Batemia

Neuf gardiens de differentes races cherchant à sauver leurs monde de la desctruction. Plusieurs planetes, une histoire unique ou chaque menbres est primordial.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Créatures peuplant les mers et Océans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal
Admin

Feuille de personnage
Ages: 20
races: humaine
objectif: survivre

MessageSujet: Créatures peuplant les mers et Océans   Mer 21 Oct - 16:24

Ici seront regroupés les variétés vivants dans les mers et océan de Batémia, n'hésiter pas à vous en servir ou à en crée elles seront rajoutés.

Anomalie des tourbillons: Ce ne sont pas à proprement parler des espèces distincte, elles peuvent avoir beaucoup de forme variées, ce sont à l'origine des animaux "normaux" pour ce monde qui ont voulu se nourrir du tourbillon, cela à changer leurs métabolismes leurs donnant des formes immenses et disproportionner défiant l'imaginations, très dangereuse elles attaquent tout ce qui passe à leur porter et n'hésite pas à s'éloigner du tourbillon pour chasser, elles ne lâchent pas facilement leur proies qu'elles dévorent vivantes que se soit des être vivant ou des matériaux, la meilleur manière de s'en débarrasser restent de parvenir à les tuer.

Qui suis je vraiment? La voix à suivre est t'elle toujours celle devant nos yeux? Esprit qui m'habite éclaire moi si tu crois en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batemia.forumactif.org

Créatures peuplant les mers et Océans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1