Batemia

Neuf gardiens de differentes races cherchant à sauver leurs monde de la desctruction. Plusieurs planetes, une histoire unique ou chaque menbres est primordial.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krystal
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Ages: 20
races: humaine
objectif: survivre

MessageSujet: Re: Le début du voyage   Jeu 22 Oct - 14:05

Peu à peu la jeune femme revint à elle, toujours assaillit par ses visions elle se remit cependant en route pousser par la peur de revivre éternellement la même scène, espèrent quand avançant cela s'arrêterait, il lui fallu marché longtemps pour atterrir dans une sorte de chambre, un petit renfoncement ou elle trouva de l'eau sortant en douce cascade de la roche et un bout de roche plate pouvant servir de lit, elle s'aspergea le visage et s'accorda une pause soulagé que les visions ne soient plus qu'un horrible souvenir. Elle vit autre chose par contre qui pourrait la blesser bien plus gravement, devant ses yeux à l'entré du renfoncement ses deux compagnons étaient apparu et la fixé froidement, ils semblaient en colère, Krystal eut beau les appelées ils ne répondirent pas, elle devina donc que c'était encore une illusion, ils parlaient entre eux mais leurs voix ne résonner pas comme elles auraient du le faire dans une caverne, elles étaient plus faible comme un murmure.

-Elle est inutile.

-On est toujours blessé par sa faute.

-On devrait la laisser là.

-Une fille aussi faible ne peut pas être notre déesse.

Krystal se mordit la lèvre malgré elle en répétant que c'était faux, que jamais ses compagnons ne penseraient ça d'elle, surtout pas Guyren. Elle écarquilla les yeux en se figeant, tout comme les visions, pourquoi avait elle dit que Guyren plus que Zack ne pensait pas qu'elle fut inutile? Elle réfléchit un instant avant de réaliser qu'ils lui avaient déjà dit à demi mot qu'elle n'était pas utile, ils avaient parlé de sa faiblesse physique comparer à un dragon un jour coincé dans un trou au milieu de l'océan,  ça l'avait blésé même si c'était vrai mais seul Guyren lui avait dit que ce n'était pas une faiblesse que ca pouvait devenir une force. Elle se demanda si ces illusion était la pour lui montrer à quel point elle était faible ou pour la mettre en garde, la planète était menacée et seule la déesse et ses serviteurs pouvait la sauver, une question se posait cependant devait elle se remettre en route trouver la sortie de cette endroit et accepter le statut qui lui était accordé avec ses avantages et inconvénient? Ou devait elle rebrousser chemin et retourner à sa vie d'humaine maltraiter mais bien moins dangereuse. Elle avait put comparer les deux visions, d'un côté son enfer personnelles ou milieu d'humains qui la détestait et la maltraiter, c'était douloureux, parfois elle n'était pas sure dans ressortir indemne mais il ne tenait qu'a elle d'y mettre un terme, en fuguant ou en demandant de l'aide, ca serrait douloureux, ca l'obligerait à se mettre à nu devant des inconnus qui parlerait d'elle comme d'un énième enfant sans lui accorder d'importance et elle finirait placé dans une famille d’accueil dans le meilleur des cas, à la rue dans le pire. De l'autre côté il y avait l’apocalypse, un monde qui se détruisait de l'intérieur condamnent des millier d'êtres vivant qui malgré leur forces ou leurs volontés ne pourrait pas lutter pour survivre. Un monde qui l'avait choisi pour se donner une chance de tout recommencer. Un monde dangereux ou chaque jour elle risquait de mourir, ou elle avait continuellement peur, ou elle côtoyer des animaux issus des légendes qui pouvait très bien la tuer juste par colère.

La logique aurait voulut que Krystal choisisse son monde et c'est ce qu'elle aurait certainement fait au départ mais la seul idée de laisser Zack et Guyren, de ne plus pouvoir les revoir devenait insoutenable, c'était les premiers à lui avoir témoigner de l'affection, voir bien plus, ça l'avait surprise au départ surtout Zack qui sans même la connaitre juste sur un coup de tête avait déclaré qu'elle serrait sienne, elle s'était braqué et avait eut peur par ce qu'elle ne le connaissait pas et qu'il avait un comportement étrange... Au yeux d'un humain, à présent Krystal avait le sentiment de mieux cerné cette face de sa personnalité, il ne réfléchissait pas outre mesure, il se battait pour avoir ce qu'il voulait et savait s'adapter. Guyren n'était pas en reste non plus niveau adaptation, il était d'ailleurs bien meilleur dans ce domaine mais la jeune femme avait plus de mal à le comprendre, comme çi il cachait ce qu'il était mais ce mystère l'intrigué, elle avait envie de connaitre le vrai dragon sous la coquille de glace, elle voulait lui montrer qu'il pouvait lui faire confiance, qu'elle ne le jugerait pas hélas ce n'était pas un sujet facile à aborder et sa timidité naturelle l’empêchait souvent d'agir comme il le faudrait, de dire les choses tel qu'elle était.

Finalement Krystal réalisa à quel point elle pouvait être différente selon avec qui elle parlait, elle eut le sentiment que son attitude se calquer plus ou moins sur les serviteurs, rentre dedans et directe avec Zack; calme et distante avec Guyren. Cela venait il d'elle ou de ce monde? Elle n'en savait rien mais se promit de se surveiller pour rester toujours égale à elle même sans adopter un comportement différent. Lentement elle soupira et se leva elle avait fait son choix, elle préférait rester sur ce monde ou elle était utile quitte à mourir à vingt ans plutôt que de retournée sur le siens à attendre que la folie la guette. Une nouvelle fois elle se lava le visage et remarqua le sang qui couler, elle ne s'était pas loupé dans la grotte, elle prit donc un peu de terre et se resalit pour masquer le sang, du moins en grande partie avant de ressortir et continuait sa route, se demandant les épreuves qui l'attendait ensuite. Elle traversa beaucoup de vison de cauchemars, se forçant à avancer sans pleurer elle répéter à voix haute

-Je changerait ce destin.

Elle le voulait vraiment, alors peut à peu comme si ce qui officiait ici avait comprit les visions d'horreur changèrent, elle vit des batailles dont elle était au centre ordonnant à des ombres d'attaquer, quatre avait des formes de dragons dont deux qu'elle identifia comme étant ses compagnons, dans sa tête les cris de lutte résonnait, elle entendait sa propre voix commander sans sentiments par des mot bref et sec tel un général, elle comprit qu'il ne s'agissait pas d'une simple illusion mais de ce qui pourrait arriver, l'image se superposant à ce qui s'était passé dans la caverne face à la dragonne de l'eau, elle n'avait pas comprit sur le moment tellement ça lui aurait parut absurde mais à présent elle ne pouvait nier ce que cela voulait dire. Elle avait accepté ce statut de déesse sans même s'en rendre compte agissant par instinct, ayant l'impression de ne rien maîtriser mais maintenant qu'elle accepter d'ouvrir les yeux sa vision venait de changer lui révélant l’utilité  des serviteurs.

-Des armes vivantes...

Troublé elle s'assit à même le sol, ils étaient des espèces de chiens d'attaque surpuissant et particulièrement bien dresser dont elle tenait les laisses invisible dans sa main, voilà pourquoi Zack n'avait pas attaqué la dragonne, par ce qu'elle le lui avait interdit, ça expliqué aussi l'amour qu'il disait éprouvé, ce n'était pas des vrais sentiments, juste une espèce d'amour animal pour son maître, une nouvelle fois Krystal éclata en sanglot, elle allait priver des gens de sentiments juste par sa présence c'était tellement injuste quoi qu'elle face de ce qu'ils lui offriraient elle leur feraient du mal, elle qui toute sa vie avait subit les tortures d'un bourreau devenait à présent le tortionnaire, le destin avait un sens de l'humour bien particulier.Elle soupira bruyamment, elle ne pouvait pas revenir en arrière et le faire signifierait ne pas les épargner, elle se promit d'être un bon maître, doux et aimant leur laissant le maximum de libre arbitre, ca vaudrait toujours mieux pour eux que d'avoir un maître avide de pouvoir qui les exploiteraient. Il fallait absolument qu'elle voix les Elks elle devait leurs parlaient, elle espérât qu'elle se trompait tout en sachant qu'elle avait raison comme elle avait deviné les vrai nom de Guyren et Zack.

Décider elle se leva et marcha d'un bon pas vers ce qui serrait la sorti, elle la vie au loin une forme qui attendait déjà bien réel et ses yeux se remplirent de larmes, elle s’arrêta pour l'observer et vit Une autre silhouette apparaître, elle hésita et sentit son cœur se serrait mais elle devait les rejoindre et tout leur avouer, ils devaient savoir si elle voulait respecter la promesse qu'elle s'était faite alors elle avança vers la lumière. Dans cette épreuve Krystal y laissa un bout d’innocence, elle avait dut mûrir très vite pour survivre et savait que rien ne serrait jamais vraiment comme avant, impossible qu'ils acceptent la vérité sans broncher, ils lui en voudraient surement, l'abandonnerait peut être, elle ne les retiendraient pas, elle s’arrêta finalement à la sortie la tête basse, commet leur dire? Elle n'avait jamais su faire preuve de tact. Elle les vit approcher, sentit l'étreinte de Zack, brève mais puissante, ça lui serra le cœur, elle entendit la question de Guyren, elle n'osa pas lui faire face, resta silencieuse quelques seconde pour rassembler son courage pour se lancer, elle devait parler mais ne trouver pas les mots adéquat, elle fini cependant par relever la tête.

-Honnêtement? Non mais avant de continuer je vous doit la vérité.

Elle était sur le point de lâcher la bombe et ouvrit la bouche, mais au lieu d'une phrase c'est une gerbe de sang qui sortit, elle n'eut que le temps de mettre sa main devant sa bouche, le sang imbiba sa main et elle crut bien vomir en voyant le rouge colorer sa chair, elle sentit son corps la brûler, le poison avait eut le temps de faire son chemin, une voix résonnait dans sa tête lui disant de se hâter, qu'il lui restait peut de temps, courageusement elle tenta de parler, sa voix était faible elle sentait que son esprit s'engourdissait, elle devait faire vite, tant pis pour les formes, tant pis si suite à ça il la laissait mourir là, elle comprendrait.

-Si je devient la déesse... Je vous priverait de votre libre arbitre... Vous ne serriez alors plus que des armes dans ma main...Je ne veut pas... Vous imposer ça...

C'était maladroit mais elle ne pouvait pas continuer avec eux sans leur accord, dut elle y passer, anxieuse elle attendit leur avis tout en sachant qu'elle devrait se hâter pour survivre, mais combien d'épreuve l'attendait elle encore? Combien de temps son corps retiendrait encore le poison? Pas assez elle en avait peur mais la décision de vivre ou mourir leurs appartenaient, c'était la seule chose qu'elle pouvait leurs offrir.

_________________


Qui suis je vraiment? La voix à suivre est t'elle toujours celle devant nos yeux? Esprit qui m'habite éclaire moi si tu crois en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batemia.forumactif.org
Guyren

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: Le début du voyage   Ven 23 Oct - 4:04

Soizic comprit tout de suite ce que voulait dire ce saignement. Ils ne pouvaient pas rester ici il fallait faire vite afin de la soigner. Ce que dit Krystal après le perturba quand même un peu même si il montrait toujours la même détermination. Instinctivement il n'aimait pas l'idée que ce ne soit pas sa propre volonté qui protège la déesse. Ces épreuves étaient déjà éprouvantes ainsi que leur nature, peut-être prévoyaient-ils que certains passeraient des phases de doutes? Il ne craignait pas de perdre conscience en Krystal ni en la déesse mais certaines choses sur la prophétie lui paraissaient obscures et ne lui plaisaient pas et il comptait bien en apprendre davantage.


-On comprends ce que tu veux dire, on sait que tu ne nous fera pas de mal. Ce qui nous attend plus tard on s'en occupera en temps voulu, on doit s'occuper du présent et la ce qu'il faut c'est te soigner.


Regardant Zack il vit que pour l'instant du moins la priorité pour lui était également de guérir Krystal. Elle n'y était pour rien dans les aspects désagréables de la prophétie. Zack prit Krystal dans ses bras et Soizic partit devant pour le cas ou des choses désagréables arriverait. Le dragon de glace avançait plus vite courant presque. Deux grottes s'ouvraient devant eux mais en jouant avec sa vision périphérique il vit que l'une d'elle n'avait pas de sol et était un précipice. Ils avancèrent donc dans l'autre et parvinrent au bord d'une sorte de rivière souterraine, une partie à découvert avec des rives a intervalles réguliers mais impossible de les atteindre juste en sautant.


Soizic examina briévement les lieux, une des rives avait une partie qui descendait en contrebas qui nécessiterait de sauter et les espèces d'algues qui bloquaient la batrine semblaient pousser abondamment dessus il ne pourrait probablement pas créer de glace et sauter avec Krystal risquait d'être impossible dans son état. Au loin c'était difficile à voir à cause du dénivellé mais il semblait que la rivière s'enfonce sous terre pendant un moment. Il crut distinguer un mouvement dans la partie la plus ténébreuse de là ou semblait s'enfoncer la rivière mais n'en était pas sûr. C'était juste après l'a pic en tout cas.


-Une fois en bas de l'a-pic passe la moi, on risque d'avoir tour a tour besoin de nos mains libres.


Zack comprit le message, il avait vu quelque chose bouger aussi, habitué à traquer le danger. Soizic créa un pont de glace directement sur l'eau utilisant le courant pour emmener celui-ci à l'autre rive. Il devait utiliser suffisamment de batrine pour que celui-ci soit solide mais ne savait pas si il pourrait continuer comme ça indéfiniment. Le pont flottant n'était pas très stable et ils devaient passer chacun leur tour. Impossible de porter Krystal dessus. Une fois de l'autre côté Soizic montra ce qu'il fallait faire à Zack sans parler pour éviter que Krystal panique, le dragon de foudre sembla hésiter en voyant l'eau qui semblait glacée et le courant intense. Soizic aurait bien aimé rendre ça plus sûr mais il devait conserver ses forces.


Zack regarda Krystal.


-Ferme les yeux détend toi et ne bouge surtout pas. Il ne faut pas que tu crispes les épaules en tout cas. et garde bien la nuque droite et fais moi confiance.


Soizic était prêt, Krystal avait l'air affaiblie par son état et la confiance qu'elle avait dans les deux dragons faisait qu'elle était détendue bien que souffrant. Elle était pleinement consciente néanmoins et Zack préféra le faire tout de suite avant qu'elle ne se rende compte de ce qui allait se passer. Il la posa sur le pont de glace sur le dos, prit le temps de viser et donna une bonne poussée. Elle glissa bien droit sur le dos comme une luge. Krystal bien sûr se rendit compte de ce qui lui arrivait et sa réaction la fit légèrement dévier. Heureusement la poussée avait été suffisamment puissante et Soizic la récupéra dans ses propres bras espérant qu'elle ne serait pas trop en colère contre eux. Zack put suivre sans danger même si le pont craqua un peu et n'aurait pas tenu beaucoup plus longtemps avec le courant.


La plateforme suivante fut atteignable plus facilement car la paroi avait moins d'algues vertes et Soizic put créer une sorte d'escalier horizontal sur le bord de la paroi en créant de petites plateformes assez grandes pour poser les pieds. Si ils avaient pu se changer en dragon ils auraient pu utiliser bien plus de batrine sans problème mais là étant impossible mieux valait ne pas gaspiller. Soizic se doutait assez fortement qu'il leur en faudrait plus par la suite.


Ils arrivèrent à la partie où ils devaient descendre et Guyren sauta se rattrapant souplement. Il tendit les bras prêt à réceptionner Krys qui bien qu'affaiblie ne devait pas beaucoup apprécier ce traitement mais se prépara à ne pas trop tenir compte de ce qu'elle pouvait dire par peur ou colère se contentant de la rassurer comme quoi ils seraient en sécurité le plus vite possible. Il rattrapa Krys lâchée à bout de bras du moins haut qu'il pouvait et Soizic la rattrapa souplement pliant les genoux tel un amortisseur pour éviter au maximum les chocs. Krystal paraissait pâle mais luttait pour garder pied et ne pas être un poids mort.


Zack descendit aussi et Soizic n'eut pas besoin de l'avertir, il était prêt à agir et la chose cachée dans la partie souterraine de la rivière sortit. Une bonne décharge la fit disparaître dans le courant. C'était une sorte de serpent de mer très long qui les aurait probablement mordus s'ils s'étaient avancer avant que Zack ne les rejoigne. Ils se trouvaient désormais au bord de la rivière qui passait sous la roche.


Soizic observa et vit que l'eau semblait être assez profonde pour qu'ils tiennent debout sous l'eau sans problème. Zack semblait réfléchir mais ne pas trouver de solution. Sur un signe il reprit Krystal.


Le dragon de glace commença à créer une sorte de sphère de glace autour d'eux. Arrivé à leurs pieds ils les posèrent à l'intérieur de la surface et ainsi Soizic put refermer la sphère.


-J'ai déjà fait ça avec la boule de terre d'un Scarabousier mais j'étais au dessus pour la faire rouler. Ca doit pas être bien différent. On va juste essayer de pas tomber le courant devrait nous faire avancer. Allons-y!


Soizic souriait comme si ça n'allait être qu'une promenade de santé pourtant ce serait relativement dangereux. La sphère ne devrait pas se briser en allant dans l'eau ni en prenant quelques chocs mais elle restait relativement fragile. Le dragon de glace faisait comme s'il ne remarquait pas les éventuels regards surpris de ses compagnons et fit avancer la boule qui plongea sous l'eau.


Il ne doutait pas qu'une fois amenée parmi les Elks et soignée ils auraient très certainement une discussion sur ce qui avait pu changer les uns et les autres. Son comportement après tout était différent d'avant et il leur devait la vérité. Pour l'instant ils devraient faire avec ses bizarreries.


Rester debout dans la boule de glace fut assez difficile au départ. Elle était relativement grosse du coup le courant la poussait et tentait de la faire rouler mais après quelques efforts d'équilibristes ils trouvèrent ou se placer pour pouvoir se maintenir debout sans trop d'efforts constants. Soizic faisait de son mieux pour soulager Zack qui avait pas mal d'efforts à fournir pour rester debout son centre de gravité perturbé par celui de Krystal. Ils ne voyaient quasiment rien sous l'eau et seule leur vision supérieure à celle d'un humain leur permettait de repérer des plaques de végétaux lumineux qui leur servaient de repères pour anticiper les virages.


-Passe la moi, si on doit changer de direction rapidement pour sortir de la rivière un éclair pourrait être utile.


Krystal passa encore une fois de main et Zack prit le relais pour stabiliser la sphère. Il s'en sortait bien et bientôt de la lumière plus forte sembla leur parvenir.


-Je crois que ça va être le moment prépare toi, rassure moi les éclairs ça peut bien nous repousser vers le haut?


Zack le regarda genre "c'est le moment de poser la question tu crois?" avec un petit soupçon de "tu es devenu taré, mec" dans le haussement d'un sourcil.


-Ouais, jamais essayé dans une boule de glace dans l'eau mais j'espère.


Soizic se prépara et quand ils parvinrent à l'air libre Zack balança une puissante décharge vers le bas transperçant la glace. Le dragon de glace tenta d'absorber au maximum le froid de l'eau pour se recharger et ne pas perturber Zack. Ils remontèrent et une fois que la bulle eut percé l'eau Soizic brisa le dessus de la bulle et colla le trou formé ainsi à la paroi avec de la glace. Ils remontèrent moitié avec un escalier de glace et moitié en se passant Krystal pour escalader les marches qui repartaient dans l'autre sens faute de place.


Une fois arrivés en haut ils soufflèrent tout les trois. Krystal semblait aller un peu mieux rien que d'être sorti de cette épreuve. De plus l'air à trois dans ne telle bulle se raréfiait vite et les avaient fatigués. Soizic néanmoins ne prit pas beaucoup de temps pour se reposer, le temps pressait. Il porta Krystal suivi de Zack.


-On y est presque c'est obligé.


Dit-il pour la rassurer elle mais aussi un peu lui.


Il virent la lumière du jour légèrement chatoyante et ils pouvaient apercevoir des arbres et la verdure au bout. Enfin ils étaient arrivés plus qu'une bonne centaine de mètres en ligne droite... qui étaient malheureusement impraticables parce qu'un précipice s'ouvrait sur ces mêmes cent mètres. Soizic fronça les sourcils, examinant les parois et le précipice. Il demanda si Krystal pouvait se tenir debout et l'aida à se mettre dans une position confortable dans le cas contraire.


Il utilisa de la glace sur le parois mais celle-ci bien sûr était insensible à son pouvoir ici. En jetant un caillou il put estimer la profondeur à une bonne trentaine de mètres et ils pouvaient apercevoir des stalagmites acérées qui devaient faire déjà bien cinq mètres de haut.


Vers le haut il y avait un endroit étroit sans cette sorte de lichen verdâtre mais impossible de faire tenir quoi que ce soit et en bas c'était bien trop profond sans pouvoir se changer en dragon pour faire un pont. Soizic n'avait plus d'options. Se tournant vers Zack il remarqua que celui-ci fixait une sorte de sable aux reflets presque métalliques qui brillait à la lumière.


Il se mit alors à projeter un peu de foudre en continu sur ce sable qui se mit à léviter au dessus du sol.


-Je faisais ça quand j'étais jeune parfois, mais je crois pas que ça puisse nous aider au dessus d'un précipice.


Krystal sembla leur expliquer quelque chose à propos de ce qui pouvait causer ça en rapport avec son monde et Soizic écouta attentivement.


-Hum, je comprends pas bien comment ça marche ton truc tu crois que ça pourrait nous faire passer de l'autre côté?


Avec un peu de temps devant eux voir beaucoup il ne doutait pas qu'il aurait pu trouver la solution mais ils n'avaient pas plusieurs heures devant eux et il s'agissait de quelque chose qui n'existait pas dans son monde mais non seulement il était avide de savoir mais en plus ça pourrait bien leur sauver la vie.


En regardant de l'autre côté une inquiétude le prit néanmoins, est-ce que le monde des Elks les attendait bien de l'autre côté du précipice où n'était-ce qu'une illusion? L'air ondulait bizarrement là où se trouvait cette sortie mais ce pouvait être un portail...ou pas.


_________________

Never cowardly or cruel. Never give up, never give in.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Ages: 20
races: humaine
objectif: survivre

MessageSujet: Re: Le début du voyage   Ven 23 Oct - 23:17

Krystal voulut argumenter, ils ne pouvaient pas se remettre en route juste par ce qu'elle allait mal et attendre de voir ce qui viendrait ensuite, elle n’en eut cependant pas le loisir, trop faible physiquement et trop égoïste aussi elle se tut pour se laisser porter luttant pour garder les yeux ouvert et l'esprit le plus concentré possible. Dés le premier arrêt elle eut l'impression que la route serrait encore longue mais ne comprit pas pourquoi ils parlaient d'avoir les mains libres, elle était sure par contre qu'elle les gênaient pour progresser.

-Ferme les yeux détend toi et ne bouge surtout pas. Il ne faut pas que tu crispes les épaules en tout cas. et garde bien la nuque droite et fais moi confiance.

Elle aurait voulut demandait pourquoi, savoir ce qui allait se passer mais le fait qu'il lui demande de lui faire confiance l'en dissuada. Elle souffla un bon coup et s’obligea au calme, se répétant que tout irait bien qu'elle pouvait leurs faire confiance, si ils avaient voulu l'abandonné ils l'auraient déjà fait, elle ferma les yeux tout en se demandant ce qui allait ce passait. Zack la posa allongé sur une matière froide et elle fronça les sourcils. Elle failli bien hurler en sentant son corps glissait et ouvrit les yeux pour voir le plafond défilé à grande vitesse, elle sursauta avant de se figer, il ne fallait pas qu'elle bouge, elle résista à la tentation de tourner la tête tout en sentant une nausée la gagnait mais avant que cela ne devienne trop grave elle se sentie arrêter par Guyren. Elle respira un bon coup et releva la tête pour voir Zack arrivait en glissant sur de la glace. D'une voix encore faible elle parla dans un soupir.

-La prochaine fois, prévenez moi que ca va secoué...

Ils se remirent en route et Krystal se contentait d'observer leur progression, ce coup çi Krystal comprit de suite en voyant Guyren sauté, elle regarda en contre bas tout en se tenant fermement au cou de Zack, elle déglutit en calculant la hauteur, jamais elle n'arriverait en bas sans dommage, elle se cramponna encore plus en sentant que le dragon électrique lui faisait lâcher prise, si elle n'avait pas était rongé par le poison elle aurait surement protester mais le temps leur était compté, de toute manière elle se voyait assez mal leur faire un caprice après avoir apprit qu'ils ne pouvait rien lui refusait si elle le leur ordonner, et de peur de les soumettre involontairement elle se laissa faire. Zack l'aida à s’asseoir sur le bord avant de l'aider à descendre en la tenant par les poignets pour que sa chute soit la moins haute possible, elle aperçu Guyren en contrebas prêt à la rattraper, elle se mordit la lèvres à l'idée de devoir lâcher prise mais savait que si elle hésitait trop elle paniquerait et les feraient tombé tout les deux, ce qui serrait stupide. Elle souffla un bon coup en ferma les yeux et ouvrit les mains. Elle eut à peine la sensations de tomber, comme si elle avait descendu une marche un peu haute que déjà les bras de Guyren se refermé sur elle, par réflexe elle s'accrocha à lui et ouvrit un œil pour vérifier qu'elle était indemne, visiblement c'était le cas, doucement ses pieds touchèrent le sol mais elle sentait bien qu'elle n'avait pas la force de tenir debout toute seule, l'idée d’engueuler les deux dragons ne l’effleura même pas, après tout ils faisait tout ca pour elle. Elle entendit plus qu'elle ne vit un grognement plaintif de la bête qui les attendaient en bas, leur bloquant le passage quelques seconde, heureusement cette dernière n'était soit pas très combative soit craignait le pouvoir qui l'avait touché, Krystal avait bien reconnu le bruit de grésillement du aux éclairs, elle fut heureuse que les deux garçons soient resté car sans eux elle n'aurait jamais put continuer.

Une fois de plus elle changea de bras mais lutta pour rester debout, elle leur devait bien ca, elle regarda l'eau peu encline à aller dedans mais faillit bien se sauver quand elle vit une sphère en glace les entouraient, elle interrogea Zack du regard mais il paraissait tout aussi surpris qu'elle alors elle tourna la tête vers Guyren fronçant les sourcils l'air de demander "Qu'est ce que tu fou?" Ce coup çi par contre mal en point ou pas elle n'était pas d'accord du tout, glisser sur de la glace, ok, sauter du haut d'un trou relativement profond, ok par ce qu'elle avait confiance, mais là pas qu'elle douta de l'idée seulement si Guyren n'y avait pas pensé elle si, ils allaient respirer comment dans la boule? Par ce qu'une fois sous l'eau leurs resserves s’épuiseraient vite et ils ignoraient combien de temps ils devraient resté dedans.

-Attend deux secondes....

Trop tard, déjà la sphère se refermé et ils commençaient à avancer, la jeune femme essaya de réfléchir à toute vitesse, elle pouvait absorber les particules d'air peut être qu'en relâchant un peu de batrine elle pourrait leurs offrir un peu plus d'air? Elle renonça cependant ne serrait ce que d'en parler, il y avait bien trop de chance qu'elle endommage la sphère et les condamnes, elle se contenta donc de se laisser porter bougeant le moins possible pour ne pas les gênaient. Dans la faible clarté de la sphère elle put à loisir détaillé les traits de ses compagnons, ils avaient l'air plus adulte, à moins que ça ne soit par ce qu'ils étaient concentré? Elle les voyait sous un jour nouveau cependant et se demanda si c'était par ce qu'elle avait eut des révélations ou par ce qu'à présent qu'elle les côtoyer depuis un petits bout de temps elle avait baissé sa garde quand à ce qu'ils pourraient lui faire? A moins qu'elle ne commence à délirer à cause du poison? Quoi qu'il en soit le rouge lui monta au visage, elle baissa les yeux pour regarder dehors espérant s'éclaircir les idées mais sa vision humaine ne lui renvoyé qu'un faible reflet d'eux trois. Elle sentait que son poids était un handicap à l'équilibre de Zack et s'en voulut de ne pas parvenir à tenir debout seule, ce qui n'était peut être pas si mal sinon elle aurait surement fini le nez au sol.

N'ayant rien de mieux à faire elle continua de les épier à travers le reflet se pensant discrète, silencieuse elle laissa des idées plus étrange les unes que les autres envahir son esprit alors qu'ils continuaient leur progression. Elle pensa sans que cela ne soit le moment aux fameux hybrides tant détesté sur ce monde et son cœur se serra, bien qu'elle croit que l'amour qu'ils pourraient éprouvé pour elle soit fictif elle savait qu'elle ne pourrait résister, trop longtemps en mal d'amour elle savait qu'elle finirait par laisser de côté les point négatifs de la prophétie pour s'accorder le droit d'aimer, c'était cela être humain, s'accroché au peu d'amour qu'une personne nous témoigner même si l'on savait que c'était faut, par ce qu'au fond ca nous faisait du bien, par ce que sans cette petite lueur d'espoir on ne trouvait pas le courage de continuer à sourire. Krystal plus que quiconque savait que si un jour quelqu'un lui témoignait suffisamment d'amour elle finirait par lui céder et ca lui faisait peur, par ce que malgré tout elle était honnête, si cette amour venait d'un serviteur elle en profiterait tout en sachant qu'elle s'en voudrait, elle se demanda ce que le croisement d'une humaine et d'un dragon donnerait, si cela serrait considérer comme hybride ou non, si le fait d'être une déesse changerait la donne, si cela lui donnait le droit d'avoir une vie amoureuse, elle se sentit misérable mais était trop épuisé pour pleurer, de plus cela inquiéterait ses compagnons et elle ne tenait pas à devoir s'expliquer. Heureusement pour elle la voix de Guyren focalisa son esprit sur le présent.

-Passe la moi, si on doit changer de direction rapidement pour sortir de la rivière un éclair pourrait être utile.

Krystal écarquilla les yeux avant de les relever vers son nouveau porteur, c'était quoi cette idée? Ou ils finissaient électrocuter, ou électrocuter sous l'eau par ce que la glace aurait céder, elle aurait bien parler mais une quinte de toux la saisie, l'air devenait vraiment rare, une fois calmé et ayant rassuré ses compagnons d'un faible sourire elle attendit la suite avec appréhension. Ce fut encore pire que ce qu'elle pensait car ni l'un ni l'autre n'était sure de la réussite de ce plan et ce coup çi Krystal protesta.

-Hé oh vous allez quand même pas faire ça?

Elle crut avoir du soutien en voyant le regard de Zack qui semblait partagé son avis mais elle déchanta bien vite quand il confirma que ca marcherait...Peut être. Complètement paniqué Krystal préféra fermer les yeux et s'agrippait de toutes ses forces au cou de Guyren, hors de question de voir ça ou de ne pas assurer sa prise, elle se mordit la lèvre pour ne pas crié en sentant la secousse mais ne put s’empêcher de trembler de froid en sentant malgré le tissu le corps de Guyren tombait à une basse température. Cela ne dura heureusement pas trop longtemps mais Krystal détesta cette sensation de froid qui l'avait saisi d'un coup sans prévenir, malgré tout elle retient la remarque qui lui brûler la gorge, ce n'était pas le moment de protester pour une chose aussi futile. Finalement ils en sortirent sans dommage et purent progressé jusqu’à un précipice, là Krystal leur demanda de faire une pause, ils furent forcée d'accepter vu qu'à priori ils étaient bloqué. Assise sur le sol elle observa les lieux, comme l'avait dit Guyren ils étaient presque arrivé, de l'autre côté ils pouvaient voir une espèce de forêt qui était surement leur destination finale.Coincé et à court d'idée Guyren regardait Zack s'amuser avec du sable grisâtre.

-Je faisais ça quand j'étais jeune parfois, mais je crois pas que ça puisse nous aider au dessus d'un précipice.

Krystal fronça les sourcils en l'observant, ce phénomène lui rappeler quelques chose qu'elle avait vu durant une sortie scolaire, mais au diable si elle se souvenait de quoi il était question. Elle se prit la tête entre les mains et fouilla sa mémoire tout en observant le sable, il lévitait grossièrement, montant et redescendant sans cesse. Visiblement lassé Zack arrêta faisait rager Krystal qui avait la solution au bout de la langue.

-Attend, arrête pas, j'pense à un truc.

Il lui lança un regard bizarre l'air de dire "Ta jamais vu ça de ta vie ou c'est le poison qui te ramolli?" Il repris néanmoins sans grande conviction observant Krystal qui s'était rapproché à quatre pattes louchant presque sur les grains de sable tout en marmonnant.

-Sable...charge Electrique... fer... rétroaction... phénomène de lévitation... four... alu... ALUMINIUM

Elle avait crié le dernier mot en relevant la tête d'un coup surprenant ses compagnons mais elle ne leur laissa pas le temps de poser des questions que déjà elle avait une théorie sa visite scolaire lui revenant en mémoire.

Flash back

Krystal et sa classe était partie visité une exposition sur les expériences électriques avec sa classe, le sujet ne l'intéresser pas particulièrement mais elle avait bien était obligé d'être attentive, ses professeurs avaient pour habitude de tester ce qu'ils avaient apprit durant une sorti et bien évidement cela compter dans la moyenne.
Elle avait vu beaucoup d’expérience réalisé grâce à la production d’électricité mais l'un d'elle était différence, une banale feuille d’aluminium léviter dans une boite ressemblant à un mini four dont le devant était une vitre. Curieuse Krystal s'était approché en fronçant les sourcils, elle avait lu l'explication mais n'en avait rien comprit hormis que la feuille lévité grâce à l'électricité statique, elle avait donc tenté de se renseigner.

-Dites monsieur, en simplifiant qu'est ce qui se passe au juste?

-Ce n'est pas vraiment un phénomène simple à expliquer mais pour faire cour si tu posséder un appareil capable de produire de l'électricité à quatre endroit simultanément sans qu'elle ne se rejoigne alors les molécules présente dans l’aluminium la ferait léviter à égale distance de ces quatre point.

-Et on pourrait la déplacer?

-On peut oui quand la surface est assez grande et si il n'y a pas la même charge d'électricité sur les côtés.


Fin flash back.

-C'est de l’aluminium, j'ignorait qu'on en trouvé sous forme de sable, c'est chargé en fer ca attire l'électricité tout en la repoussant, c'est électrostatique en fait comme matière.

-Hum, je comprends pas bien comment ça marche ton truc tu crois que ça pourrait nous faire passer de l'autre côté?

-euh attend que je me rappelle, pour que ca marche il faudrait qu'il y est suffisamment d'électricité au plafond sur les côtes et au sol sans que l’énergie ne se rejoigne, ca ferait léviter l’alu à égale distance des quatre points électrique et il suffirait ensuite de modifier la charge des côté électriquement et d'augmenter la puissance de notre côté pour nous permettre d'avancer enfin je crois...

Vu la tête de ses deux amis ils étaient carrément paumés et Krystal qui n'avait pas totalement comprit le concept ne savait pas trop comment être plus clair. Elle réfléchi en se demandant si ils pourraient recrée cet espèce de four tout en regarda Zack intensément, il maîtriser l'électricité mais à quel point? Elle revit le dôme électrique qu'il avait fait quand il l'avait capturé et un sourire énigmatique se dessina sur son vissage, il n'avait pas beaucoup de temps mais la seul manière de leur expliquer était de leur montrer en procédant par étape, son sourire s'agrandit faisant froncé les sourcils de Zack.

-Quoi?

-Tu me fait confiance?

-Explique

-Je saurait pas expliquer mais sans ton pouvoir et ta coopération je peut pas vous faire une démonstration.

Il leva un sourcil perplexe penchant la tête sur le côté et Krystal expliqua.

-On va procéder par étape sur une petite échelle pour commencer histoire de voir si la théorie tiens la route et si c'est le cas y aura plus qu'a.

-Plus qu'a quoi?

-C'est une expression, ca veut dire qu'il n'y aura plus qu'a exécuter l’idée première.

-T'as vraiment un langage bizarre.

Krystal lui sourit et souffla un bon coup, ca risquait d'être compliquer à mettre en place mais ils n'avaient pas de meilleur option, elle commença par demander à Zack de recrée un dôme électrique autour d'eux, pas trop gros mais suffisant pour qu'il est de la place, elle disposa à coter de ses pieds un bon tas de sable et pria pour que ca marche, elle demanda ensuite à Zack de faire circuler au sol de l'électricité au même voltage, si possible sans les électrocuter. L'opération se révéla délicate et il fallu du temps au dragon électrique pour mettre en place la charge et limiter son champs d'action, une chose étrange se produisit, le sable lévita comme prévu mais ce ne fut pas le seul, sans comprendre comment cela était possible Zack se retrouva également suspendu dans les airs, au même niveau que le sable, un peu inquiet il fit disparaître son pouvoir et se retrouva étaler le nez dans le sable. Krystal se mordit la lèvre pour ne pas rire mais ce fut plus fort qu'elle, revoir sa tête serrait surement un souvenir gravé à vie dans sa mémoire, le dragon électrique lui regarder ses mains sans comprendre.

-Qu'est ce qui c'est passé? Et arrêtez de rigoler.

-Pardon... mais t'aurait vu ta tête sérieux.

-Au lieu de te foutre de moi explique moi en quoi ça va nous aider.

Il était vexée ca se voyait mais encore plus étonner par cette nouvelle aptitude, Krystal chercha ses mots pour faire simple.

-ôte moi d'un doute, ton corps contient il de l'électricité?

-Ouais un peu

-C'est pour ca alors, le sable là à était attiré par l'électricité produite, mais ton corps qui est aussi chargé électriquement à fait pareil, dans une certaine mesure l'électricité est aimanter, soit elle s'attire soit elle se repousse en fonction de sa composition, tout autour de nous étant entouré d'électricité les charges s'attirer de toute part, c'est ce qui ta permit de léviter, comme ce sable. En gros hein.

-En gros si je résume en m'entourant d'électricité je peut voler?

-Euh, je pense pas non vu que l'électricité serra toujours attiré vers le sol mais ca confirme ma théorie, si on arrive à faire de ce tas de sable un support solide on va pouvoir traversé.

L'idée était bonne mais la mise en pratique plus ardu, seule, le sable ne restait pas coaguler, il fallu combiner le pouvoir de glace de Guyren pour le rendre plus solide de manière à ce qu'ils puissent monter dessus, mais avant de se lancer au dessus du vide Krystal tient à faire passer leur moyen de transport à vide, juste pour être sur, elle eut bien raison, si le début se passa bien dès que le support eut atteint le quart du précipice il monta en flèche se fracasser contre la roche.

-Ta théorie est nul faut croire...

-Non, je pense qu'il y à quelque chose au fond ou au plafond qui change la charge, il suffit de jouer la dessus et ça fonctionnera.

Pas forcement convaincu Zack essaya quand même mais rien n'y fit, à chaque fois le support finissait au plafond, ce fut finalement Guyren qui trouva la solution en proposant de ne pas électrifier le fond du précipice. Au début il virent avec appréhension leur moyen de transport tomber en chute libre mais à mi-hauteur ce dernier se stabilisa et finit son trajet sans incident, Krystal bien que ravie que son plan est marcher n'était plus aussi sure d'elle quand il fallut monter sur le sable doublé de glace, qu'est ce qui leur garantissez que leur poids ne poserait pas de problème? Ils firent un dernier essaie avec leurs bagages en guise de test mais cela ne sembla pas perturber quoi que se soit, Krystal vit le regard amusé de Zack et fronça les sourcils, il avait l'air impatient et ne tenait pas en place pourtant il leur dit de passer tout les deux les premiers ainsi il pourrait rester concentré, il passerait ensuite. Même si Krystal n'était pas d'accord elle se tut et prit place sur le sable gelée, comme elle s'y attendait il n'était pas gelée que physiquement, il dégager également du froid, trop à son gout mais elle ne pouvait pas se plaindre, Guyren assura leurs stabilité en gelant une partie de ses pieds à leur moyen de transport pour ne pas perdre l'équilibre pendant la descente, pas folle Krystal s'accrocha à lui préférant dévoiler quelques rougeurs que de finir blanche en contre bas. Elle ferma les yeux peu désireuse de voir la chute.

Quand elle se sentie tombé elle raffermit sa prise en couinant enfouissant son visage autant que possible dans le torse de Guyren, le cœur battant à cent à l'heure pour deux raisons bien différentes mais ayant un rapport direct avec leur situation. D'un côté l’adrénaline provoqué par la chute avait accélérer son rythme cardiaque, de l'autre c'était cette proximité qu'elle commençait à apprécier de plus en plus qui faisait battre son cœur plus fort, elle espéra que Guyren si il l'entendait ne prendrait ça que pour de la peur. Elle entendit un espèce de cri de joie mais ne sut pas d'ou il venait car le fond du précipice faisait écho, puis ce fut un soupir et enfin une sorte de toux qui l’obligea à ouvrir un œil. Au départ elle crut qu'ils étaient arrivé car elle voyait le visage de Zack, il faisait la moue comme si quelques chose le gênait mais son regard pétillait de malice, doucement elle écarta la tête et ouvrit le deuxième œil puis s'exclama.

-Mais t'est barge ma parole!

Ils avançaient toujours comme en témoignait la sensation qui les traversés et le très léger brin d'air, Krystal venait de comprendre pourquoi le dragon électrique avait l'air aussi pressé sur le haut du précipice, l'idée avait du le saisir et plutôt que de réfléchir il avait essayé, heureusement pour lui que tout avait marcher comme prévu, il avancé donc en parallèle du moyen de transport lévitant grâce à l’électricité présente en lui et cela avait l'air de beaucoup lui plaire, il proposa même à Krystal de le rejoindre.

-Pas moyen, si ca ce trouve je vais prendre une châtaigne et pis je suis très bien là, au moins c'est stable et ya de la place.

Bien évidement il fallu expliquer le mot châtaigne, car même si ils avaient des châtaigner ici il ne connaissait pas l'expression. Zack sembla boudé un peu et marmonna quelques chose que Krystal ne comprit pas mais vu le micro sourire de Guyren lui il avait comprit, bien sur aucun des deux n'accepta de lui dire de quoi il était question, restant évasif, elle sut juste que ça la concernait et se posa des questions tout le reste du trajet. Une fois arrivé contre le bord de la falaise il suffit à Guyren de crée un escalier pour qu'ils puissent monter, Zack se retrouva le nez dans la glace en annulant son pouvoir sous peines d'être bloqué à cette altitude et Krystal lui lança un petit "bien fait" vexée de ne pas savoir ce qu'il avait dit. Il ne dit rien et resta impassible aussi Krystal plongea son regard vers la forêt, à première vu elle avait l'air hospitalière,  pas suffisamment dance pour être sombre mais pas franchement clairsemé non plus par contre ce qui était étrange c'est qu'elle semblait ondulé comme si un voile passait devant déformant le paysage, ils virent alors qu'ils avaient encore de la route à faire pour l'atteindre. Krystal soupira elle arrivé plus ou moins à marcher seule mais savait que ca ne durerait pas, déjà l'envie de vomir revenait et son esprit s'engourdissait mais elle lutta pour ne rien laissé paraître, elle ne voulait pas les inquiéter, elle l'avait déjà assez fait, seulement elle ne put se retenir éternellement et une nouvelle gerbe de sang s'échappa alors qu'ils s'étaient remis en route, elle tomba à genoux haletante et grogna en sentant comme une pointe traversé son cœur, instinctivement elle serra sa peau à l'endroit exact ou la douleur était la plus forte, elle avait des difficultés à respirer, cela lui faisait mal, lui arrachant quelques larmes.

Elle attendit quelques instants en serrant les dents se forçant au calme, peu à peu la douleur devint supportable par ce que continue et en aspirant l'air entre ses dents Krystal parvenait à respirer à peut prêt, se relevait lui demanda beaucoup de courage, elle devait faire abstraction de la douleur qui augmenté dès qu'elle bougeait et ses compagnons ne pouvaient rien pour elle, petit à petit elle parvint à se remettre sur ses pieds en s'accrochant à la main qu'on lui avait tendu faute de mieux. Elle fixa son regard sur la forêt et cru retomber en comprenant que sa vision était également touché, elle voyait les couleurs plus pale qu'elles ne devraient l'être et les formes étaient bien plus floues, elle cligna des yeux mais rien n'y fit, la voix résonna une nouvelle fois dans sa tête et ce cou çi elle avait l'air stressé. Tant bien que mal ils progressèrent jusqu'a l'orée de la forêt ou a nouveau Krystal cracha du sang, ils voulurent franchirent l’espèce de voile mais furent retenue par une espèce de barrière invisible, un message s'inscrit devant leur yeux que Krystal n'aurait su lire même si elle avait vu parfaitement, son esprit embrumé ne sut pas reconnaître qui fit la traduction à voix haute.

-"Pour passer l'élu doit se mettre à nu" Ca veut dire quoi?

Arrow  suite sur Elkrish ici

_________________


Qui suis je vraiment? La voix à suivre est t'elle toujours celle devant nos yeux? Esprit qui m'habite éclaire moi si tu crois en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batemia.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début du voyage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batemia :: Dreamilife :: l'île sauvage-
Sauter vers: