Batemia

Neuf gardiens de differentes races cherchant à sauver leurs monde de la desctruction. Plusieurs planetes, une histoire unique ou chaque menbres est primordial.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réglement basique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal
Admin

Feuille de personnage
Ages: 20
races: humaine
objectif: survivre

MessageSujet: Réglement basique.   Jeu 6 Juin - 15:10

Je vous la ferer en raccourci car nous avons tous horreur de devoir lire les lignes interminables du réglement rien d'extraordinaire cependant, bien sur en vous inscrivant vous vous engager à respecter le réglement

Mais avant un point important du forum Batémia, ce n'est pas un forum comun, enssemble nous écrivons une histoire (un peu comme dans un livre) bien sur c'est vous qui décider du déroulement, je ne ferrait que par moment (plutôt rare) une intervention pour donner un fil conducteur (bien sur vous pouvez en proposer) ca à l'air compliqué comme ca mais ne vous inquieter pas de cela pour l'instant, ca viendra plus avec le chapitre deux (à condition que le forum tourne bien xd)

Régles principal du savoir vivre.

LE RESPECT: inutile de vous rappeler ce que ce therme veut dire, pas d'insulte, pas de manque de politesse, pas de critique si elle ne sont pas constructive ^pas de propo insultant, raciste ou à carractére sexiste, ne parler pas aux autres comme si il était vos chiens, et si il y à mésantente prévener un menbres du staff nous réglerons cela intéligament, nous sommes ici pour nous faire plaisir pas pour nous manger le nez. Un trop grand manque de respect serra sanctionné par un avertissement et / ou une expulsion selon les cas.

L'ORTHOGRAPHE: comme les plus perspicasse le remarqueront ce n'est pas mon plus grand point fort, cependant je vous demanderer de faire un minimun d'effort, pas de langage sms, pas de raccourci ou abréviation (sauf exption pour les abreviation courrante tel que svp (sil vous plait); mp (message privé) à condition que se ne soit pas pendant les rps. Si vous peneir, word est votre ami, il vous aidera à corriger une grande partie, à condition toutefois de ne pas trop lui faire confiance vu qu'il corrige bien souvent les mot un par un et pas selon les phrases, sinon vous avez le site, bon patron.

lES RPs:, c'est quoi ca? en francais jeu de role, pour résumer vous écriver une histoire à plusieurs, chacun votre tour en incarnant un personnage,Vous ne pouvez faire que deux rp à la fois et à condition de pouvoir les liés par la suite, et pas avec la même personne. Vous trouverer le détails dans le réglement rpg

LES AVATARS ET SIGNATURES:
l'avatar est obligatoire, ils doit representer votre personnage, la signature quand à elle ne l'est pas pour le moment, mais si vous vouler en mettre une elle devra aussi avoir un rapport avec votre perssonage, bien évidament elle peut être réalisé par vos soins. Les signature sont limitées à 800*800 et les avatars à 400*400. (sinon sa fiche le bazar xd)

LE FLOOD: c'est quoi? (et oui certain ne connaissent pas la signification exacte de ce mot, moi la premiere il ma fallu du temps pour comprendre) Donc le flood en francais signifie "inonder", ce sont des message hors sujet ou des double post (ex: vous parler d'un livre et au milieu une personne raconte avoir mangé une pomme hier (quel interet? Detendre l'atmophere, raconter une blague ect...) par consequent il ne doit pas y avoir de flood dans la partie rp (normal non?) ce qui n'empeche en rien de rendre vos texte amusant. Dans la partie detente vous pourrer vous amuser à flooder à souhait (rien de tel qu'une bonne crise de délire pour se détendre).

LA PUBLICITE: Vous voulez recruté des menbres pour votre forum? Et bien demander un partenariat, ainsi tout les menbres y auront accés, par contre pas de pub par mp (risque de sanctions), ne me prenait pas pour une méchante, mais franchement si vous posséder un forum accepteriez vous que je vienne m'y inscrire et y fasse ma pub? Non (d'ou les demande de partenariat ou chacun y trouve son compte et ou on préserve le respect, ce n'est qu'un boputon ou un lien à mettre en place pas de quoi s'arracher les cheveux) Je ne fait pas ca pour empecher les menbres d'aller voir ailleur, chacun est libre de rp sur le forum de son choix et de ne plus avoir envie de venir ici, pas de soucci, c'est votre libre arbitre.

Pour finir LES DOUBLES OU TRIPLE COMPTES: Envie de jouer deux perso? Pas de probléme cependant je vous demander avant de bien vouloir respecter quelques petit point de rien du tout.

-Vous ne pourrez pas avoir deux persso spéciaux de la même classe (donc un compte "serviteur" et pas deux, mais pourquoi ne pas crée un méchant? ou un citoyen?)
-Vous devrer avant tout avoir fait vos preuve (un minimun de post rp serra demander dicutable en fonction de votre niveau rp et votre présence)
-Si vous prennez une deuxiéme compte c'est pour jouer les deux, et pas en laisser un au détriment de l'autre, ou alors nous ferront entrer en scéne la grande Faucheuse (oui c'est toujours mieux de tuer les perso plutot que les abandonner, sauf si vous vouler les mettre à l'adoption) ( sauf perso spéciaux ou la vous aurez besoin de mon accord)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batemia.forumactif.org

Réglement basique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1