Batemia

Neuf gardiens de differentes races cherchant à sauver leurs monde de la desctruction. Plusieurs planetes, une histoire unique ou chaque menbres est primordial.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réglement rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal
Admin

Feuille de personnage
Ages: 20
races: humaine
objectif: survivre

MessageSujet: Réglement rpg   Lun 17 Juin - 10:22

Voici quelques point qu'ils est important de respecter, pour ne pas vous embêter je ferrait court.

1) Un nombre minimum de ligne vous serra demandé, au moins 5 lignes par posts svp c'est facile surtout en intégrant des descriptions et en reprenant au besoin quelques point du post precedent

2)  L’écriture serra à la troisième personne du singuliers et au passé (ce qui je trouve est le plus simple pour tout le monde)

3) L'orthographe: Juste un rappel vu que vous avez tous gentiment lu le règlement, pas de sms, on évite les grosses fautes quitte à utiliser le correcteur intégrer, ça donne beaucoup plus envie de lire et de répondre.

4) Les actions durant le rp:

-) Vous pouvez crée un dialogue entre votre perso et celui qui vous accompagne mais en respectant le caractère initial de l'autre.

-) durant les combats vous pouvez vous permettre de faire bouger l'autre joueur mais pas pour l’étaler au tapis en deux coups (sauf accord)

-) Durant l'histoire vous pouvez faire intervenir l'autre joueur pour vous venir en aide (en respectant le caractérise de base)

Bien sur cela ne vous donne en rien le droit de tout décider pour deux, mais parfois sa aide à faire avancer l'histoire, demander son avis à votre partenaire de rp avant et respecter toujours son perso et ses spécificité. En cas de problème contacter un admin.

5) Les écarts de conduites: Bien souvent vous qui venez êtes jeune (plus que moi en tout cas xd) mais ici il y à une règle qui souvent est interdite sur d'autre forum, bien sur je ne les dénigre pas pour autant chacun voit midi à sa porte, bref, ici si l'envie vous prend de développer un point sensible c'est possible détaillons sa

-) Le sexe: Bah quoi ça démange tout le monde à un moment ou un autre, et vos persso peuvent déraper aussi ( vu leur age rien de surprenant xd) vous pouvez donc vous permettre d'avoir des passage un peu "chaud", mais attention rester courtois, poli et soyer un minimum subtil, (pas de "il lui démonta le... la lunette arrière), la langue française est riche de synonyme alors n'hésiter pas à en user. Vous ne pouvez pas non plus faire un post spécial "x" un peu de tenu. Si un passage est un peu "hard" préciser le dans le post et mettez ce dernier en spoiler affin que les âmes sensible puisse l'éviter. 
Tout manquement à ce point serra punis par un avertissement puis un bannissement. Je veut bien être cool mais n'en abuser pas.

-) La violence: Oui vu le thème on est pas au pays des bisounours, alors les combats, le sang ok, les membres arraché... ok, défouler vous en tachant de rester subtil, poli et respectueux, même principe et sanction que pour la partie Sexe.

-) La vulgarité -) Et oui on y échappe pas les générations de maintenant on un dico d'insultes dans la tête. Vous pouvez donc en utiliser certain ( à condition qu'il ne choque pas et ne porte pas atteinte aux autres. (du type "et merd..." serra accepté, tandis que "cette salo..." ne le serra pas) La encore notre belle langue nous donne beaucoup de synonyme alors usé en ou crée de nouvelle insulte (espèce de tas de souffre est une insulte qui pourrai se traduire par.. tas de m... vous me suivez.

Pour conclure, vous avez vu je suis assez cool et laxiste pour que cela ne change pas respecter vous les uns les autres, respecter les règlements et vous verre que nous préserverons une bonne ambiance ou chacun peut s'amuser. Et si vous avez le moindre doute n'hésiter pas votre humble admin est à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batemia.forumactif.org

Réglement rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1