Batemia

Neuf gardiens de differentes races cherchant à sauver leurs monde de la desctruction. Plusieurs planetes, une histoire unique ou chaque menbres est primordial.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la pureté de l'âme souffrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Ages: 20
races: humaine
objectif: survivre

MessageSujet: la pureté de l'âme souffrante   Sam 24 Oct - 0:07

Arrow le debut du voyage

Ils y étaient enfin, le monde des Elks, juste là devant leurs yeux, sauf que pour y entrer ils devaient résoudre une dernière énigme.

- "Pour passer l'élu doit se mettre à nu" ? c'est du sens propre ou du figuré?

Krystal malgré sa faiblesse avait posait la question car elle se voyait mal se déshabiller, en même temps ca lui paraissait presque trop simple comme solution, comme ses compagnons elle tenta de percer ce nouveau mystère, cette situation lui rappelait le film d'Ali baba et les quarante voleurs qui pour accéder à leur cachette secrète utilisé une formule magique. "Sésame ouvre toi" la phrase si il s'agissait d'un mot de passe n'était certainement pas celle là, elle se laissa glisser au sol trop mal en point pour rester debout sans avancer, de plus être porté semblait empirer son mal, elle n'arrivait plus tellement à réfléchir ni à écouter ce qui se passait, elle perçut juste le bruit du vent dans sa tête sans le ressentir à l'extérieur, elle sentait par contre quelques chose de chaud contre elle mais n'arrivait pas à identifier ce que c'était, cela certainement pas beaucoup d'importance, son corps tremblait mais elle ne le sentait même pas tout comme le léger filet de sang qui sortait d'entre ses lèvres, elle fixait la barrière sans vraiment la voir et murmura sans s'en rendre compte.

-Le vent...murmure... élément... la clés

Cela n'avait probablement aucun sens et Krystal elle même ne l'aurait pas comprit alors que c'était sa propre voix qui résonnait mais dans son corps elle perçut son âme vibré, elle vit le poison qui s'attaquerait bientôt à son cœur, plus qu'une heure ou deux pour trouver l'entré, plus qu'une heure ou deux à vivre si ils ne trouvait pas pourtant elle n'arrivait pas à avoir peur, elle ne se sentait pas menacé même si elle ignorait à quel vitesse le temps défilé, elle n'était pas seul et ne le serrait probablement plus jamais, tout irait bien, ils n'étaient pas arrivé si loin pour échoué maintenant, peut à peut elle perdit connaissance mais un sourire éclairer son visage

_________________


Qui suis je vraiment? La voix à suivre est t'elle toujours celle devant nos yeux? Esprit qui m'habite éclaire moi si tu crois en moi.


Dernière édition par Krystal le Sam 7 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batemia.forumactif.org
Guyren

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: la pureté de l'âme souffrante   Dim 25 Oct - 16:17

Soizic avait été fasciné par ce qu'il avait appris sur l'électricité, il enviait presque Zack même s'il trouvait que son pouvoir était un poil plus versatile. L'expérience de lévitation l'intrigua beaucoup il n'était pas rassuré. Dans l'eau il est vrai que l'oxygène aurait pu manquer rapidement mais il avait eu confiance dans le fait qu'ils ne voulaient pas que ce soit impossible. Il se demandait d'où il tirait une telle certitude que malgré le danger il fallait agir sans hésiter. Le fait que Krystal soit empoisonnée et n'ait peut-être plus tellement de temps à vivre était une raison mais il sentait bien que ces épreuves avait débloquées quelque chose en lui.

Une fois arrivés devant le portail fermé il fut quelque peu frustré en plus d'être inquiet. Ils avaient bataillé dur pour parvenir jusqu'ici et devaient encore faire la preuve de qui ils étaient? Soit les Elks n'aimaient vraiment pas les visites même de la part de gens attendus soit il existait des êtres capables d'atteindre ce portail en dehors des élus et cette idée était plutôt effrayante.

Ce qui était également effrayant fut que Krystal n'avait visiblement plus beaucoup de temps à vivre si ils ne franchissaient pas ce portail. Krystal s'évanouit après avoir prononcé des paroles que Soizic et Zack identifièrent comme un indice ou une énigme pour ouvrir ce portail.

L'énigme bien que sybilline ne lui parut pas difficile à résoudre. Ils devaient certainement utiliser ce qui faisaient d'eux des "élus" à savoir leurs pouvoirs. Rien d 'autre ne pouvait prouver ce qu'ils étaient aussi bien. Il regarda alors Zack qui avait probablement compris la même chose et ils utilisèrent leurs pouvoirs en même temps sur le portail qui réagit presque immédiatement. Soizic ne savait pas si il était nécessaire que Krystal utilise ses pouvoirs ou non mais l'effet semblait se faire sentir.

Le portail finit par s'ouvrir et ils franchirent le passage. Zack portait Krystal qui n'avait apparemment pas totalement repris conscience. Ils avancèrent parmi les arbres. Cela faisait du bien d'être à l'air libre, leur périple à travers des cavernes étranges était terminé. Au moins si ils devaient se battre ils pourraient le faire en se changeant en dragon. Les arbres semblaient très anciens ici et avoir grandi sans jamais connaître la menace d'une hache ou du feu. Certains semblaient avoir grandi de façon assez particulière presque comme s'il existait des arbres excentriques ici. Les racines semblaient plonger profondément dans la terre et même dans l'océan de ce qu'ils pouvaient voir. Le soleil se couchait quand ils arrivèrent suffisamment près pour voir des arbres monter suffisamment haut pour que des nuages passent en dessous des plus hautes frondaisons. A partir de là des maisons en feuillage en harmonie avec la nature environnante semblèrent apparaître brusquement tellement elles étaient bien intégrées à la nature. Les Elks sortirent, très peu semblèrent surpris. Ils avaient manifestement été attendus.

Ils ne parlèrent pas mais s'approchèrent de Krystal la tâtant ils aquiescèrent genre "hum, oui elle en est bien là où on pensait qu'elle en était". Ce côté surpris de rien commençait déjà à agacer le dragon de glace, une mine inquiète afin de respecter la dangerosité de l'état de Krys était-ce trop demandé?

Zack leur confia La jeune femme presque à contrecœur également et les suivirent. Un bâtiment de feuilles un peu plus anciens d'un style rappelant un saule pleureur fut leur destination mais les Elks firent signe aux dragons d'attendre à l'extérieur.

Cela ne leur plut pas beaucoup. Depuis qu'ils étaient tout les trois ils ne s'étaient quasiment jamais quittés mais ils savaient que c'était pour le mieux. Un seul elk semblait rêveusement assis devant la hutte mais quelque chose disait à Soizic que jamais ils ne pourraient franchir la porte de cette hutte si jamais ils essayaient et que l'elk n'était pas d'accord. Zack d'ailleurs semblait ne pas apprécier qu'on lui interdise de voir Krys et être quelque peu vexé que seul un elk ressemblant à un vieil arbre nain avec des rides des bras et des jambes gardait l'entrée.

Zack avançait donc vers la porte d'entrée et Soizic sentait que le dragon de foudre n'apprécierait guère ce qui se passerait, pour être sport il choisit donc de lui donner un léger avertissement.

-Bonne chance, tu vas en avoir besoin si tu essaies de passer et qu'ils ne le veulent pas à mon avis.

Le dragon de foudre tourna la tête et le regarda sans ralentir l'air de dire "de quoi tu parles c'est juste un vieil arbre". Une fois arrivé devant la porte il eut tout de même un peu de respect pour l'elk.

-Pousse toi de là je veux être auprès d'elle.

L'elk ne le regarda même pas mais ne bougea pas restant bien au milieu de l'entrée. Zack fit mine de passer en force mais eut une sensation de chute et se retrouva à peu près cinq mètres derrière Soizic c’est-à-dire à bien vingt cinq mètres de la hutte. Le dragon de glace hésitait entre éclater de rire en voyant la tête de Zack ou applaudir ce pouvoir impressionnant et certainement très pratique. Il pouffa donc légèrement et s'inclina par respect devant le vieil elk. Le fait que l'elk accorde un regard à Soizic mais pas à Zack fit que ce dernier s'énerva et courut de nouveau vers la hutte, retomba, recourut, retomba, recourut...Il s'arrêta une fois bien fatigué et se laissa tomber au sol dans un soupir presque satisfait. Soizic eut l'impression qu'il avait admis son échec bien avant mais ne pouvait pas arrêter si il était encore capable de courir. L'elk avait vraiment été patient pour utiliser son pouvoir sans broncher autant de fois.

Une elk avec un air bien plus jeune approchait semblant avoir une coupe de cheveux plutôt étrange. Elle semblait avoir une dizaine d'année et ses mèches oranges lui rappelaient quelque chose. Il s'apprêtait à lui parler comme à une enfant mais sa moitié de souvenir ainsi qu'un pressentiment lui firent plutôt choisir quelque chose de plus neutre et respectueux, et puis il changea d'avis.

-Hum, c'est toi qui t'invites dans nos rêves de temps en temps ou est-ce que je fais erreur?

Il prit un air faussement outré comme si il accusait l'elk de s'immiscer dans leur vie privée mais souriant légèrement pour montrer qu'il plaisantait. La phrase cachait une légère rancœur car après tout les elks étaient partie prenante du plan qui avait changé leurs vies à tous leur imposant des souffrances mais au fond il savait qu'il ne pouvait leur en vouloir. Il ne pouvait juste pas pleinement apprécier ou faire confiance à cette race.

La jeune fille sourit de manière énigmatique. En regardant le dragon de glace son regard malicieux légèrement inquisiteur semblait voir jusqu'aux tréfonds de lui et savoir tout ce qu'il pouvait cacher ce qui gêna le dragon et il détourna les yeux.

-Ce qui est une vérité à un moment donné est souvent une erreur à un autre.

Soizic comprit qu'il n'aurait probablement pas de réponse plus claire mais au vu de l'apparence de l'elk il se dit qu'il ne devait pas y en avoir énormément avec cette apparence et qu'elle lui rappelait bien celle qu'il avait vue en rêve et qui lui avait annoncé qu'il était un serviteur. Cela faisait très longtemps mais sachant que c'était un rêve important il l'avait très bien mémorisé. Bien sûr certains détails lui avaient échappé avec le temps mais les mèches étaient toujours les mêmes.

-Je suppose qu'elle va s'en sortir, je préfère ne pas poser la question car si je reçois une réponse floue je risque de ne pas apprécier et qu'il est inenvisageable qu'il en soit autrement. Je me contenterais donc de demander si c'est juste une visite de courtoisie.

Le dragon avait une assez bonne idée de ce qui allait suivre même s'il en ignorait le contenu et il avait assez vite compris qu'ils obtiendraient seulement les réponses qu'ils étaient censés avoir, poser des questions était donc inutile. Il aurait aimé avoir quelques précisions sur leur nature en tant que serviteurs à savoir si ils avaient d'autres utilité que celle d'armes de défense de la déesse mais il était prêt à attendre.

-Quand le réceptacle sera rétabli d'autres éléments de la prophétie vous seront révélés ainsi que votre prochaine destination à chacun. Vos tests se sont plutôt bien passés, désolé pour les souffrances infligées mais elles sont nécessaires. N'abandonne pas, ne rends pas les armes face à la difficulté de ta tâche.

Soizic grommela, l'elk lui citait sa propre promesse adaptée à sa sauce pour lui conseiller de ne pas s'égarer. Il ferma les yeux retrouvant la paix dont il avait besoin pour accepter son rôle. Il était censé sauver son monde, le temps pressait et il savait au fond de lui que les souffrances qu'ils affrontaient étaient sûrement dues au manque de temps et aux catastrophes qui s'annonçaient. Il était prêt à attendre que les événements se déroulent, sur cette île il paraît que le temps passe plus lentement, est hors du temps ou quelque chose d'approchant. Autant essayer de se détendre. Il sentait que pas mal de batrine était présent sur cette île et qu'en méditant il pourrait se recharger assez vite. Il regarda un arbre faisant face à la mer et montant haut dans le ciel se disant qu'il aimerait essayer certaines choses sans risque d'abîmer la flore.

Orca sourit semblant deviner ses pensées et forma un portail sous les pieds du dragon, celui-ci se retrouva sur une large branche très haut dans l'arbre qu'il regardait. Avant que le portail ne se referme il entendit Orca parler:

-Je te redescendrais quand elle sera éveillée.

Soizic repensa au pouvoir de Krystal et comment il se libérait seulement en grosses décharges, lui-même n'utilisait en général que de la glace libérée sous une forme déterminée, transformée ou censée s'activer sur demande ou en un flux continu. Il n'avait utilisé d'énergie condensée que contre la créature tentaculaire qui les avait attaquée sur le bateau et avait tout vidé en un seul coup. Il serait peut-être bon d'apprendre à maitriser mieux cette technique sans forcément se mettre en danger et sans utiliser la totalité de sa batrine.

Il tenta de sentir ses propres réserves de batrine et rassembla un bon tiers de celle-ci dans son bras la libérant en un tir puissant. Il ne pouvait pas voir l'effet sur une cible mais l'énergie très froide agissait comme un gaz compressé au contact de l'air et semblait refroidir l'air ambiant et absorber la chaleur environnante en décompressant donnant une température qui devait être très basse. Le tir finissait par quasiment exploser après une dizaine de mètres ce qui surprit un peu le dragon il ne s'attendait pas à cet effet en l'absence de cible. Le tir était légèrement douloureux puisque le vidait assez brusquement de son énergie un peu comme un effort musculaire intense. S'entraîner à supporter ça pourrait l'aider à utiliser cette faculté sans soucis à force de s'entraîner voir de lui trouver d'autres applications. Il réfléchit également à ce qui les attendait, les endroits à visiter comment rester un minimum en sécurité. Il comprit qu'il allait devoir apprendre à devenir un très bon menteur et enseigner comment mentir à Krystal dans certaines régions. En espérant que Zack ne fasse pas trop de vagues bien sûr.

_________________

Never cowardly or cruel. Never give up, never give in.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Ages: 20
races: humaine
objectif: survivre

MessageSujet: Re: la pureté de l'âme souffrante   Lun 26 Oct - 15:49

Krystal ne sentait plus rien, elle n'était pas vraiment inconsciente mais pas tout à fait consciente non plus, c'était comme si elle était bloqué entre deux états, elle ne sut combien de temps cela dura mais les sensations finirent par revenir, doucement elle sentie son propre corps se réchauffer, un sentiment de sécurité l'envahit alors, puis elle put entendre à nouveau, un léger bruit de vent puis des murmures, le gout revins quand ont lui fit boire quelque chose de chaud qui lui rappela de la réglisse, elle toussa et ouvrit les yeux difficilement, la lumière aveuglante malgré la fin de journée comparer à la caverne fit qu'elle dut cligner des yeux avant d'y voir normalement, la première chose qu'elle vit fut de grandes branches recouverte de petites feuilles très rapproché les unes des autres, elle n’empêchait pas les rayons du soleil de passés mais offrait un toit protecteur. Tournant la tête sur le côté Krystal vit un homme de dos qui bloquait l'entré, elle réalisa alors que les branches au dessus d'elle descendaient jusqu'au sol ou elles se mêlaient à d'autres branches plus grosse.

Lentement Krystal voulut se frotter le visage mais sa main était entouré par une fine liane, cela ne l’empêchait pas de bouger le bras mais elle voulut l'enlever aussitôt son mouvement fut arrêter par une force invisible et une voix qu'elle ne connaissait pas se fit entendre.

-Laisse donc cette plante faire son oeuvre, elle se détachera d'elle même.

Krystal fronça les sourcils en regardant l'homme devant l'entré, comment avait il su? Qu'est ce qu'il entendait par faire son oeuvre? Et surtout c'était qui lui? Et ou était ses compagnons? Était elle arrivé chez les Elks? La voix tranquille de l'homme souffla à nouveau.

-Trop de question amène trop d'incertitude, apprend à ne poser que celle qui ont du sens.

Krystal se sentit complètement perdu, comment? Peut importe la priorité était de retrouver ses amis.

-La priorité n'est pas les autres mais toi.

-Mais vous êtes qui à la fin? Et vous me voulez quoi?

La silhouette se tourna légèrement et Krystal vit qu'il s'agissait d'un vielle homme, il ne lui sourit pas mais n'avait pas l'air méchant, du moins en apparence hors Krystal se méfié des apparences

-Je suis le frère de l'Anka, et je veut juste que tu le laisse te guérir.

-Hein?

Le vieillard reprit sa place et Krystal regarda la branche autour de sa main qui remuer faiblement, elle fit la navette entre les deux cherchant à comprendre si il parlait bien de l'arbre ou si il se moquait d'elle, ne trouvant pas de réponse et condamner à attendre elle fixa la sortit tout en s'inquiétant de ne pas avoir Guyren et Zack auprès d'elle, elle n'arrivait pas à avoir peur d'être seul comme çi ce lieux ne connaissait pas ce sentiment, le vieillard hocha la tête comme pour confirmer et Krystal le trouva bien étrange.

-L’étrangère en ce monde c'est toi, c'est donc à toi de t'adapter pas aux autres comme tu le crois.

-Pardon, ce n'est pas ainsi que j'utilisait le mot étrange, c'est que j'ai l’impression que vous lisez mes pensés.

-Qui c'est?

Krystal préféra ne rien dire pas sure de bien comprendre, finalement la liane se détacha mais resta dans le creux de sa main semblant attendre quelque chose, septique Krystal se dit que si ca se trouvait la plante était vivante et qu'il serrait donc plus courtois de la remercié même si elle n'était pas sur de savoir ce que cette dernière lui avait fait.

-Merci de m'avoir guérie.

-Tu remercie les plantes toi?

-Euh, bah elle ma soigné alors c'est normal

La liane frétilla avant de se retirait complètement sous les yeux médusé de Krystal, l'homme se leva et lui montra la sorti d'un geste de la main compatissant, la jeune femme se leva prudemment et sortit en le remerciant également mais avant qu'elle n'eut fini de le dépasser il ajouta.

-Bienvenue à Elkrish.

Puis les branches se referméres condamnant l'entré, la jeune femme se demanda ou elle devait allait à présent un peu perdu tout en observant les alentours, de ce qu'elle vit elle était sur une grosse branche qui par endroit en rejoignait d'autres, elle se pencha légèrement et eu comme un vertige en voyant un point bleuté en bas qui lui rappela la mer des caraïbes, elle leva alors la tête vers le ciel qui s'assombrissait ils y avaient d'autres branches et des troncs, elle regarda également les gens qui marcher sur d'autres branches sautant pour rejoindre les niveaux inférieurs ou empruntant des ponts en lianes, un endroit magnifique mais ou elle devrait se méfier pour ne pas tomber car même si la branche était épaisse et qu'elle pouvait accueillir en largeur deux personnes sans qu'elles se touchent ce n'était pas non plus totalement plat.

-Heureuse de t'avoir parmi nous Gaïa.

Krystal sursauta en voyant une petite fille sauter devant elle se réceptionnant souplement avant de la fixer avec un sourire, elle l'avait déjà vu elle en était sure mais l'enfant ne lui laissa pas le temps de réfléchir.

-Je suis Orca et c'est moi qui t'est convoqué suis moi.

Une douceur bienveillante se dégageait d'Orca et Krystal la suivit sans hésiter jusqu'a une plateforme un peu plus large ou un arbre paraissait en piteux état, il n'était pas très gros comparé aux autres mais on pouvait en faire le tour, il avait peut de branche et peut de feuilles, Krystal sans savoir pourquoi eut de la peine pour lui et ne put s’empêcher de poser sa main sur l'écorce, elle eut l’Impression qu'il vibra un court instant mais la voix d'Orca l’empêcha de se questionner.

-Mana, l'arbre de vie, il se meurt et entraîne le monde dans sa chute, veut tu entendre son histoire.

-Oui, mais avant j'aimerait savoir ou son mes amis.

Deux espèces de trou apparurent de part et d'autre de l'Elks avant que Krystal ne voit ses deux amis, elle sourit rassuré de voir qu'ils allaient bien et rendit son étreinte à Zack quand il la prit dans ses bras, elle fut un peu déçus que ce soit le seul mais n'en montra rien tandis que le rire cristallin d'Orca se fit entendre brièvement avant qu'elle ne les invites à entrer. Septique Krystal regarda Orca pénétré à l'intérieur de l'arbre puis posa sa main sur le tronc, celui çi sembla fondre et elle avança intrigué. L'intérieur n'était pas très grand mais ils avaient la place d'y tenir largement tout les quatre, des lucioles voletaient gentiment éclairant l'endroit. Imitant l'Elk ils s'assirent à même le sol et attendirent, elle les fixa tour à tour avant de se lancer.

-Cette arbre est née en parallèle de la déesse il lui est donc intimement liée, il fut pendant un temps sa maison, son ami, son âme soeur, de sa vie dépend le monde, mais de Gaïa dépend sa vie, autrefois il étaient le plus bel arbre d'Elkirsh mais quand Gaïa disparut il perdit de sa prestance, peut à peut il devint moins beau tandis que le monde changeait, ne pouvant plus maintenir l'équilibre seul il se laissa mourir. Sa vie ne se compte pas en siècles mais en millénaires mais elle touche à sa fin, pas demain, pas dans un siècle bien plus tard mais ca arrivera, ce jour là, le jour ou sa sève n’alimentera plus le monde la planète mourra. Vous êtes les seuls à pouvoir le sauver mais pour se faire il faut que Gaïa reviennent.

-Mais Gaïa est morte et Krys est son réceptacle

-Pas totalement, ce qu'elle était n'est plus en effet mais ce qu'elle serra viendra.

En disant ça elle posa son regard sur Krystal qui se sentit un peu mal mais la curiosité la poussa à poser la questions que tous se poser.

-Qu'elle est le rapport avec moi? Je ne suis même pas de ce monde.

-Personne en ce monde ne pourrait supporter ce fardeau, une trop grande puissance amène à la folie c'est pour cela que Gaïa ta choisi.

-Mais je pourrait y basculer moi aussi dans la folie.

-Ce n'est pas sans risque et rien ne garantie que tu n'y plongera pas, cela toi seule peut l’empêcher.

-Alors...

Orca leva la main pour l'interrompre.

-Tu as beaucoup de questions et les Elks ont les réponses mais mérites tu de les entendre?

Krystal fit la moue d'un côté c'était eux qui l'avaient appelé alors il était normal qu'ils lui répondent mais de l'autre elle comprenait qu'ils ne désirent pas tout lui dévoilé comme ça, elle sentait qu'il lui restait une dernière épreuve à passé, si elle voulait en savoir d'avantage il fallait qu'elle la réussisse, ne sachant pas ce qu'on attendait d'elle elle préféra joué carte sur table.

-Je ne sais pas si je les mérites, mais je sais qu'à présent je suis lié à la survie de ce monde et je veut le sauver alors je suis prête à être testé de nouveaux.

Orca eut un petit rire franc et se leva avant de reprendre un visage sérieux, d'un coup elle ne paraissait plus autant être une enfant mais un être plein de sagesse, elle s'approcha de Krystal et se mit accroupi devant elle.

-Ainsi soit il. Je vais vous tester mais sachez que ceux qui ne seront pas prêt ne pourront rester ici car il s'agit de mettre ses sentiments et son passé à nu sans avoir peur.

Pour le coup Krystal se sentit inquiète, elle le fut plus encore quand Zack se releva l'air sombre. Orca le dévisagea et lui fit un signe de tête alors il sortit, Krystal voulut se lever mais Orca posa une main sur son épaule.

-Vous pourrez lui dire au revoir plus tard mais ne lui en voulait pas, le moment n'es pas encore venu pour lui de tout vous dévoiler.

-Mais...

Orca lui sourit comme l'aurait fait une mère et la jeune femme poussa un léger soupir, résigné, elle ne voulait pas le forcer et devait respecter son choix, pour l'instant elle devait être attentive. Orca se redressa à nouveau et rejoignit le centre de l'arbre puis elle fixa Krystal.

-Quel est la seule chose que tu désire taire?

Krystal baissa les yeux pour réfléchir, la seule chose qu'elle ne voulait pas avoir à dévoiler? A part les maltraitances de ses parents elle ne voyait pas, serrait ce de ca dont parler l'Elk? Du coin de l’œil elle vit Orca lui sourire pour l'encourager mais ne dit rien hésitante.

-Commence donc par expliquer la raison qui te pousse à taire cette chose car c'est bien celle que tu as en tête.

Avec la nette impression d'être chez un psy Krystal se lança, expliquer pourquoi elle ne voulait pas en parler était relativement simple.

-Par ce que c'est quelques chose de grave qui me fait encore souffrir et que je ne suis pas prête à affronter, de plus c'est un sujet délicat à aborder, du moins pour les humains.

-Justement précisa Orca, ici ces choses n'ont pas lieux mais il te faut dépasser cette peur pour avancer et le meilleur moyen de le faire reste d'en parler.

-Ya pas grand chose à en dire ca s'est passé et c'est du passé.

-Mais il est nécessaire que tu puisse l'aborder avec sérénité si tu veut sauver ce monde.

Krystal resta silencieuse, elle ne voyait pas du tout le rapport entre son passé et la survie de la planète mais elle voulait obtenir des réponses à ses questions et la seule manière de les avoirs étaient d'en passer par là. Rien que d'y repenser elle se sentait déjà mal mais ce n'était finalement rien comparé aux épreuves de la grotte, il n'y aurait pas d'images, pas de sensations aussi forte, juste des mots, Krystal mit un moment à se convaincre qu'une fois dit ça irait mieux, qu'il n'y aurait plus lieux de remettre ça sur le tapis, elle jeta un coup d'oeil discret à Guyren et fixa le sol pas très sur de ses mots.

-La seule chose que je ne veut pas évoquer fait partie de mon passé, par ce qu'elle exprime à quel point la race humaine peut être mauvaises,  à quel point la confiance peut être fictive, j'ai était adopté et je l'est toujours bien vécu, j'ignore pourquoi mes vrais parents m'ont laissé et à dire vrai je m'en fiche, ils avaient leurs raisons, de toute façons j'était trop jeune quand c'est arrivé pour m'en souvenir, le couple qui ma recueilli ne pouvait pas avoir d'enfant, j'ai longtemps pensé qu'ils m'aimaient. Cette illusion à prit fin dés que j'ai commence à comprendre les choses. J'avais toujours cru que leur sévérité n'était qu'une manière de m'inculquer les bonnes choses, je ne comprenait pas pourquoi les autres se moquaient de moi ou parler de moi dans mon dos. Ma mère me battait dès que je me comportait mal, puis elle caché ses méfait avec des produits qui masquait les blessures, quand à mon père...

Elles senties les larmes coulaient sur son visage et serra les poings, il ne fallait pas qu'elle s’arrête sinon elle ne trouverait jamais la force de finir, à présent sa voix était encore plus triste mais elle essuyas ses larmes et poursuivi.

-Me frapper ne lui as jamais suffit, j'était la preuve qu'il n'était pas impuissants, au contraire, sans raison parfois il me traînait dans la chambre... pour me violer...

Elle se retient d'éclater en sanglots par ce qu'elle savait que ce mot n'avait aucun sens ici et qu'il fallait qu'elle l'explique, c'était bien plus dur que ce qu'elle pensait mais il fallait en finir, de toute manière elle en avait déjà trop dit pour reculer.

-Il me forçait à l'acte de reproduction...

Ce coup çi il fallut qu'elle se morde la lèvres pour tenir, elle ferma les yeux et se força à respirer, elle devait faire comme avec son père ne pas montrer ses larmes, c'était comme ça qu'elle évitait de se faire battre après, par ce que si elle était faible il en profitait, il ne supporter pas les larmes et les pleures, elle pouvait y arriver elle l'avait tant fait chez elle. Elle se mit à trembler mais rouvrit les yeux et les releva vers l'Elks qui souriait tristement, pourtant sa voix ne trahi aucune émotion.

-A tu peur des mâles?

-Non, je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça mais j'ai tendance à me méfier je le reconnait.

-Désire tu te venger?

Krystal secoua la tête négativement, ça aussi elle devait l'expliquer, c'était ce que l'Elk voulait elle le sentait mais avant qu'elle ne puisse répondre une image très réaliste de son père apparut, c'était les mêmes traits dur, ce même vissage carré et cette horrible sourire narquois, la haine s'empara d'elle et l'espace d'un instant elle pensa à le tuer, à présent elle pouvait le faire elle en avait le pouvoir. Une petite voix en elle l’encouragea à lâcher ça rancœur mais Krystal la combattit de toute ses forces, ça ne serrait pas juste, il ne pourrait pas se défendre, elle se mit à trembler de plus en plus fixant cette illusion du regard le plus dur qu'elle avait à sa porté puis baissa les yeux vers le sol, non elle ne pourrait pas lui faire du mal, par ce qu'au delà de la souffrance qu'il lui infligé il lui avait offert un toit et la chance de pouvoir étudié, elle s'était toujours accroché a cette argument pour tenir, de plus il continuait à lui faire peur et ses pouvoirs ne devaient pas servir à détruire. Un applaudissement retentit et l'illusion disparut tandis que le visage d'Orca s'illuminer.

-La pureté de l'âme souffrante, voilà pourquoi Gaïa t'as choisi, par ce que même emplit de haine tu continue rester pur, je répondrait à certaines questions. Tu te demande quelles est l'utilité des serviteurs, tu pense qu'ils ne sont que des armes, des animaux fidèle aimant leur maître? Tu te trompe, l'amour est une notion bien plus puissante que ce que tu crois et aucun de tes serviteurs ne serra forçait de t'aimer, ils gardent leurs libre arbitre, mais il est vrai qu'ils sont des armes, tes armes, celle qui sont née pour te protéger toi, la réincarnation de Gaïa mais ce n'est pas leurs seules fonctions, tu découvrira le reste plus tard.

Le visage de Krystal s'illumina bien qu'elle soit mitigé, elle ne put s’empêcher de sourire à ces mots, les serviteurs n'étaient pas obliger de l'aimer? Alors sa présence ne leur imposer pas quoi que se soit, Orca leva la main et poursuivit.

-Ils gardent certes leurs libres arbitre mais sait tu pourquoi ils ont deux noms?

Bien évidement Krystal n'avait pas la réponse mais elle ne put y réfléchir avant qu'Orca ne lui disent une chose étrange.

-Le pouvoir d'un nom peut être dangereux mais il est parfois nécessaire de pouvoir s'en servir pour éviter la folie.

Krystal fronça les sourcils et demanda des détails qu'elle n'obtient pas, la seule chose que rajouta Orca était qu'à présent elle aussi avait deux noms, ce n'était pas clair du tout et la jeune femme sentait qu'elle allait passer sa nuit à penser à ca, voir des jours jusqu'à comprendre ce que ça voulait dire, mais pour l'instant l'Elks qui en avait finit avec elle se tourna vers Guyren pour lui faire passer le même genre de test, Krystal se fit donc très attentive par ce que ca l'intéressait réellement tout en regardant Orca pour ne pas le perturber si il devait dire des choses qui la concernait, avant que ca ne commence elle réalisa qu'elle se sentait quand même un peu plus légère, finalement elle en guérirait peut être, elle ne pouvait cependant pas s’empêcher de jeter des regard au dragon de la glace consciente qu'il n’oublierait pas ce qu'elle avait dit, peut-être même voudrait il aborder à nouveau le sujet? Si il le fallait elle ferait face elle lui devait bien ça, sans qu'elle n'en est vraiment conscience son regard s'adoucissait dès qu'elle posait les yeux sur lui. La remarque d'Orca sur les sentiments l'amener également à considérer les avances de Zack d'une manière nouvelle, sans qu'elle ne se sentent prête à lui rendre la pareille car il était un peut trop direct à son gout mais elle pouvait mieux les accepter à présents, elle pourrait en parler plus librement et se demanda si elle régirait de même si il s'agissait de Guyren. Elle se mit une claque mentale pour se re concentrer sur ce qui allait se passer.

_________________


Qui suis je vraiment? La voix à suivre est t'elle toujours celle devant nos yeux? Esprit qui m'habite éclaire moi si tu crois en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batemia.forumactif.org
Guyren

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: la pureté de l'âme souffrante   Mar 27 Oct - 18:27

Guyren fut ramené au sol par un portail. Il s'y était attendu pourtant la sensation le prit au dépourvu et était assez désagréable. Il se retrouva devant Krystal qui semblait pleinement rétablie et sourit soulagé. Contrairement à Zack il ne la serra pas dans ses bras car il n'était encore pas sûr de pouvoir rester froid. En même temps ses bras ne répondaient presque plus à ses ordres avec ce qu'il leur a imposé en s'entraînant mais il se sentait plutôt bien et avait suffisamment maîtrisé ses limites pour ne pas être blessé. C'était juste comme un effort musculaire intense menant à des courbatures et de ne pas pouvoir forcer dessus par fatigue pendant un temps. Il se fit la réflexion néanmoins qu'un câlin était un excellent moyen pour cacher son visage mais avec les elks juste a côté c'était hors de question.

Ils entrèrent dans un arbre qui leur fut présenté comme étant la seconde partie de Gaïa. Il comprenait mieux pourquoi il était si difficile d'arriver jusqu'ici. Ils ne se protégeaient pas seulement eux en tant que prophètes allant dans les rêves des autres et pouvant ouvrir des portails ou bon leur semble. L'arbre qui maintenait la planète en vie était là. Si ils n'avaient pas passé tout ces tests il trouverait ça bien dangereux de les inviter ainsi à l'intérieur de cet arbre. Il tremblait à l'idée que quelqu'un de mal intentionné, il faudrait même être fou, puisse se tenir en ce lieu et détruire l'arbre qui les maintenait tous en vie. Être à l'intérieur de cet arbre avec ces lucioles qui voletaient avait quelque chose de mystique et merveilleux. Il ne savait pas par contre si ça justifiait leurs vies perturbées comme elles l'avaient été. Il y avait certaines choses qu'il ne comprenait pas encore et il savait qu'il n'aurait probablement pas les réponses mais ce mystère avait provoqué un grand nombre de souffrances.

Il écouta ce que dit Orca, il comprit qu'ils auraient encore une fois un test. Quand l'elk leur expliqua qu'ils devraient se livrer il ne s'inquiéta pas tant que ça il se demandait si eux étaient prêts à entendre ce qu'il aurait à dire plutôt. Cela le surprit quand Zack se leva décidant de partir. Il aurait pensé que même si c'était dur pour lui le dragon de foudre aurait été prêt. Peut-être que comme lui certaines choses étaient difficile à accepter. Il commençait à comprendre que peut-être c'était la nature des elks, ils savaient tout mais ne faisaient rien. Est-ce que tout n'était qu'un gros lancer de dés pour sauver leur monde et que personne ne contrôlait rien? Soizic avait du mal à le comprendre. Il n'en voulut pas à Zack de les abandonner, il restait apparemment des leurs juste devait partir pour le moment ou quelque chose comme ça.

Il serra légèrement les poings pesant repesant et tournant dans tout les sens ce paradoxe. mais il écouta avec attention ce que disait Krys, il oublia momentanément ses doutes quand elle raconta son histoire. Il fut touché par cette mise à nu et se sentait désolé pour elle. Il ne comprenait pas comment quiconque pouvait en venir là avec sa propre fille. Quel genre d'idées étranges passaient par l'esprit des humains? Le dragon avait du mal à réaliser à quel point c'était une abomination mais il comprenait en partie les sentiments de Krys, être ainsi trahie par ceux qui étaient censés la protéger et la guider devait être difficile, traumatisant même quand on est aussi jeune.

Lui-même ne savait pas si il aurait pu pardonner et quand il entendit qu'elle ne pourrait pas faire du mal à ses tortionnaires il eut un léger sourire admirant la beauté de l'âme de Krystal. Encore une fois Orca expliqua certaines choses tout en laissant un voile de mystères certaines choses qui semblaient ne pas être anodines. Il comprenait que certaines choses n'étaient pas bonnes à dire qu'il fallait être prudent et que quand on en savait autant on savait certainement des choses qui pouvaient être trop à supporter ou concerner des gens ou des choses qui étaient indiscrètes et pouvait mettre en danger certaines choses, mais il restait un certain nombre de choses qui ne lui plaisait pas. Orca se tourna vers lui par la suite.

-Bien à ton tour et essaye de rester calme s'il te plaît.

Soizic ne fut même pas surpris de cette demande mais elle le poussa à réorganiser ses pensées.

-Mes parents adoptifs sont fiers que je sois un serviteur. Moi-même le suis car je vais pouvoir participer à la sauvegarde de mon propre monde. Je peux admettre qu'il y ait des raisons valables pour que vous n'interveniez pas et serviez juste de guide. On ne connaissais pas notre destination ou ce que l'on doit accomplir au final ok, pas grave jusque là il fallait bien aller quelque part de toute façon. Il paraît que vous maintenez une sorte d'équilibre et aideriez même des ennemis de la prophétie si besoin, ça je commence déjà à avoir plus de mal. Vous servez de refuge à l'arbre qui maintient ce monde en vie et avez tout le savoir disponible. Quel mal pourrait valoir d'être aidé? La patrie des dragons est aliénée de la prophétie, le pouvoir probablement corrompu, ils se méfient de vous et de la déesse désormais. Quatre dragons sont censés être nés dans un archipel où ils doivent se cacher. Je connais pas trop la situation dans les autres royaumes mais si ils sont dans un état semblable on se sent pas vraiment tels des héros supportés par le peuple mais plutôt comme des imposteurs, pire, j'ai grandi sans pouvoir me rapprocher de quelqu'un et en cachant ma vraie nature parce qu'à la moindre mention de la prophétie je n'entendais que méfiance voir colère.

Soizic s'arrêta pour reprendre son calme, il l'était mais menaçait d'exploser. Orca le regardait sachant qu'elle n'avait pas vraiment besoin de l'encourager.

-Les autres je ne sais pas mais tous les trois sommes des marginaux pas vraiment les héros sans peurs et sans reproches choisis par le peuple et on ne sais même pas ce qui nous attend par la suite. Deux choses nous seraient nécessaires pour accepter mieux notre mission et reprendre courage. Savoir quelle est notre destination, pas celle vers le prochain serviteur mais la finale ou au moins un indice sur ce qu'on devra accomplir pour sauver le monde parce qu'avec la vie qu'on a vécu si d'autres peuples trouvent qu'ils s'en sortent très bien sans déesse je vois mal comment on pourra les convaincre sans leur annoncer pourquoi ils auraient besoin de nous rejoindre. On est censés être neuf, si on a pas un minimum de réponses sur quoi faire, le temps qu'il nous reste et ce qui nous attend si on échoue je vois mal comment on pourrait empêcher les déserteurs de partir et je leur en voudrais pas. Moi-même j'y pense, j'ai souffert toute ma vie de solitude mais me sentais redevable d'avoir un tel pouvoir et pensais sauver le monde, mes parents adoptifs m'ont donné cette foi et je ferais tout pour aider Krystal à se libérer de son fardeau parce qu'elle le méritait déjà avant que j'entende ce que je viens d'entendre et mille fois plus maintenant.

Soizic avait désormais du mal à se contenir, sa colère se focalisait sur le détail de la situation qui le gênait le plus et sur lequel il venait juste de mettre le doigt.

-On est là à l'intérieur de cet arbre sacré censé maintenir le monde en vie, la déesse est dans son réceptacle apparemment, je l'ai vue et sentie se manifester à travers Krystal alors ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle ne peut pas être libérée maintenant se réunir à son arbre sacré et rendre le choix de son avenir à Krystal. Parce que maintenant qu'on est là je vois mal ce qu'il faut accomplir et pourquoi j'écouterais des arbres hautains qui gardent leurs secrets alors qu'ils laissent le monde se retourner contre ce qu'ils défendent.

Soizic se demandait si il avait tout dit et pensa bien à quelque chose mais n'osa pas poser la question il y pensa néanmoins puisqu'apparemment Orca pouvait lire dans les esprits. Il était triste à l'idée que Krystal ait une aussi petite espérance de vie et ne comprenait pas comment ils pourraient la protéger alors qu'elle devait mourir sur une période qui pour la plupart des batémiens était très courte. Il se calma, pas mal de choses le perturbaient et il aurait du mal à supporter d'être pris de haut il attendait juste que l'espoir revienne. Son épreuve dans la grotte l'avait rempli de beaucoup de doutes avait éveillé ses peurs il s'était cru capable de les affronter ou au moins de les fuir pour continuer à avancer en restant éloigné d'elles mais il ne savait plus que penser. Devoir se tenir éloigné de ses sentiments par peur d'être stigmatisé pour ce qu'il était et être trouvé bizarre par tous l'avait fait devenir un érudit assoiffé de savoir et curieux mais là il n'avait plus les réponses. Il lui fallait juste quelques pistes, un espoir quel qu'il soit. Le dragon regarda donc Orca droit dans les yeux, la colère, le désespoir et l'espoir se mêlaient dans ses yeux. Selon les réponses il pourrait avancer jusqu'au bout, sinon il les chercherait ailleurs il ne pourrait pas continuer si il ne savait pas pourquoi il avait souffert vu que ce n'était pas pour parvenir à ce moment.

_________________

Never cowardly or cruel. Never give up, never give in.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Ages: 20
races: humaine
objectif: survivre

MessageSujet: Re: la pureté de l'âme souffrante   Mer 28 Oct - 11:44

Tout le long Krystal resta silencieuse, elle cacha du mieux qu'elle le pouvait les sentiments qui la traversés au fur et à mesure que les paroles de Guyren s'imprimait dans son esprit, elle ne put malheureusement pas tout retenir mais elle tenta de résumer mentalement ce qu'il ressentait, il était fier d'être un serviteur par ce qu'il pouvait agir pour sauver son monde mais ce statut le rongeait par ce qu'aux yeux des Batémiens il ne représentaient rien et qu'il avait toujours vécu plus ou moins seul pour garder son secret, cette éloignement psychologique l'avait fait souffrir, enfin si elle avait bien tout comprit, maintenant il cherché des réponses sur ce qu'impliqué précisément ce statut, question que ce posé également Krystal. Orca l'avait laissé parler sans intervenir mais à présent qu'il avait fini elle ferma les yeux semblant réfléchir. Elle les rouvrit quelques seconde plus tard.

-Je ne peut tout vous dévoilez car cela vous mettrez en danger mais je peut quand même répondre à certaines questions.

Elle leva un doigt pour illustrer le premier point.

-Notre intervention. Le but des Elks est de protéger l'équilibre de ce monde mais pour que celui ci soit complet il faut forcement deux forces de même mesure, un monde ou le mal dominerait n'apporterait que chaos et destruction, hélas un monde dépourvu de mal serrait lui aussi condamné, par ce qu'il impliquerait ne plus se nourrir d'être vivant par exemple. Plus de viande ou de poisson pour les Batémiens, plus d'herbe pour les proies, et plus de minéraux pour les plantes, plus d'eau pour tous car chaque chose est vivante. Je pense que tu peut comprendre cela, le rôle des Elks se limite à entretenir le cycle de la vie en faisant pencher la balance de part et d'autre pour maintenir l'équilibre.

Elle leva un second doigt avant de poursuivre.

-Que croit tu qu'il se passerait si tout les Batémiens apprenait l’existence des serviteurs? Certains les verrait comme les sauveur qu'ils sont mais d'autres les verraient comme une menace à leur projet, tu doit en temps que dragon obéissance à ton roi, que serrait il arrivait si des ta naissance il avait eu connaissance de tes pouvoirs? Tu serrait peur être son arme pour la conquête du monde. Si chaque clan utiliser les serviteurs pour mener des guerres ca serrait le chaos par ce que les pouvoirs que vous contenait ne doivent pas servir à détruire. Tu as remarqué ce qu'il s'est passé en affrontant Flyzers, si tout les pouvoirs se retrouvé combiné au même endroit ca modifierait l'équilibre du monde, et même Gaïa ne pourrait le sauver.

Un troisième doigt se leva et elle attaqua le point suivant, à ce stade Krystal était déjà perdu

-Votre destination finale n'est pas un lieu précis car rien n'est écrit à l'avance et je ne peut que vous guider pas à pas vers la route à suivre, libre à vous de l'emprunter ou non mais le but est de sauver l'âme même de la planète Gaïa, il existe plusieurs fin probable, bonne ou mauvaise mais les connaitre à l'avance pourrait vous mener à votre perte, de cela les Elks ne veulent pas, sachez juste que vos choix futur influenceront le cour des choses, je vous aiguillerait plus tard.

Le quatrième doigt rejoint ceux déjà levée et le monologue continua.

-Tous à votre manière avait souffert dans le passé et c'était un mal nécessaire car seule ceux qui souffre sont à même de comprendre la souffrance de Gaïa, vous souffrirez encore car ce qui vous attend serra pénible mais c'est en surmontant ses épreuves que vous trouvère le  moyen de sauver Gaïa et ce monde.

Krystal fronça les sourcils et retient une remarque mentale, ca elle se doutait qu'ils allaient encore morflé mais elle n’apprécia pas qu'on le lui confirme sans leur donner de conseil, la cinquième doigt apparut et elle tacha de suivre.

_ A l'heure actuelle Gaïa ne peut renaître, les conditions ne sont pas réunis de plus selon la route emprunter cette résurrection peut prendre diverse forme, astrale ou physique et ne croyez pas que Krystal n'a pas d'avenir rien n'est écrit car la force de vivre dépend des sentiments éprouvé mais je ne peut rien dire de plus. Tu nous méprise en un sens et je le comprend mais nous aussi obéissons à la prophétie.

Elle fit une pause ou elle ferma les yeux quelques minutes et baissa les mains avant de parler gardant les yeux clos.

-Cette question là je peut y répondre car je sens que cela est nécessaire, voit tu il y as un décalage entre vos monde, de ce fait les choses vont changer pour permettre à la prophétie d'aboutir et les capacités que vous découvrirez plus tard permettrons de pallier au problème qui te préoccupe, en terme d'années vous avez du temps devant vous, alors ne vous interrogez pas de cela et vivez selon votre désir, votre tache de serviteur est une chose mais elle ne doit pas empêcher les sentiments de naître et grandir, ils jouent un rôle important ne l'oublie jamais.

Ce coup çi Krystal voulut intervenir, que venait faire les sentiments dans tout ça Orca qui avait dut prévoir cette possibilité leva la main en rouvrant les yeux, la jeune femme attendit donc.

-Gaïa ne peut être qu'en grande partie que compassion et amour, si tu avait attaqué l'illusion tu n'aurait plus était digne de ce statut et nul ne sais ce qu'il aurai put arriver, un être avec une âme trop sombre pervertirez le monde si il possédait les pouvoirs de Gaïa mais une âme qui est remplie d'amour et de compassion peut le sauver,  tu as vécu des choses pénibles mais tu est en droit d'aimer et d'être aimé.

Sur cette phrase Orca plongea ses yeux dans ceux de Guyren comme pour y faire passer un message avant de revenir sur Krystal qui demandait.

-Genre euh....comme une simple humaine?

Orca se mit à rire franchement et du même essuyer une larme, elle vient ensuite serré Krystal contre elle tout en répondant.

-Oui les sentiments sont les mêmes partout, quelque soit tes décisions tu est une part de Gaïa tu est libre d'aimer  et vivre comme tu l'entend et aucune lois en ce monde n'a de prise sur toi.

-Je suis pas sur de comprendre.

-Tu comprendra un jour.

Orca se redressa et reprit un visage plus sévère, visiblement le moment des explications touchait à sa fin, l'Elks joignit ses mains et les regarda tour à tour.

-La prochaine étape de votre voyage risque de vous perturbé mais avant de vous l'annoncez je vais vous expliquer pourquoi cela est nécessaire, Krystal en temps que Gaïa ta tache consiste dans l'immédiat à contrôler la puissance qui t'habite, cela n'est pas évident car la pureté de ton pouvoir le rend instable, nous avons donc décidé de vous envoyer dans un lieu ou il te serra plus facile de t’entraîner mais ne néglige pas ton entrainement physique pour autant, ton corps est débarrasser du poison grâce à l'Anka mais garde à l'esprit que seule la batrine pur injecter dans ton sang ne t'affecte pas.

-Donc si je suis blesser les chaman peuvent pas me soigner?

-Tu as prêt de toi des êtres à même de te guérir quand ils réaliseront la vraie nature de leur pouvoirs, la préparation du portail vers votre prochaine étape va prendre beaucoup de temps vous pourrez donc rester ici vous restaurez et vous reposer ou vous promenez librement en attendant demain, je vais vous faire apporter à manger.

Sur ses paroles Orca sortit les laissant seule Krystal se tourna donc vers Guyren mais n'osa pas le regardé dans les yeux, elle s'en voulait de ce que son statut impliqué pour lui et elle était triste de savoir qu'à cause de ça il avait était seul.

-Désoler... Je croyais avoir souffert mais en réalité pas tant que ça comparé à toi, je n'est jamais eut à cacher ma vrai nature.

Krystal ne put empêcher ses larmes de couler car même si les actes de ses parents étaient gravent et qu'elle n’en avait jamais parlé à personne elle avait tout de même quelques ami avec qui rirent et s'amuser, avec qui elle pouvait penser à autre chose quand elle sortait, elle n'était seule que la nuit, pas nuit et jour comme il avait du l’être, elle était triste pour lui et ne savait pas comment changer de sujet, peut être même qu'il l'avait mal prit? Elle parvint cependant à se calmer et s’obligeât à penser au présent.

-J'ai l'impression d'être encore plus perdu depuis les révélations d'Orca, on sait quoi faire dans l'immédiat mais après? Une fois l'entrainement fini tu crois qu'elle nous dira que faire? Je m’inquiète peut être trop remarque.

Elle écouta sa réponse et y réfléchit encore un peu tout en s'allongeant sur le sol les bras derrière la tête en regardant les lucioles volaient tranquillement, tout cela était encore plus compliqué que ce qu'elle aurait put imaginer mais elle comprenait pourquoi les Elks en disait peut sur le but finale, elle avait d'ailleurs une idée sur les différente fin possible et après avoir hésiter elle décida de les partager avec Guyren.

-Une chose est sure, si nous échouons ce monde est condamné nous avec donc on a pas le choix il faut réussir, de toute façons si les serviteurs et la déesse sont là c'est qu'ils ont de grande chance de gagner mais je me demande ce qu'il va se passer une fois Batémia sauver, qu'est ce que vous aller devenir? Est ce que vous pourrez enfin profiter de votre vie librement et raconter votre histoire à vos descendant? Ou serrez vous les gardiens éternelle de la nouvelle ère? Et moi? Pourrais je rester ici avec vous ou devrais je repartir sur mon monde?

Elle fit une pause et ferma les yeux en ajoutant.

-Théoriquement en tant que déesse je pourrait choisir mon avenir, et je me voit bien rester sur votre monde. Tu crois que tu saurait me supporter pendant des siècles?

Elle émit un léger rire à cette idée, surement voudrait il faire sa vie et rattraper le temps perdu, cela amena une nouvelle question et Krystal la posa sans réfléchir.

-Elle faisait allusion à quoi quand elle à parler du décalage entre nos monde et de sentiment? Je vois pas le rapport.

Elle attendit qu'il répondent tout en rouvrant les yeux et suivre une luciole qui voletait au dessus d'elle, quand le silence revint à nouveau un Elk entra avec une corbeille de fruit et la posa devant l'entré en s'inclinant, à aucun moment il ne les regarda mais il prit la parole et Krystal sentit son trouble.

-Veuillez pardonner ce repas à base de fruit mais les Elks n'ont point de viande ou de poissons à vous offrir.

Il sembla hésiter avant de poursuivre.

-Dame Orca vous prie de ne rien dévoilé à votre ami sur ce que vous avez apprit car il n'est pas encore prêt à l'entendre, actuellement dame Orca s'entretient avec lui..

Il se retira en prenant garde de ne pas leur tourner le dos et Krystal qui s'était redressé regarda la coupelle ravie de pouvoir manger autre chose, pour la plupart les fruits étaient les mêmes que ceux qu'elle avait sur terre même si les couleurs n'avaient pas le même éclat, elle se saisir d'une pomme orangé et la goutta réalisant qu'elle était bien meilleur que toute celle qu'elle avait mangé jusque là..

-Une chose est sur c'est que ci un jour on va dans mon monde la bouffe d'ici va me manquer. Si ca ce trouve c'est la qu'elle va nous envoyer.

Elle ajouta la dernière phrase avec humour persuadé que ca n'arriverait pas de toute maniéré mais il faudrait qu'elle demande à Orca si il existait un moyen de passé d'un monde à l'autre, juste par curiosité.

_________________


Qui suis je vraiment? La voix à suivre est t'elle toujours celle devant nos yeux? Esprit qui m'habite éclaire moi si tu crois en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batemia.forumactif.org
Guyren

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: la pureté de l'âme souffrante   Jeu 29 Oct - 18:13

Soizic se concentra sur les réponses d'Orca essayant de deviner un maximum de choses même si elle n'en disait pas beaucoup. Il admis que peut-être ne pas défendre que le bien était une bonne chose même s'il ne comprenait pas trop les exemples cités qui étaient trop abstraits pour lui. En tant que dragon mangeant de la viande il n'était pas lié au bien ou au mal d'agir ainsi et si c'était le cas alors toutes les races de Batémia avaient une part de bien et de mal et c'est cela qu'il faut défendre mais les individus vraiment mauvais ou corrompus n'avaient pas à être laissés libre de leurs actions selon lui.

Le second point l'énerva pas mal sur le coup. Si il fallait cacher l'existence des serviteurs pourquoi ne pas cacher carrément la prophétie. Mais après tout cela n'aurait rien changé, s'il avait juste été aux yeux de son peuple un dragon né avec des pouvoirs cela aurait été étrange tout de même. Il était censé y en avoir un seul par île et pas genre par génération. Il n'y en avait pas eu auparavant le nombre était fixe c'était donc de toute manière quelque chose d'assez unique pour qu'il ait eu des problèmes. Son existence n'aurait pas été cachée et on ne se serait pas méfié de lui en apprenant qui il est mais on l'aurait certainement forcé à être une arme et ils se seraient peut-être battus les uns contre les autres avant même de rencontrer la déesse. Certains seraient peut-être morts et beaucoup de destruction aurait eu lieu. Vivre heureux aurait été possible uniquement s'ils étaient tous nés chez les elks grandissant ensemble mais dans ce cas en effet ils n'auraient rien su de la souffrance ou du reste du monde.

Essayer de comprendre avec aussi peu d'informations et d'extrapoler si c'était juste ou pas était difficile, il y parvenait tout en suivant plus ou moins le monologue d'Orca. Il avait beaucoup de mal à comprendre comment un voyage pouvait à la fois ne pas avoir de destination finale ni objectif compréhensible. Devaient-ils juste devenir plus forts et en quelque sorte recharger les batteries de Gaïa par le voyage? Le but était-il de l'escorter pour qu'elle visite son monde? Il admettait la sagesse des elks mais ne pouvait pas s'empêcher de ne pas les aimer. On leur demandait après tout de croire que la lumière déclinait là où ils vivaient, on le leur prouvait tout en leur disant qu'il est normal qu'ils soient les seuls à le croire. Puis on les mettait dans un labyrinthe des ténèbres en leur disant qu'il fallait guider une personne portant une lampe éteinte. Personne qui pour mériter de la porter devait en avoir bavé dans sa vie en conservant pureté et compassion. Il fallait la guider dans le noir total et une fois à un croisement on leur dirait la direction à prendre.Tout cela en leur précisant de bien se faire mal à tout les trucs dangereux planqués dans les ténèbres pour apprendre à se diriger correctement et qu'un jour ils trouveraient de la lumière pour allumer la lampe et la ramener pour remplacer celle qui faiblissait.

Malheureusement les preuves étaient là pour prouver ces dires donc il n'était pas possible d'en douter mais il était encore moins possible d'apprécier ceux qui leur présentaient ce genre de destinée comme la seule option à suivre pour eux. Soizic en tout cas ne pouvait pas apprécier cela et il se doutait que Zack non plus, quoi d'étonnant à ce qu'il ne soit pas prêt à continuer? Lui-même était prêt uniquement car une longue réflexion le forçait à admettre cette réalité. Il se demanda si sans son attachement à Krystal il l'aurait fait quand même, il pensait que oui mais ça aurait été différent. Si elle ne l'avait pas trouvé en premier et avait déjà été avec quelqu'un par exemple ils auraient été des compagnons d'infortune unis uniquement par la compassion et peut-être l'amitié mais aurait-il tout fait pour elle au risque de la favoriser elle plutôt que la prophétie? Il ne le pensait pas. Orca leur donnait une autorisation dangereuse. Si ils s'autorisaient à aimer dans une situation aussi désagréable et inconnue et qu'en plus ils avaient le choix de prendre ou pas le chemin indiqué cela mettait en grand péril la quête qu'on leur confiait. En plus les autres serviteurs pourraient ne pas accepter cette quête. Si ils étaient trois ou quatre à l'accomplir et qu'ils ne savaient pas ce qu'ils devaient faire pourquoi devraient-ils accepter de les suivre. Rien ne les y forcerait ou ne les pousserait à se voir indispensables, à moins que la prophétie n'ait prévu ce genre de situation? Soizic resterait attentif à cela. Le monde où leur quête deviendrait peut-être visiblement plus dangereuse au point que la réussite de leur quête deviendrait incertaine aux yeux des serviteurs hésitant à les rejoindre.

Le dragon décida de suspendre sa foi dans cette quête à cette hypothèse intéressante. Plus il y pensait plus elle paraissait être une condition nécessaire pour que la quête vaille le coup d'être continuée. Sans connaître d'autre vérité sur elle il fallait bien se raccrocher à quelque chose. Il décida d'ignorer Orca et les elks du coup montrant bien que bien qu'ayant raison il n'était pas obligé de leur pardonner ou de les apprécier. Ce qu'il avait vécu était déjà assez désagréable pour ça mais le pire était ce qu'avait vécu Krystal. Elle avait dû subir quelque chose qui s'apparentait à de la torture et pour avoir le droit de continuer, le mériter elle devait pardonner à l'illusion de celui qui lui avait infligé cela? Aurait-elle été renvoyée dans son monde sans pouvoir avec juste les souvenirs d'avoir visité un autre monde si elle avait eu la réaction naturelle de vouloir se venger sans pour autant être mauvaise? Il n'avait absolument aucun indice sur les chances qu'elle avait eu d'échouer à ce test.

Orca le regarda dans les yeux quand elle parla des droits à l'amour qu'avait Krystal et il soutint difficilement ce regard. Elle avait parlé de sentiments et que cela aurait un lien avec la destinée de Krystal par rapport à la déesse. Il n'avait donc aucune entrave? Ce qu'il avait vu dans la grotte n'avait été que cristallisation de ses peurs? Le mot le fit sourire, il était assez approprié. Il avait toujours un peu peur, peur de s'ouvrir car au fond il ne savait pas trop comment faire, s'ouvrir vraiment se laisser aller à pleinement ressentir quelque chose et être vulnérable. Il avait été avec des dragonnes bien sûr mais ça n'avait jamais été important ou sérieux il ne leur avait jamais rien révélé ne s'était jamais confié.

Soizic ferma les yeux ayant du mal à ingérer ces informations pleines de trous qui se mêlaient désormais à ses sentiments. Zack allait partir, était-ce juste qu'il n'ait aucune chance de défendre ses sentiments? Le fait de ne pas être encore prêt à accomplir la prophétie avait été accueilli avec indulgence par les elks et le dragon de glace le comprenait mais en incluant tout ce qu'il savait désormais cela lui semblait être une sentence relativement sévère désormais. La prophétie avait-elle prévue ce genre de choses? Serait-ce réellement son propre choix que de suivre ses sentiments où était-ce encore une manipulation?

Il se gifla mentalement, il réagissait encore par peur. Il savait qu'il ne voyait pas Krystal uniquement comme déesse. C'était sa personnalité en tant qu'humaine qu'il aimait, elle ne dépendait pas que de la prophétie ou de la déesse. Si c'était le cas alors sa propre personnalité n'existait pas et dépendait de la prophétie, autant croire qu'il n'avait pas d'âme ou de volonté propre dans ce cas ce qui était absurde, le simple fait qu'il se défiait de la prophétie dans une certaine mesure était une preuve de son indépendance d'esprit.

Il avait suivi tout ce qu'avait dit Orca bien sûr intégrant ses paroles à sa réflexion du mieux qu'il l'avait pu mais il se sentait épuisé mentalement d'une telle réflexion qui n'avait pas duré plus longtemps que leur conversation. Il se laissa aller contre la paroi de l'arbre a regarder les lucioles tout en gardant un œil sur Krystal. Eveillé de sa sorte de transe mentale il s'inquiétait de savoir ce qu'elle en avait pensé. Elle semblait un peu triste mais non plus si traumatisée que ça il admira sa force. Elle lui adressa des excuses qu'il trouva superflues et qui le touchèrent de par le fait de l'abnégation de la jeune femme. Il se redressa la regardant avec compassion.

-Il n'y a rien dont tu ait à t'excuser, ce n'est pas ta faute. En fait ce n'est la faute de personne même si j'aimerais blâmer la déesse ou les elks. Ta souffrance a été plus intense que la mienne, moi elle a été diffuse et personne n'a jamais pu me forcer à faire quoi que ce soit sans mon bon vouloir. La souffrance que j'ai vécue je l'ai en partie subie en sachant que j'étais lié à la prophétie et en possédant mes pouvoirs j'avais donc le choix. Toi tout ce que tu as subi a été en toute innocence et en ignorant pourquoi tu devais le subir. C'est injuste et c'est moi qui devrais m'excuser, comparé à toi je n'ai presque pas le droit d'être en colère contre eux.

Il observait la jeune femme souffrant avec elle à l'unisson alors qu'elle semblait confronter son propre passé avec celui du dragon. Il écouta ensuite ses interrogations.

-Je pense que oui, ils vont sûrement nous donner à peine les infos nécessaires pour continuer. Inutile de trop t'inquiéter en effet mais mieux vaut s'attendre à tout et rester un peu sur nos gardes. S'inquiéter un tout petit peu nous fera pas de mal.

Voyant que Krys semblait se détendre Soizic regarda à nouveau les lucioles lui aussi. Il sourit en l'entendant se poser des questions sur un avenir probablement encore assez lointain.

-Vu qu'on n'a aucune idée de ce ou on va aller et ce qu'on devra faire dans les prochains jours je n'essayerais même pas d'imaginer ce qui passera si on réussit. Mais je crois qu'on devrait juste garder espoir et ne pas s'empêcher de vivre. On doit croire que le futur pourra être quelque chose que l'on désirera voir, je vois pas pourquoi on continuerait sinon. On est sûrs d'échouer si on a pas d'espoir pour nous.

Le dragon de glace rougit à la pensée que ce nous pouvait être restreint à deux personnes et il essaya de se laisser aller à la douce chaleur qui l'emplissait mais il sentait qu'il avait encore du mal. Il résistait comme si c'était une faiblesse à laquelle il était sur le point de succomber.

Il sourit quand elle parla de la supporter pendant des siècles.

-Toi? Pendant des millénaires je pourrais te supporter. Tout le monde le pourrait je pense.

Il faillit rire en pensant que Zack pourrait sembler être impatient même avec un éclair mais qu'au fond même lui ne serait jamais fatigué de sa présence. Une pointe de jalousie lui vint en songeant aux raisons qu'il y avait à cela.

Quand elle parla du décalage entre les mondes et les sentiments il réfléchit plus longuement.

-Pour le décalage entre les mondes et les sentiments je vois pas non plus le rapport mais je pense que nos personnalités et sentiments sont censés avoir un grand rôle dans la façon dont la prophétie va se réaliser. je crois qu'elle nous a dit de suivre nos cœurs en gros.C'est clair que vu le peu des réponses que les elks nous donnent ça ne peut qu'être un meilleur guide de toute façon.

La dernière phrase avait été prononcée dans un léger rire un peu sarcastique.

L'elk qui entra leur offrant un panier de fuits semblait troublé, il se demandait si c'était car il avait entendu sa dernière réplique. Orca n'avait pas semblé faire grand cas de sa désapprobation et il se demandait si juger toute la race en fonction du peu qu'il en savait n'était pas succomber à ses vieilles habitudes racistes draconiennes. Il s'en voulut légèrement mais pensait néanmoins que c'était en grande partie vrai. De plus les fruits n'étaient pas un repas digne de ce nom pour lui et son agacement pour les elks revint, avec leur pouvoir de portails ils ne pouvaient pas pêcher quelques poissons dans la mer juste à côté? Ils prétendaient maintenir l'équilibre entre bien et mal qu'il fallait qu'il y ait des proies pour les prédateurs et leur servaient des fruits comme à des herbivores...

Ayant faim il mordit néanmoins dedans histoire de goûter. Ce n'était pas si mauvais que ça et était en fait meilleur que ceux qu'il avait parfois goûté par curiosité sur son île mais c'était bien moins agréable que de la viande et il fit une légère moue.

Soizic se demanda si il ne devait pas aller voir Zack, l'elk leur avait dit de ne rien lui révéler et il ne le ferait donc pas mais il ne leur avait pas été interdit d'aller le voir alors qu'Orca s'entretenait avec lui. Mais cela aurait été un peu de la triche puisque lui n'avait pas pu assister à l'entretien qu'ils avaient eu.

Quand Krystal parla en rigolant d'être envoyés sur son monde cela le déstabilisa dans son élan. Quelque chose le titillait à cette idée, il ne savait pas quoi, peut-être quelque chose qu'Orca avait dit? Il ne retrouvait pas quoi en tout cas et rigola avec Krystal pour reconnaître que c'était peu probable.

-Je sais pas si j'aurais pas l'air d'un fou chez toi aussi à ne rien comprendre. Ce que tu m'as montré est si étrange. On devrait dire au revoir à Zack avant qu'il ne parte non? On sait que nous on part seulement demain ce qui est une information bizarrement très précise pour un elk mais je ne me souviens pas qu'ils aient dit quand Zack devrait partir.

Il regarda Krystal voir si elle était partante pour le suivre où voulait continuer à se restaurer de fruits, lui n'avait fini que celui dans lequel il avait croqué presque plus par politesse que par faim.

_________________

Never cowardly or cruel. Never give up, never give in.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Ages: 20
races: humaine
objectif: survivre

MessageSujet: Re: la pureté de l'âme souffrante   Ven 30 Oct - 16:21

Krystal rougit quand il lui dit pouvoir la supporter des millénaires, elle ne s'attendait pas à une réponse aussi sérieuse et avait plutôt pensait qu'il supposerait avec réserve que oui, elle ne dit rien cependant sur ce point pour en aborder d'autre, par contre quand il parla de passer pour un fou sur son monde elle ne put retenir un rire en repensant à sa propre réaction et l’impression qu'il lui avait fait.

-Tu passera moins pour un dingue que moi à mon arrivé vu que tu as une  idée des bizarrerie de chez moi, surtout si on y va ensemble, moi par contre je comprenait vraiment rien quand j'ai atterrie ici et si je n'était pas tombé sur toi ça aurait pu mal finir.

Elle fit une courte pause pour enchaîner.

- Si elle avait préciser l'endroit exact ou on va aller ça aurait était mieux par ce que là je me demande quel genre de lieu peut m'aider à m’entraîner. Ta raison on peut pas le laisser partir sans le saluer avant et puis il serrait peut être bien de savoir ou il va aller histoire de le retrouver plus tard.

Krystal se leva pour lui emboîté le pas, dehors la nuit était tombé et la jeune femme se demanda combien de temps ils étaient resté à l'intérieur, elle hésita à avancer consciente du vide de chaque côté des branches, bien qu'elle y voient suffisamment pour avancer sur la branche elle ne pouvait pas deviner si les ombres au sol étaient dut au cheminement de la branche ou juste une copie des ramures plus hautes reflété par la lune. Avec la chance qu'elle avait elle allait certainement tomber bêtement et sa rencontre avec l'eau serrait fracassante, au sens propre. Ne souhaitant pas appeler à l'aide sans raison elle marmonna sachant très bien que Guyren l'entendrait.

-Pouvait pas avoir des branches plates? Des barrières aussi. M'en vais finir à la flotte avec ce terrain ca va pas traîner je le sens.

Elle avança prudente prenant le temps de tester chaque zone d'ombre qu'elle ne pouvait éviter ignorant le spectacle des arbres maison illuminé autour d'elle, elle ne savait pas du tout ou était Zack mais avait le sentiment que Guyren lui suivait sa piste olfactive, elle n'osa pas cependant poser la question préférant se concentrer sur ses pieds. Si le dragon de la glace s'exaspérer de sa lenteur il n'en montra rien et Krystal admira son calme, elle elle s'énervé mentalement de traîner autant, la patience ne faisait pas partie de ses meilleur qualités et elle devait prendre sur elle pour rester calme. Ils finirent néanmoins par retrouver leur compagnon assis sur une branche qui sortait du sol en faisant un espèce de banc difforme sans dossier. Il leur jeta un coup d’œil avant de reprendre sa contemplation. Krystal se sentit un peu mal à l'aise, que pouvait elle dire ou faire? Finalement elle laissa à Guyren le soin d'entamer la conversation tout en observant le paysage. Cet endroit était magnifique, reposant même, quelques Elks qui passèrent les saluèrent d'un signe de tête respectueux sans s'attarder. Krystal elle commençait à ressentir la fatigue, elle ne s'était pas beaucoup reposé ses derniers jours et savait que leur quête ne serrait pas de tout repos elle devait donc profiter de chaque répits pour se reposer et ce lieu si calme lui permettrait de dormir l'esprit plus tranquille, elle devait donc en profiter au ca ou la prochaine nuit ne soit pas si clémente. Durant la discutions des deux dragons elle apprit que Zack ne partirait que le lendemain à la première heures pour trouver des indices sur les autres serviteurs, voir en trouver carrément, il ne se limité qu'au territoire dragon jusqu'a leur retour revenant régulièrement sur son île pour qu'ils se retrouvent facilement. Une fois dans l'arbre Krystal déplia les couvertures pour en faire un lit suffisamment large pour eux trois s'asseyant d’ambler au milieu au cas ou ils désirent la rejoindre.

-J'ai le droit à ton massage?

Krystal sourit à Zack qui avait posé la question pas du tout surprise par la demande et contente de pouvoir faire quelques chose. Elle se mit donc à l'oeuvre comptant mentalement les secondes pour ensuite comparer. Elle ne parvint pas à l’endormir mais le ronronnement avait quelques chose d'hypnotique qu'elle apprécié, un peu comme une berceuse, quand elle estima que ca avait assez duré elle le poussa gentiment pour qu'il cède sa place, il grommela mais se coucha apaisé et Krystal tapota la place devant elle pour y inviter le dragon de la glace qui voudrait surement le même traitement, elle se demanda si un jour elle aussi quelqu'un lui ferait des papouilles comme ça et si ça serrait sans arrière pensés ou pas. Pour elle s'était avant tout un moyen de se rendre utile un peu dérisoire mais une petite voix au fond d'elle chantonnait que l'idée n'était pas si innocente, elle rougit en y pensant bien contente d'avoir les mains occupé
et personne qui ne la regardait tout en se remémorant son passé. Souvent elle avait fait ça à quelques amies pour passer le temps, parfois le soir dans l'internat s'était carrément des massages du dos, elle avait lut beaucoup de livre sur les massages et leurs bienfaits, avait apprit sur le tas à détendre les muscles, enlever les nœuds dans les nerfs, remettre des os en place quand ce n'était pas trop décaler, elle avait toujours aimé ce petit côté d'elle qu'elle trouvait utile et avait souvent pensé à se perfectionner pour en faire son métier, mais les longues études que cela impliqués et la froideur de ses parents envers les gens exerçant ses soins l'avait dissuader. Malgré tout ce qu'ils en disaient ses parents en apprenant ce petit don n'avait pas hésiter à l'exploiter pour leur propre plaisir, proposant parfois ses services à leurs amis, il faisait payer cher ce don qu'elle avait mais ne lui donnait rien à part quelques huiles de très bonne factures pour qu'elle puisse continuer. Krystal chassa du mieux qu'elle pouvait ses souvenirs liée à ses parents heureuse que cette capacité servent à ses amis qui eux ne l'exploiter pas lui laissant toujours le choix, elle était d’ailleurs heureuse qu'ils apprécient autant et lui demande de recommencer, preuve que son travail était apprécié à sa juste valeur comme les ronronnements en témoignaient. Krystal immagina la scéne si des dragons venaient se faire masser sur terre, de ce qu'elle avait vu plus ils appreciaient le massage plus ils ronronnaient fort, la musique d'ambiance des salons deviendrait inutile et les masseuses ne pouraient plus raconter la vie privé de leurs clients vu qu'un dragon ronronnant ne parlait pour ainsi dire plus

-Je crois que c'est le premier truc que je ferait si je retourner sur terre, me faire masser, ca doit être vachement agréable.

Elle se posait la question en effet elle n'y avait jamais eu le droit elle, pas même par ses amies, comme quoi tout les gens qu'elle avait connu sur son monde ne se souciait pas vraiment d'elle ou de ses envies, elle soupira d'envie en passant aux sensations que devait procurer un massage bien fait et se promit qu'un jour elle aussi y aurait droit, peut être même plus tôt qu'elle n'y pensait.


Le lendemain quand Krystal ouvrit les yeux elle réalisa à quel point elle avait manqué de sommeil ces derniers temps mais sa nuit avait été bonne et profonde, elle rougit en repensant à la vielle et à ses pensés ainsi qu'à sa nuit ou elle avait dormit enlacer, elle aurait du mal à dormir seule à présent trop habituer à se sentir protéger physiquement, elle se força à ne pas laisser son esprit dériver sinon la couleur pourpre ne disparaîtrait pas, Zack n'était plus là mais la phrase qu'il avait prononcer dans la nuit lui revint en mémoire. "Protège là pour moi mais oublie pas qu'elle m'appartient" Elle se rappelait qu'elle était déjà en train de sombrer quand il l'avait dit, la réponse qui avait suivit était plus flou cependant. Bien décider à laisser cela de côté pour le moment elle se leva et s'étira, aujourd'hui ils découvriraient leur destination et Krystal était impatiente de partir, quelque chose en elle bouillait et elle ne parvenait pas à rester calme. Plutôt que de perturbé le sommeil du serviteur elle sortie pour se promener plus à l'aise sur les branches à présent qu'elle voyait ou elle posait les pieds,  la peur de tomber encore bien présente elle prenait son temps pour avancer et s’arrêter parfois pour observer la vie des Elks avant de continuer, elle ne vie aucune sorte de magasin, juste des maisons ou de grande salles ouvertes ou certains se réunissaient pour parler, à leurs discutions Krystal ne comprit rien mais il était question d’interprétation des étoiles ou d'autre signes, elle finit par atterrir sur une plateforme dont les dimensions lui rappelait un terrain de basket, par endroit des branches sortait du sol pour faire des ponts à escalader et quelques Elks exécutaient des figures compliqué dessus, Krystal s'assit sur une branche et les regarda faire intéresser. Ils avaient des mouvement fluide mais vifs par moment qu'elle avait du mal à suivre, à d'autre leurs geste étaient bien plus lent et la jeune femme se demandait comment ils parvenaient à garder l'équilibre, elle elle en serrait incapable. Orca l'Elks apparut à ses côtés grâce à un portail la faisant sursauté. Directement assise sur la branche elle regarda ses congénères un long moment avant de prendre la parole.

-Le portail pour votre destination est prêt.

-Ou est ce qu'on va au juste.

-La ou tu pourra t’entraîner sans peur de détruire.

-Ce n'est pas très précis.

-Les Elks le sont rarement, ainsi Gaïa nous as conçus.

Krystal resta silencieuse un moment puis demanda.

-Pourquoi nous avoir séparer de Zack?

-Maître Flyzers n'est pas prêt pour ce voyage mais vous le reverrez bientôt.

-Je ne comprend pas, en quoi n'est il pas prêt?

-Tu comprendra en arrivant, les Elks ne laissent rien au hasard et même si de vos choix dépend la survie de ce monde il est de nôtre devoir de le préservait.

-Ca non plus ce n'est pas clair.

-Si tu savais tout ce qu'implique le fait d'être Gaïa cela serrait encore trop lourd à suporter.

-Donc si je résume à force d'en bavait j'apprendrait par moi même ce que signifie être Gaïa?

Orca acquiesça et l'invita à la suivre jusqu'a l'arbre Mana, il semblait plus jolie que la vielle mais Krystal se dit que ca devait être un effet d'optique et ne se posa pas plus de questions, Guyren était là également et semblait les attendre, Krystal le rejoint et récupéra son sac vérifiant son contenu pour être sur de n'avoir rien oublié, une fois fait elle se redressa et regarda Orca qui leur souriait gentiment mais Krystal vit très bien ses yeux amusés la fixé, elle n'eut pas le temps de la questionner que l'Elks parla dans une langue étrange qui devait être celle de son peuple, face à eux un portail multicolore s'ouvrit et la jeune femme sentie que l'air y était aspiré, elle aussi se sentait attiré vers ce trou même si elle ne bougeait pas, un autre Elks qu'elle n'avait pas vu s'inclina en les priant de passer, le maintien de ce genre de portail demandé beaucoup d'énergie et il ne fallait pas traîner pour le traversé car d'autre créature pourraient en profiter pour s’introduire sur Elkrish. Malgré sa peur et sa timidité Krystal saisie la main de Guyren pour être sur de ne pas le perdre et avança vers un destin inconnu.

Son arrivé fut pour le moins fracassante, prise d'une légère nausée le temps d'un battement de cil Krystal se retrouva étalé par terre et fut paralysé devant le paysage qui apparaissait devant elle. Sous l'ombre d'un arbre elle voyait un bâtiment blanc éclatant qu'elle reconnut sans peine. Son architecture rectangulaire atteignant plusieurs mètres de hauteurs, ses escaliers qui reflétait la lumière du soleil, ses grandes baies vitrées, et son terrain de sport, elle se releva péniblement et la première chose qu'elle dit fut pleine de surprise.

-Le lycée...

Elle le regarda encore longuement sentant la joie l'envahir d'autant plus que la grande horloge numérique visible d'ici indiquait précisément la date. Sam. 05/10/15. 10H20 Elle réfléchit rapidement elle avait passé environ 15 jours sur Batémia depuis sa rencontre avec Guyren lors de son arrivé, hors elle se souvenait parfaitement que la sortie scolaire avait eu lieu le mercredi 2 octobre.

-Trois jours? Il s'est écoulé trois jour depuis mon départ?

Trop abasourdit pour s'inquiéter de ce qui était un détail elle se tourna pour vérifier que Guyren était bien là et qu'elle n'avait pas rêvée en prenant une insolation, elle se sentie euphorique de le voir debout regardant le paysage et agit par instinct trop heureuse d'être de retour chez elle pensant déjà à tout ce qu'elle allait pouvoir lui faire découvrir, elle lui sauta au cou sans prévenir le faisant basculer dans l'herbe tout en riant.

-On est chez moi c'est trop bien.

Elle releva la tête pour le regarder et réalisa ce qu'elle venait de faire, allongé sur lui elle sentit son visage virée au carmin elle se redressa vivement baragouinant des excuse sans queue ni tête avant de reprendre plus calme sans oser le regarder à nouveau.

-Pardon je m suis laissé emporté, ben bienvenue sur mon monde

Elle lui laissa le temps de réaliser et d'observer ce nouvel endroit pour lui patiemment tout en l'observant du coin de l’œil prête à répondre à ses questions, elle savait qu'il était d'une nature curieuse mais ne voulait pas l’inonder d'information, elle préféra donc attendre qu'il posent les questions mais lui proposa de lui faire visité les lieux tout en ce demanda si beaucoup d’élèves étaient présents ce weekend. Elle cherché déjà une excuse plausible à l'arrivé de Guyren et s'amusa de l'impression qu'il donnerait physiquement sur les filles. Mieux valait lui épargné les nana un peu trop dévergondé qui voudrait s'attirer ses faveurs, elle ne sut pas trop comment le lui annoncer car rien que de penser à l'idée vicieuse qui venait de la traversé elle rougissait, elle décida néanmoins de le mettre en garde tant qu'elle le pouvait.

-Bon avant qu'on y aille et qu'on croise du monde mieux vaut te prévenir, certaine fille sont assez... Bizarre en fait, elle cherche sans arrêt de nouveau garçon à draguer et... Ben si tu te laisse faire on à pas fini de se faire harceler, enfin tu fait comme tu veux hein, va pas penser que je veut... Enfin si mais non mais... arg c'est galère à expliquer

Ce n'était vraiment pas facile pour elle d'expliquer cela, d'un côté elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle lui interdisait de s'amuser avec les filles d'ici même si ca la mettrait mal à l'aise mais de l'autre elle voulait lui épargné d'avoir à subir les nana superflu et prétentieuse qui ne manquerait pas de lui tourner autour le plus simple pour sa tranquillité et sa couverture serrait de les éconduites en prétextant être en couple mais ca hors de questions qu'elle le lui disent, elle serrait trop bléser si il refusait et avait peur d'en souffrir plus tard si il acceptait mieux valait insinuer quitte à se sentir blesser dés à présent que de le laisser sans renseignements.

-Ce que j'essaye de dire c'est qu'il serrait plus simple pour nous que tu soit déjà en couple, la plupart lâcheront le morceau plus vite.

"Et si tu leur dit que c'est avec moi je pourrait dégager les autres" pensa t elle avant de se gifler mentalement, elle vit un loin un petit groupe poser dans l'herbe dont le seul garçons jouer de la guitare tandis que les filles le dévorer du regard, un vrai dragueur qui s'était donné pour mission de séduire toutes les filles sans exception de se lycée et n'épargner jamais Krystal malgré ses rebuffades, si elle pouvait l'éviter celui là elle se sentirait mieux, quoi que ça pourrait l'amuser selon ce que décider le dragon de la glace, elle attendit qu'il soit prêt pour se mettre en route et lui faire découvrir son monde.

_________________


Qui suis je vraiment? La voix à suivre est t'elle toujours celle devant nos yeux? Esprit qui m'habite éclaire moi si tu crois en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batemia.forumactif.org
Guyren

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2015

Feuille de personnage
Ages:
races:
objectif:

MessageSujet: Re: la pureté de l'âme souffrante   Ven 30 Oct - 18:42

Soizic avançait sans problème sur les branches une fois sorti de l'arbre. Il tenta de repérer où était Zack à l'odeur mais entendant grommeler Krystal il garda un œil sur elle. Si elle tombait il la rattraperait prestement. Il songea vaguement à créer une sorte de rambarde de glace mais cela nécessiterait pas mal de batrine selon la distance et elle pourrait se vexer. Elle était plus brave qu'à son arrivée dans ce monde après tout et désirait apprendre. Même si vu le peu de lumière elle était peut-être gênée plus par ça que par l'équilibre.

Ils retrouvèrent Zack assis sur une branche s'élevant suffisamment au dessus des autres formant le sol pour être utilisée comme banc. Krystal semblait gênée, il se doutait que leur séparation prochaine ne devait pas aider alors il tenta de dérider un peu le tout car le dragon de foudre semblait pensif et c'était presque gênant de le voir ainsi lui qui ne tenait pas en place même si c'était assez visible qu'il était content de voir Krystal.

-Alors pas trop dur de s'empêcher de griller des elks quand ils répondent à côté de tes questions?

Zack sourit légèrement.

-J'ai pas besoin de leurs réponses, je pensais que ce serait toi qui craquerais mais apparemment aucun a gelé. Mais je suis bien content de partir d'ici, retour à Dreamlife demain à l'aube et sans bateau cette fois, pour trouver les autres.

-Bah nous on sait même pas où on va demain. Ah, oups on est pas censés te dire où on va.

Soizic commençait à voir ça à la rigolade et ne plus s'énerver il s'habituait à l'idée de continuer cette quête dans l'inconnu. D'une certaine manière c'était un peu excitant, demain ils se retrouveraient dans un endroit très certainement inconnu. Comme Zack partait chez les dragons ils iraient donc certainement ailleurs ce qui voulait dire en un endroit inconnu.  

Ils n'avaient pas besoin de parler beaucoup plus. Ils s'habituaient peut-être à limiter les informations, à comprendre et deviner sans paroles. Krystal installa les couvertures pour former un lit. Elle devait être fatiguée de sa journée, ce fut une arrivée difficile en ces lieux et ils partiraient déjà demain.

Zack leur expliqua comment il procéderait afin qu'ils puissent se retrouver tandis que Soizic s'assit regardant les étoiles, eux ne pouvaient pas vraiment lui donner de stratégie ils ne pouvaient que se donner rendez-vous et le mieux serait effectivement dans la patrie des dragons puisqu'ils étaient sûr que Zack y serait.  

Le dragon de foudre demanda un massage et celui de glace sourit, il en ratait vraiment pas une mais après tout ils seraient séparés pendant un moment alors il comprenait que c'était l'occasion idéale pour en demander un. Zack ronronna presque avant d'être touché par anticipation et Soizic en profita pour réfléchir, plus il y songeait plus il pensait avoir une idée d'où ils allaient se rendre. C'était Krystal qui lui avait donné l'idée car en l'envisageant sérieusement c'était une piste plausible. Au moins pas de problèmes avec des races détestant les dragons là-bas, enfin s'il avait bien compris.

Krystal après avoir fini son massage invita Soizic à prendre place à son tour et le dragon de glace ne se fit pas prier. Il ronronna lui aussi bien sûr mais se concentra sur les gestes de la jeune femme. Vu les effets que ça avait il se demandait si se tromper pouvait blesser du coup il n'osa pas lui en proposer un à son tour mais comptait bien lui rendre la pareille surtout en entendant que c'était son souhait.

Une fois fini Soizic était bien parti pour s'endormir et ils se couchèrent. Zack lui demanda de la protéger pendant son absence et ce ne fut pas une surprise de l'entendre dire qu'elle était à lui. Le dragon de glace réfléchit, il respectait le dragon de foudre et ne voulait pas lui retirer ses espoirs par lui-même. Il lui promit donc de ne rien faire par lui-même mais qu'il ne pouvait rien lui garantir si elle faisait ses propres choix.Zack n'apprécia pas trop forcément mais il comprenait et se coucha.

Quand Soizic se réveilla Zack était déjà parti et Krystal aussi mais depuis peu s'il se fiait à la chaleur encore présente et à l'odeur. Il l'aperçut même s'éloigner au loin. Il se leva et s'étira réfléchissant aux changements que cette séparation allait produire et marcha un peu sur un chemin parralèle à celui emprunté par Krystal histoire de ne pas la perdre trop de vue même s'ils étaient en sécurité ici. Il se rendit à un bassin d'eau pour se laver un peu et en continuant aperçut les Elks qui semblaient jouer. Il fut fasciné par leur style de déplacement. Il ne pourrait pas reproduire cela sans un long entraînement mais il enregistra certains mouvements intéressants qui pourraient lui être utiles par la suite.  

Orca apparut ensuite devant Krystal et après avoir observé ses congénères annonça quelque chose semblant avoir un rapport avec un portail et il les rejoignit s'amusant à escalader les branches avec souplesse bien que de manière moins experte que les Elks. Parmi les arbres et avec leur pouvoir de portails ils devaient être insaisissables en cas de combat. Il se demandait si il leur arrivait de se battre où si ils étaient non violents. Soizic vit un Elk apparaître à ses côtés et lui demander de le suivre, le dragon sourit se disant qu'il savait pourquoi on lui demandait cela puisqu'il avait écouter depuis les branches inférieures et était satisfait d'avoir obtenu un peu plus de réponses que celles que lui avaient donné l'Elk par lui-même c'était une petite vengeance et le dragon se dit que laisser traîner les oreilles serait peut-être utile par la suite.

Ils se dirigèrent vers l'arbre Mana et là-bas Orca créa un portail. On les pria de ne pas trop tarder pour éviter que le portail ne soit pris dans l'autre sens. Soizic s'y engouffra avec un mélange de peur et d'excitation.
...
Arrow decouverte du monde de Krystal

_________________

Never cowardly or cruel. Never give up, never give in.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la pureté de l'âme souffrante   

Revenir en haut Aller en bas
 
la pureté de l'âme souffrante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de pureté
» pureté. † mehdy
» LES DES SONT JETES ,LES DES SONT JETES.
» Aegis ou la pureté qui n'a aucune limites...
» Pureté [Laure-Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batemia :: Elkirsh :: Cité des Elks-
Sauter vers: