Batemia

Neuf gardiens de differentes races cherchant à sauver leurs monde de la desctruction. Plusieurs planetes, une histoire unique ou chaque menbres est primordial.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wyge alias Tzigane (en attente d'adoption pnj en attendant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Ages: 20
races: humaine
objectif: survivre

MessageSujet: Wyge alias Tzigane (en attente d'adoption pnj en attendant)   Lun 16 Nov - 11:34

PRESENTATION



pnj en attente d'adoption (


Image (sous forme humaine)
image ici:
 





Nom:


Prenom: Wyge


Surnom: ou nom spécifique Tzigane


Âge: 1000 ans réel, d'apparence 22 ans


Sexe: Fille





Race:( Vous pouvez mettre une image de votre forme animal)


Lieu de naissance: Ile de l'eau


Histoire: L'oeuf de wyge à était trouvé par un couple de dragon pécheur au fond d'un lac, elle failli bien mourir à sa naissance car il l'avait sortit de son élément heureusement l'instint de la dragonne la poussa à rejoindre le petit lac en contrebas de l'endroit ou elle avait éclos. Sa vie fut plus ou moins paissible dans son petit village, très vite elle aida à la péche et sa capacité à rester sous l'eau bien plus longtemps que les autres amena son village à penché qu'elle faisait partie des dragons sauvage, l'idée qu'elle soit une hybride entre un dragon normale et un dragon sauvage emplit le coeur des villageois qui peut à peut se mirent pour les uns à la craindre pour les autres à lui demander des services. Quand elle eut atteint ses cinquante ans alors qu'elle se baignait dans le lac elle fut attaqué par un dragon des lacs, son pouvoir se reveilla et la bête se retrouva privé d'eau agonisant. Malgré sa peur et son instint Wyge ne put se résoudre à la laisser mourir après tout la créature avait sa place ici, elle annula son pouvoir mais une chose étrange se produisit, un dragon sauvage apparut dans le ciel avant de venir se poser au bord du lac. L'entrainement de la superviseuse commença alors, elle apprit ce qu'elle était, le destin qui l'attendait et s'entraina pour maîtriser son pouvoir sur les ondes puis quelques decenie plus tard il disparu sans adieu. La dragonne continua de vivre parmit les siens aidant son village en cachant ce qu'elle était réellement mais dans son coeur elle se demandé si le maître qu'elle attendait valait la peine qu'on le suive, elle avait décider de vivre sa vie sans s'en préoccuper peu désireuse de servir un inconu.

Description physique: . De long cheveux bleu clair tressé, des yeux couleur océan, une peau claire, en guise d'habit un haut à manche mi longe attaché par un noeud englobant juste la poitrine, une longue juste fendu de la hanche aux chevilles permettant de garder des mouvements libre, des bottines plate pratique pour la marche, le tout dans des ton vert d'eau. Sous forme de dragon wyge conserve des écailles vert d'eau et une crinière assortie lui permettant de se fondre dans les ondes.


Description mentale: Wyge est une dragonne à part entière, direct, franche, et qui ne se laisse pas marcher sur les pattes, elle n'apprecie pas forcement le fait de devoir réaliser une prophétie ni de devoir suivre un maître, très libre elle tiens à le rester et mettra son dit maitre à l'épreuve si celui ci la trouve un jour. Un peu dur à approcher au départ elle ne fait pas confiance rapidement aux gens mais est quelqu'un de fidéle et honnete avec ses amis.


Arme(s): Comme beaucoup de dragon ses crocs et ses griffes lui suffise.


Pouvoir(s) :(ou capacité spéciale) maitrise des ondes, capacité à respirer sous l'eau

Votre but/ votre rêve:

Code: a trouver dans le réglement

_________________


Qui suis je vraiment? La voix à suivre est t'elle toujours celle devant nos yeux? Esprit qui m'habite éclaire moi si tu crois en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batemia.forumactif.org
 
Wyge alias Tzigane (en attente d'adoption pnj en attendant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Les sénateurs restent jusqu'à l'adoption du décret électoral
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batemia :: Présentation :: présentation des protagonistes :: votre personnage-
Sauter vers: