Batemia

Neuf gardiens de differentes races cherchant à sauver leurs monde de la desctruction. Plusieurs planetes, une histoire unique ou chaque menbres est primordial.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment tout a commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Ages: 20
races: humaine
objectif: survivre

MessageSujet: Comment tout a commencé   Ven 7 Juin - 16:24

Voici le prologue de ce premier chapitre.

PROLOGUE

Un ciel magnifique, bleu clair parsemer de quelques nuages blancs, des branches remplit de feuilles d’un magnifique vert semblaient touchés les nuages deux soleils, l’un violacé d'ou émanait une douce chaleur et l’autre orangé répandait une étrange impression de fraîcheur. Sur le sol des branches s’emmêlaient inlassablement, s’étendant à l’infini entourant d’énorme tronc créant un peu partout des ponts ou des abris, sous le sol, visible entre les branches à de rare endroit une mer immense d’un bleu azur parcouru de traînait blanche. Tel est le lieu dans lequel nous vivons, nous les Elks, protecteur d’un monde inconnu. Notre tache est simple veiller à l’équilibre des mondes maintenir l’égalité entre le bien et le mal sans quoi l’univers serrait détruit.

Je me nome Orca, prêtresse des temps anciens et garante d’un monde de légende, de magie ou l’impossible deviens possible, une terre autrefois prospère et en symbiose parfaite qui aujourd’hui est aux portes de la destruction.

FLASH BACK

Deux être s’affrontent dans le ciel, l’un deux ressemble à un serpent aillés, d’une robe rougeâtre et d’une crinière orangé, dansant comme des flammes, l’autre ressemble à une frêle jeune fille, habillé d’une longue robe dissimulant ses formes et fendu sur un côté. Les deux adversaires se jauge un moment avant de foncer l’un sur autre entrant en collision, leur corps volant en éclat.

FIN DU FLASH BACK


Vous avez étés choisi en tant que serviteurs de Gaia, protecteurs de Batémia, votre vie serra désormais lié a celle de votre maîtresse, et votre planète… Pour l’éternité.

9 personnes viendrons au monde dans des oeufs contrairement aux autres habitant, elle grandirons puis se réuniront autour de l’entité magique, leur pouvoirs innabituel et combinées insufflera de nouveaux la vie aux anciens dieux, ainsi la planète redeviendra énergie pur, rare son ceux qui possèdent encore le pouvoir, hâtez vous guerriers la planète pleure, elle se meurt, provoquant d’inquiétant phénomènes, sans vous toute vie qui a vécu, qui vit encore, et qui vivra disparaîtras dans le néant.

QUELQUES SIECLES PLUS TARD SUR TERRE

Arrivé par accident sur Batémia Krystal une jeune humaine devient le receptacle de la déesse, elle apprend qu'elle doit réunir neuf gardiens et vaincre le chaos pour sauver la planéte, le veut elle? Le peut elle réelement? Nul ne le sais mais la planete se meurent, entre déréglement climatique et enemis Krystal parviendrat elle à trouver sa place dans ce monde? Réunirat t elle les neuf gardiens? Succomberat elle au pouvoir qui lui est confié?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batemia.forumactif.org
 
Comment tout a commencé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie
» Comment tout bien comprendre à l'évent!
» TNT - la télé tout numérique
» Vaan [Homme à tout faire]
» Neness (comment réduire à neant tout le serieux d'une fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batemia :: Les bases avant tout :: Chapitre 1-
Sauter vers: