient et surtout menaçait quelqu'un de proche de lui. Il ne pouvait pas la voir car elle était floue mais il pouvait admirer son sourire, elle s'éloignait ensuite à toute vitesse sans bouger laissant entendre ce qui pouvait être un cri ou un drôle de rire moqueur.

Il s'éveilla à la fois à cause du rêve et qar il sentait quelqu'un approcher, ce n'était que Krystal qui revenait apparemment de dehors. Son esprit embrumé par le sommeil se concentra sur le vent à l'extérieur, il semblait s'être calmé.

-Le vent ne souffle plus. Dors encore un peu si tu veux, demain aussi tôt que possible on prendra un bateau pour rejoindre le continent. Si tu restes ici tu seras en danger.

Guyren pensa qu'il prendrait la barque que son père lui avait fabriquée pour son millénaire. il récupérerait également de l'argent chez lui discrétement et de la nourriture au marché avant de partir. Quelques vêtements seraient nécessaires aussi. Se demandant ce qu'elle voudrait comme vêtement une question lui revint en tête qu'il n'avait pas pu poser la veille t qu'il ne put pas s'empêcher de poser.

-Quel âge as-tu? Cette question me trotte dans la tête depuis ta tentative manquée de méditation hier.

Guyren ne se rendait parfois pas compte de la condescendance qu'il pouvait montrer dans ses mots même quand sa pensée ne reflétait pas sa parole.

Krystal
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   Ven 27 Fév - 10:09

"-Impossible d'arriver d'un autre monde par erreur. Cette statue n'a jamais eu d'effet. Tu as donc forcément quelque chose de spécial. A toi d'essayer de le découvrir."

Cette phrase ne cessé de tourner en boucle dans la tête de l'humaine,  que pouvait elle avoir de spécial? Sur ce monde qui plus est? D’après Soizic elle aurait était attiré ici par la déesse, pour aider ce monde visiblement, c'était un peu gros et elle se demandait si on ne lui faisait pas une farce de très mauvais gout, mais Krystal savait gardé la tête froide pour ce qui concernait l'étrange, elle pouvait donc réfléchir avec calme et point par point. Elle ne doutait pas de se trouver face à un dragon qui maîtriser la glace aussi étrange cela puisse paraître, elle accepter cette réalité, celle d'une déesse ne la gênait pas non plus, dans son monde il y avait beaucoup de mythe sur des divinités et elle avait apprit à respecter la religion des gens, peut importe leur "dieu", elle aimait d’ailleurs beaucoup la mythologie grecque avec ses différent dieux qu'elle trouvait plus complète que les religion avec un seul puissant. Que la divinité de ce monde ne soit qu'un mythe pour contrôler les habitants et instaurer un minimum d'ordre ne lui posait pas de problème, elle aurait juste à apprendre ce qu'il fallait faire ou éviter pour ne pas froisser les habitants qu'elle risquait de rencontrer.

Jusque la les choses étaient assez simple pour elle et elle savait qu'elle s'en accommoderait facilement contrairement à d'autre humains qui aurait paniqué, oui les choses était simple malgré son absence de but, d'un côté elle voulait rentrer chez elle dans son monde mais savait que personne ne l'y attendrait vraiment, d'un autre elle voulait vraiment savoir pourquoi elle avait atterrie ici et comment aidé ce monde, elle avait toujours rêvée de vivre des aventure qu'il lui arrive des chose extraordinaire et voilà que son rêve le plus cher et le plus improbable ce réalisé, alors elle ne voulait pas laissé passé cette chance. Elle eut tôt fait de prendre sa décision elle chercherait avec Soizic comment aidé ce monde mais chercherait aussi un moyen de retour sur terre au cas ou.

Le plus difficile restait à venir elle le savait, Guyren avait parlé d'un réceptacle à protégeait et maintenant qu'elle avait fait le point elle comprenait ce qu'il voulait dire, le réceptacle c'était elle vu que d’après le dragon elle était arrivé sur ce monde grâce à leur déesse, il pensait également qu'elle était à l'origine de la tempête qu'il y avait dehors un peu plus tôt, elle devait l'avouer si ses phénomènes paraissait étrange à un être doué de magie et liée à une déesse, peut importait qu'elle y croit ou non,  elle devait les prendre en compte pour comprendre le but de sa venu ici. Hypothétiquement elle aurait donc un pouvoir sur le vent, c'était existant pour elle de penser ça possible, et complètement dingue, moins que la théorie sur un hotte d'une déesse mais tout aussi farfelu, mais ça tenait la route, si elle servait les dessins d'une déesse il était logique qu'en contrepartie elle est accès à certaine chose, en l’occurrence un pouvoir sur le vent.

Krystal sentait l'euphorie la gagnait aussi se forcat elle a ce calmé, elle ne devait pas se précipiter car si tout cela était faux elle serrait dévasté d'y avoir cru aussi fermement, de plus elle n'avait pas de preuve de ce qu'avait avancé son compagnon, puisqu'il allait devenir son compagnon de voyage. Respirant un bon coup elle décida de procéder par étape, la première chose à faire serrait surement de partir de cette grotte pour trouver la raison de sa venue ici, elle ne connaissait rien à ce monde et devrait donc se fier au dragon de la glace, peut être avait il une sorte de prophète ou devin qui aurait des réponses?  Elle en était la de ses réflexions quand Guyren parla, ce qui la surpris vu qu'elle le croyait endormi.

-Le vent ne souffle plus. Dors encore un peu si tu veux, demain aussi tôt que possible on prendra un bateau pour rejoindre le continent. Si tu restes ici tu seras en danger.

Krystal se redressa pour regarder son interlocuteur et ne put s’empêcher de demander.

-Pourquoi?

Elle se traita mentalement d'idiote en réalisant qu'elle savait déjà pourquoi, Guyren lui même avait était surpris de la voir lors de leur rencontre et avait eu une réaction un peu " agressive", les autres dragons n'aurait surement pas sa curiosité ou sa patience, de plus ils avait l'air de ne pas appréciait les étrangers, pourtant le tourisme était universel pour s'enrichir... Du moins dans son monde. Elle se reprit donc avant qu'il n'est le temps de répondre.

-Oui ton peuple ne risque pas d'apprécier ma venue ici, je suppose qu'il est plus prudent que personne ne sache ce que je suis ni d'ou je viens. Tu as une idée de l'endroit ou il faut aller? Précisément je veut dire.

Elle lui laissa le temps de répondre, et même d’enchaîner sur une nouvelle question.

-Quel âge as-tu? Cette question me trotte dans la tête depuis ta tentative manquée de méditation hier.

- Vingt ans, et toi?

Krystal sentait qu'elle qu'elle n'allait pas apprécier la réponse sans savoir pourquoi aussi dés qu'il lui eut répondu elle enchaîna pour maîtriser sa surprise avec peine.

-Et donc c'est quoi le rapport entre mon age et la méditation?

La par contre elle était curieuse de savoir, pour elle l'age n'avait aucune importance avec le fait de savoir méditer ou non, c'était une question de maîtrise de soit et de caractère, mais ce petit détail la fit sourire, lui rappelant qu'il n'y avait peut être rien en commun entre cette planète et celle qui l'avait vu naître. Les deux jeune gens discutèrent encore un moment et Krystal ne se sentait plus du tout fatigué, elle fut surprise de voir la lumière revenir mais contente de savoir que bientôt elle sentirait moins le froid, elle en avait mare de trembler par intermittence pour tenter de se réchauffer, et les maigre braise devant elle ne lui suffisaient plus, si ça continuer comme ca elle allait se mettre à courir dans la grotte. Elle se leva et s'étira de tout son long en se cambrant les bras au dessus de la tête, offrant un spectacle de choix, son  haut s'était soulevé dévoilant son ventre plat, affinant sa silhouette, la manière venant sur elle faisait ressortir ses forme en les enbélissent bien qu'elle n'en est pas conscience, elle avait tendance à douter de ses charmes, les croyants inexistant et ne se rendait donc pas compte de la grâce qu'elle pouvait avoir. Une fois ses muscles endolori étirait elle se tourna vers la sortie de la grotte, le soleil encore haut frappé doucement sur la glace lui donna une couleur arc en ciel qui scintillait, un spectacle magnifique. Elle posa sa main sur la manière froide et la sentie vibrer légèrement avant qu'elle n'éclate en poussière, surprise elle recula de quelques pas s'attendant à voir quelqu'un ou a entendre Soizic.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé de Krystal   

L'arrivé de Krystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant